| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 18:28:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Au fait (:D), cet aprèm, ça a été ride ciné français... En faisant le grand écart. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Au Suivant a la trappe donk..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pire ke tomb raider ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
Ryan Foupoudav | il a duré combien de temps +- le tournage ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 04:15:17 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
On en a déjà parlé sur le topic dédié:
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 12-07-2005 à 11:29:06 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
CQFD. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
L'Ordre du Temple ou Templiers ...disparaît en 1312...Colomb découvre les amériques en 1492
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Spielberg et Lucas ont eu l'intelligence de laisser les templiers en Orient (Indy 3) |
Dion Acceuil |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | quel est le problème avec cette scène ? --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | j'ai pas vu le film depuis vachement longtemps donc je n'ai pas fait gaffe aux détails. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ah, fais pas ton Le Pen, dis !
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Globalement le film m'avais semblé réaliste. Je vais me le remater tien.
Message édité par Koko90 le 12-07-2005 à 12:18:13 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Ah c'est pas une question de t'en vouloir, j'avais oublié jusqu'à ton existence et j'avais même pas fait gaffe au fait que c'était toi qui parlais --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ok. Bon, ce que je voulais dire c'est que le filme montre le génocide de manière très poignante. Après qu'il y ait une scène avec des vrais douches ça ne change pas le fond du film. Message édité par Koko90 le 12-07-2005 à 12:30:37 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Dans ce cas, excuse-moi, je ne voulais absolument pas paraître insultant --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est moi qui avais pas compris que tu blaguais (il est vrai que je suis un peu borné parfois quand l'humour touche à ce genre de chose).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
Binary Finary Crédébilité. | Superbe la guerre des mondes.
|
Dion Acceuil | Ya toujours quelques demeures qui n'ont tjs pas compris que les drapeaux americains le long des maisons, c courant depuis le 11/9
Binary Finary Crédébilité. | mais le demeuré il s'en branle que tu l'insulte. IL a le droit de dire ce qu'il pense le demeuré. |
Dion Acceuil | Ah mais tout a fait,heuresement d'ailleurs, on s'ennuierait sans les gens comme ca :| --------------- It is not called show art |
Binary Finary Crédébilité. | T'as raison, les petit chefs qui insultent de demeurés les gens qui pensent pas comme eux, c'est ça la qualité d'un argumentaire. |
Ordre Noir | Quelqu'un a t-il vu le film la moustache? --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |