| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
irkel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 05:14:57 ![]() ![]() |
dobeliou |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 21-06-2005 à 12:07:30 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Coxwell |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Apparement Land Of The Dead a une d'excelentes critiques aux States |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | The Birthday... Je ne sais pasce que vaut le film (y paraît que c'est bien), mais je trouve le trailer prometteur, ça fait envie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 00:09:13 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | c du pipo que marvel n'aime pas les parodies : y avait bien le logo marvel sur blade 3 et elektra |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | et paf dans les dents --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Madagascar j esite .....les 2 derniers animés ke j'ai vu etait assez gamin (robot et shark tales...) |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Guish On est enfermé dehors ... | Batman Begins 2
|
meriadeck arme de distractions massives | le crime Farpait, c'est jubilatoire 6/6 --------------- Acceuil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 22-06-2005 à 14:08:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
T'as du trop simplifier, c'est pas le cas (enfin, je crois)
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ahhh
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais évidemment que ça sera pas mon pote Jack, il est trop vieux pour jouer le perso jpense --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt I want to believe | Batmain again --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Batman Not again alors --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Miguelito Loveless Non Serviam | Batmañ Ana |
krisix Oldpadawan |
sonia Contre-pied. | Batman Ucure |
Miguelito Loveless Non Serviam | Batman Yvele. Message édité par Miguelito Loveless le 22-06-2005 à 16:30:07 |
sonia Contre-pied. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Batman Iéto Serge --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par vanloque le 22-06-2005 à 16:45:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Miguelito Loveless Non Serviam | Batman d'ailes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |