Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6089841
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-07-2005 à 19:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Binary Finary a écrit :

La prochaine fois j'éviterai l'ironie et le second degré, j'essaierai d'être plus terre à terre...  

Juste très deçu que spielberg abandonne une certaine finesse dans ses films, quand je vais voir un Spielberg, je sais que je vais voir un film grand public, mais pas un Emmerich ou une production Bruckheimer. Dans war of the world, c'est un déluge visuel, mais c'est tout. Je ne retrouve pas une certaine approche des personnages à la spielberg (si vous voyez ce que je veux dire).

Un indice: "le père". [:chacal_one333]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 19:07:41  profilanswer

n°6090068
Prems
Just a lie
Posté le 13-07-2005 à 19:41:21  profilanswer

F@bek a écrit :

le "placement produit" dans les films ça n'est pas une nouvauté
oui c'est chiant mais ça ne plombe pas pour autant un film

Un certain Minority R. ?  :whistle:

---------------
Ratures - Cuisine
n°6091005
orazur
Posté le 13-07-2005 à 22:01:26  profilanswer

Ca change quelquechose ?  :heink:

n°6091173
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-07-2005 à 22:22:41  profilanswer

Willy Wonka, Willy Wonka... [:xamoth]

A y est, vu :D
C'est un pur délire, aussi bien visuel que scénaristique, on s'en met plein la tête.
La présence de Johnny Depp fait que (enfin, je suppose que c'est une des raisons) Tim Burton a bien creusé son personnage, il est LE centre d'intérêt du film. Johnny est en grande forme, il s'en donne à coeur-joie.
Le film est donc très fidèle au livre, mis à part ces ajouts sur Willy et la fin qu'il a un peu allongée. Mais le tout garde une grande cohérence. Les personnages de Oompas Loompas (ortho ?) sont excellents et chacune de leur apparition est sujette à un peu d'humour et à une chanson sympathique. En parlant de chansons, la musique est également très sympa.

Bref, un film comme seul Tim Burton sait les faire, plein de poésie et d'humour. J4adore :love:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6091365
Prems
Just a lie
Posté le 13-07-2005 à 22:54:29  profilanswer

orazur a écrit :

Ca change quelquechose ?  :heink:

Si je veux.

---------------
Ratures - Cuisine
n°6091919
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-07-2005 à 00:19:38  profilanswer

Poultrygeist - Attack Of The Chicken Zombies[:rofl]

Evidemment, ça ne sortira jamais chez nous. :)

---------------
n°6092084
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-07-2005 à 00:54:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Poultrygeist - Attack Of The Chicken Zombies[:rofl]

Evidemment, ça ne sortira jamais chez nous. :)

j'attends toujours de voir ça

http://www.k-films.fr/video/sexualite/killer.html

n°6092089
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-07-2005 à 00:56:47  profilanswer

C'est pas un vrai Troma, juste une distribution. :o

---------------
n°6093556
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-07-2005 à 10:18:38  profilanswer

Plan 9 est depuis pas trés longtemps tombé dans le domaine publique. :D

www.archive.org/details/Plan9FromOuterSpace

---------------
n°6093643
F@bek
Posté le 14-07-2005 à 10:54:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Plan 9 est depuis pas trés longtemps tombé dans le domaine publique. :D

www.archive.org/details/Plan9FromOuterSpace

je regarde pas les films réalisés par anne sinclair ... (pas facile a comprendre, mais je tente  [:f@bek]  )

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 10:54:56  profilanswer

n°6093665
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-07-2005 à 11:01:55  profilanswer

F@bek a écrit :

je regarde pas les films réalisés par anne sinclair ... (pas facile a comprendre, mais je tente  [:f@bek]  )

le pull en laine ?  :whistle:

---------------
Last.fm
n°6093669
F@bek
Posté le 14-07-2005 à 11:04:17  profilanswer

DeathMask a écrit :

le pull en laine ?  :whistle:

http://www.annatambour.net/Dreams9.jpg

c'est de l'A N G O R A §§§  :fou:

Message édité par F@bek le 14-07-2005 à 11:04:59
n°6093674
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-07-2005 à 11:05:51  profilanswer

ah oui [:ddr555]

---------------
Last.fm
n°6093782
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-07-2005 à 11:33:53  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est un pur délire, aussi bien visuel que scénaristique, on s'en met plein la tête.
La présence de Johnny Depp fait que (enfin, je suppose que c'est une des raisons) Tim Burton a bien creusé son personnage, il est LE centre d'intérêt du film. Johnny est en grande forme, il s'en donne à coeur-joie.
Le film est donc très fidèle au livre, mis à part ces ajouts sur Willy et la fin qu'il a un peu allongée. Mais le tout garde une grande cohérence. Les personnages de Oompas Loompas (ortho ?) sont excellents et chacune de leur apparition est sujette à un peu d'humour et à une chanson sympathique. En parlant de chansons, la musique est également très sympa.

Bref, un film comme seul Tim Burton sait les faire, plein de poésie et d'humour. J4adore :love:

le problème étant que j'ai trouvé les 2 derniers loin d'être passionants..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6093864
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-07-2005 à 11:49:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

le problème étant que j'ai trouvé les 2 derniers loin d'être passionants..

Oui mais si seul Tim Burton sait les faire, il ne sait pas faire que ça ( :whistle: ).
Tu parles sûrement de la Planète des Singes et de Big Fish, je te suivrai sur le premier.
Mais pour Charlie, j'aurais tendance à le rapprocher d'un Beetlejuice, de l'étrange Noël de Monsieur Jack ou d'un Batman (dans une moindre mesure). Tout est dans l'ambiance et dans le(s) personnage(s) délirant(s).
Enfin, à chacun de se faire son opinion ! :)

---------------
n°6093901
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-07-2005 à 11:56:05  profilanswer

Mario_ a écrit :

Oui mais si seul Tim Burton sait les faire, il ne sait pas faire que ça ( :whistle: ).
Tu parles sûrement de la Planète des Singes et de Big Fish, je te suivrai sur le premier.
Mais pour Charlie, j'aurais tendance à le rapprocher d'un Beetlejuice, de l'étrange Noël de Monsieur Jack ou d'un Batman (dans une moindre mesure). Tout est dans l'ambiance et dans le(s) personnage(s) délirant(s).
Enfin, à chacun de se faire son opinion ! :)

La planète des singes ne valait pour moi que pour certains maquillages. Aucune trace d'une quelconque touche burtonnienne. Si on ne le sait pas, je ne pense pas qu'on devine qu'il s'agisse d'un film de Burton.

Pour Big Fish, j'ai trouvé qqs idées sympas, mais je n'ai absolument pas accroché à l'histoire que j'ai trouvé mièvre au possible. Grosse déception.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6094092
krisix
Oldpadawan
Posté le 14-07-2005 à 12:38:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La planète des singes ne valait pour moi que pour certains maquillages. Aucune trace d'une quelconque touche burtonnienne. Si on ne le sait pas, je ne pense pas qu'on devine qu'il s'agisse d'un film de Burton.

.

Bah la cité des singes quand même, il y a des plans très "Burtonnien"...dans la direction d'acteurs aussi je trouve(tim roth, bonham carter).  
Je suis un inconditionnel de la version de 68, mais je n'ai pas détesté celle de 2001 loin de là, bien que je reconnaisse que certaines choses plombent un peu le film (la bimbo...)  

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6094625
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 14-07-2005 à 14:13:50  profilanswer

krisix a écrit :

Bah la cité des singes quand même, il y a des plans très "Burtonnien"...dans la direction d'acteurs aussi je trouve(tim roth, bonham carter).  
Je suis un inconditionnel de la version de 68, mais je n'ai pas détesté celle de 2001 loin de là, bien que je reconnaisse que certaines choses plombent un peu le film (la bimbo...)

Mai Burton a pas remplace a l'arrach le realisateur du film ?

n°6094718
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-07-2005 à 14:34:54  profilanswer

Zygloborg a écrit :

Mai Burton a pas remplace a l'arrach le realisateur du film ?

Pas que je sache... C'est juste que la prod lui a imposé un scénar de merde.

n°6097529
F@bek
Posté le 14-07-2005 à 23:57:29  profilanswer

Citation :

Optimus Prime has a prime release date: The Fourth of July.  

Transformers, the long-planned, live-action movie based on the robot-morphing cartoon, comic and toy franchise, will roll into theaters July 4, 2007, DreamWorks and Paramount Pictures announced Wednesday.Michael Bay (The Island, The Rock) will direct; Steven Spielberg will executive produce...

:lol: fallait que ça tombe sur lui

Message édité par F@bek le 15-07-2005 à 00:00:06
n°6097585
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-07-2005 à 00:09:00  profilanswer

:/

Par contre la BA du prochain Tsui Hark, Seven Swords, est fort sympathique. :o

---------------
Last.fm
n°6097715
F@bek
Posté le 15-07-2005 à 00:35:44  profilanswer

la bombe du jour vient du "Comic-Con" mega réunion des fans et professionels des comics US

le PDG de Marvels a annoncé que "Captain America - Ze movie" pourrait voir le jour :/ je vois déja les commentaire venir

sinon en vrac Ghost Rider, Thor, the Silver Surfer, Namor the Sub-Mariner...

chez DC comics "Wonder Woman" avec Joss Whedon a la réalisation serait en route

Watchmen, Aeon Flux

sans oublier

http://us.news3.yimg.com/us.i2.yimg.com/p/ap/20050714/capt.nyet15107141832.film_next_superheroes_nyet151.jpg

V for vendetta

n°6097757
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-07-2005 à 00:43:46  profilanswer

F@bek a écrit :

le PDG de Marvels a annoncé que "Captain America - Ze movie" pourrait voir le jour :/ je vois déja les commentaire venir

sinon en vrac Ghost Rider, Thor, the Silver Surfer, Namor the Sub-Mariner...

chez DC comics "Wonder Woman" avec Joss Whedon a la réalisation serait en route

Putain, entre le guignol au bouclier ridicule, celui en moule-burne vert avec des ailettes aux chevilles et la gonzesse en short, ça promet [:rofl]  

n°6098088
tssstare
Posté le 15-07-2005 à 01:19:28  profilanswer

F@bek a écrit :

Citation :

Optimus Prime has a prime release date: The Fourth of July.  

Transformers, the long-planned, live-action movie based on the robot-morphing cartoon, comic and toy franchise, will roll into theaters July 4, 2007, DreamWorks and Paramount Pictures announced Wednesday.Michael Bay (The Island, The Rock) will direct; Steven Spielberg will executive produce...

:lol: fallait que ça tombe sur lui

Spielberg commence à devenir fan de michael bay ou quoi ?  :sweat:  

n°6098335
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-07-2005 à 01:52:46  profilanswer

tssstare a écrit :

Spielberg commence à devenir fan de michael bay ou quoi ?

Chuis pas certain que les réals se bousculent au portillon pr tourner les Transformers, en fait [:petrus75]

n°6098714
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-07-2005 à 08:04:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Chuis pas certain que les réals se bousculent au portillon pr tourner les Transformers, en fait [:petrus75]

Tu te trompes... :D Les personnages sont encore plus connus aux USA qu'ici, y a matière à faire un gros film d'action déjà marketé "film de l'été" de l'année de sa sortie, et c'est Spielberg qui produit. Même si le film se plante (ce dont je doute, vu la campagne marketing qu'il aura trés probablement), celui qui l'aura tourné se fera un paquet de pognon et retrouvera du boulot sans problème.

---------------
n°6098726
@chewie
Posté le 15-07-2005 à 08:15:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu rigoles, des super héros et des gros camions custumisés, ca ne peut que marcher  [:tinostar]

n°6098960
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-07-2005 à 10:05:44  profilanswer

Bon, vu qu'aujourd'hui je suis en congés, je vais rattraper mon retard :D
Alors, séance de 11h, Amityville, et séance de 14h, La Moustache

en attendant peut etre Charlie et... ce soir :)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°6098964
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-07-2005 à 10:07:25  profilanswer

tantôt c'est War Of The Worlds pour moi

il est bien?

n°6099316
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 15-07-2005 à 11:18:51  profilanswer

Mario_ a écrit :

J'ai lu le bouquin quand j'étais tout gamin (c'est la maîtresse qui avait dit de lire ça  :) ), et j'avoue que ça me tente bien de me faire le film ce soir, mais j'ai un peu peur de m'ennuyer vu que c'est ce qui m'est arrivé devant Big Fish... Donc, Charlie ou WotW  :??:

Message édité par spyzzz le 15-07-2005 à 11:19:28
n°6102711
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-07-2005 à 19:54:24  profilanswer

spyzzz a écrit :

Donc, Charlie ou WotW  :??:

Les deux, mon neveu [:aztechxx]

---------------
n°6106751
Coxwell
Posté le 16-07-2005 à 10:50:40  profilanswer

Vengeance! de Chang Cheh (1970)

Sec, brutal, voilà les deux mots qui me viennent à la bouche après avoir vu ce chang Cheh. Peu convaincu par sa prestation dans la Rage du tigre, David Chiang soigne ici son jeu, son style, et s'affirme avec presque autant de charisme, de tenue, que le Jimmy Wang du deuxième opus de la trilogie du sabreur. La mise en scène est dantesque, les chorégraphies de Tang Chia sont époustouflantes, les combats sont impressionnants de réalisme, authentiques à la manière des bastonnades de rue. C'est sanglant, et sur-dramatique, avec ces séquences shakespeariennes qui ouvrent et ferment ce beau film noir.

Message édité par Coxwell le 16-07-2005 à 10:51:01
n°6115329
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-07-2005 à 19:22:13  profilanswer

Je reviens de La Guerre Des Mondes (j'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais [:vague nocturne]), et de Charlie Et La Chocolaterie... Mouais, bof. C'est vaguement sympa, un peu émouvant au début (souvenirs de lecture aidant), mais je trouve ça bourratif comme une plaquette de chocolat au nougat. Ca cabotine pas mal, les gamins sont plutôt bien choisis, et la réalisation est bonne; c'est juste l'ensemble qui est un peu indigeste.

Et c'est une nouvelle preuve que les images de synthèse sont le cancer de certains effets visuels.

---------------
n°6117165
F@bek
Posté le 17-07-2005 à 23:45:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

... Charlie Et La Chocolaterie... Mouais, bof. C'est vaguement sympa, un peu émouvant au début (souvenirs de lecture aidant), mais je trouve ça bourratif comme une plaquette de chocolat au nougat...

compare le a "the grinch" et "the cat in the hat" ? pire ou moins pire

n°6117418
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-07-2005 à 00:11:10  profilanswer

F@bek a écrit :

compare le a "the grinch" et "the cat in the hat" ? pire ou moins pire

C'est pas comparable: Seuss n'a pas la plume aussi sombre que celle de Dahl. Le seul point commun étant que la gamine qui joue le rôle de Violet Beauregard semble sortie d'un concours de sosies de Dakota Fanning.

[:vague nocturne]

---------------
n°6122597
krisix
Oldpadawan
Posté le 18-07-2005 à 18:56:41  profilanswer

Ah cool, je ne savais pas qu'une suite était en chantier (mais j'aurais du m'en douter)

http://www.apple.com/trailers/fox/ice_age_2/large.html

source : RM

---------------
n°6122620
krisix
Oldpadawan
Posté le 18-07-2005 à 19:02:11  profilanswer

[voici]

Damned, les mecs fini d'espérer. :D :'(

Ps: Oui, c'est un lointain descendant du hors-la-loi.  

[/voila]

---------------
n°6131171
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-07-2005 à 19:52:21  profilanswer

Trailer de The Fog... Sympa. :o

http://www.enprimeur.ca/player/enh [...] ame=thefog

---------------
n°6131217
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 19-07-2005 à 19:59:19  profilanswer

Perso j'attend la suite de Kirikou avec impatience  :love:

n°6131256
krisix
Oldpadawan
Posté le 19-07-2005 à 20:05:02  profilanswer

J'ai un trés bon souvenir de l'original mais c'est assez lointain.

---------------
n°6134598
_gilou_
foad
Posté le 20-07-2005 à 11:04:58  profilanswer

j'arrive apres la bataille concernant war of the worlds.

bon faisez gaffe c'est bourré de spoilers.

je précise que je n'ai pas lu le roman et que même si j'ai vus le 1er film, il y a trop longtemps pour que je m'en souvienne

je reconnais tout a fait l'originalité avec laquelle est traité tout le sujet "attaque des extra terrestre". les plans qui restent plutot serrés sur les personnages pendant les scene de "guerre", le fait de ne pas se disperser autour de plusieurs personnages centraux comme ca peux arriver dans les films catastrophes classique, la qualité et la discrétion des effets visuels, ca apporte clairement une touche différente au film. Dans les pages précédentes, Gordon identifie ca comme une approche "old school" de ce genre de films, facon vieux films. bon je ne suis pas trop d'accord, ou alors ca reviens a dire qu'une mercedes dernier modele fait old school parceque elle présente un faux bouchon de radiateur sur son capot. si je devais identifier les approches possibles pour ce genre de films, il y a celle de la guerre des mondes "originale", celle de ID4, et celle de War of the Worlds. Les 3 me semblent convenables, meme si la derniere me semble la plus aboutie et reflechie.  
Pour tout ce qui est mise en scene realisation, le film ne me pose pas de probleme et est exemplaire. les scenes de la bousculade autour de la voiture, des corps charriés par l'eau, des personnes calcinées sur place et filmées en gros plans sont autant d'images "choquantes" que l'on a pas l'habitude de voir.

Par contre, au niveau de la "narration", du scénar en lui meme et du jeu d'acteur, j'ai envie de dire pouah. Tom Cruise n'est pas au meilleur de sa forme, on doute parfois de la crédibilité de cet homme qui est sensé etre un "papa un peu déboussolé" quand on le voit jouer à saute tripode avec des grenades, ou quand il se permet, en fin de film, de donner des conseils à des soldats surentrainés. en fait c'est pas trop le fait qu'il donne le conseil qui est génant, c'est que les soldats en ai besoin. On est où là ? c'est quoi cette armée d'incapables décérébrés ? Quel est le but de spielberg à ce moment-ci du film ?  

Le gamine qui joue la fille de tom m'a relativement enervé, je sais pas trop pourquoi. elle "surjoue", en fait trop, elle ouvre grands ses yeux de belle petite fille blonde et m'enerve. m'enfin là c'est encore plus subjectif que le reste...

l'excellent tim robbins a le malheur d'apparaitre pile au moment ou le film, pas trop mal lancé et plutot bien rythmé jusque là, tombe dans le trou du n'importe quoi. je n'entrerai pas dans le detail car c'est plutot flou dans ma tete, mais a partir du moment ou tom et sa fille se cache dans la cave avec tim, j'ai définitivement laché la rampe... jusque là, les petites incohérences ne genaient pas trop le déroulement du film (j'en ai une petite liste quand meme, mais c'etait pas trop bloquant), mais là c'est devenu un peu n'importe quoi. ca ne tient plus la route : le jeu de cache cache avec la sonde, ou avec les aliens, le delire paranoïaque de tim qui a mon avis ne tient pas la route une minute, et encore plus la scene ou tom bute tim pour proteger sa fille, qui est a mon avis une scene ratée. ou alors je n'ai pas compris, c'est possible... tom bute tim pour sauver sa gamine, mais par contre il laisse son fils partir en chair à canon ? je passe aussi sur le fait que tom bute tim en 2 minute alors que tim est plus grand, plus fort et plus dingue que lui. Tom est invincible... Oublions aussi le fait que tom coupe un tentacule de la sonde et que le tripode s'en tape, il fout meme pas le feu a la maison tient, a quoi ca sert ? on a mis a feu et a sang la moitié des usa, mais on va aller sonder cette maison, et la laisser debout alors qu'il y a des humains recalcitrants à l'interieur.

tout ce qui concerne la racine rouge m'a gené, j'ai trouvé ca trop gros, comme les "culture d'humain" de matrix. on veux nous ecoeurer avec de l'hemoglobine à gogo, des projections de sang, de la ponction de sang à coup de seringues de 150, tu pique en plein dans le  tronc et ya que du sang qui sorts, vas y, c'est facile [:bien]
ca fait plus grand-guignol qu'autre chose ... c'est ptete le but de faire grand guignol remarquez. mais moi j'ai trouvé que ca nuisait au film.

Concernant la fin, je vais pas m'etaler, je la trouve baclée et elle gache tout le film. Meme si un film ne se résume pas a sa fin, je pense que quelques efforts auraient pus etre fait pour que ca ne se présente pas sous la forme d'un mini clip de 15 secondes avec voix off. on se tape un delire psychotropique depuis qu'ils sont entrés dans cette foutu cave, on merite bien une fin qui tient la route non ? je me suis demandé, comme vous autres, quelle sorte d'extra terrestre prépare une extermination depuis des millions d'années mais ne verifie meme pas que le millieu est saint pour sa survie, bien que jouissant visiblement d'une technologie de pointe et d'une intelligence dévelloppée. si nous humain avions à atterrir sur une autre planete, on verifierai au préalable si le millieu est saint pour nous, ca me parait evident. m'enfin bon.

passons sur les bons sentiments, la famille au grand complet, le fils prodigue qui a réussit à survivre, tom qui reste en retrait dans la rue, la larmouile à l'oeil. halala, j'ai failli vomir...

je doit avouer ne pas comprendre du tout comment on peux penser que ce film est le meilleur spielberg. Vous trouvez ca mieux qu'ET, Schindler, ... Jaws ?

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)