Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5989836
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-07-2005 à 00:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui elle est vraiment impressionante cette bande annonce.
On connait l'histoire, et ca en montre suffisament pour nous faire bien baver sans trop en dévoiler.
Et puis Naomi, c'est quand tu veux :love:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 00:26:22  profilanswer

n°5990668
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 01-07-2005 à 02:31:06  profilanswer

oui naomi a beaucoup de charme je trouve elle convient parfaitement au role.
mais ce qui m'impréssionnel e plus dans cette ba, c'est la photographie, c'est encore une fois sublime, y'a vraiment un style, une ambiance particulière.

n°5990983
irkel
Posté le 01-07-2005 à 05:36:26  profilanswer

bon je reviens de war of the worlds...

ils ont passé la bande annonce de King Kong... sur gros ecran comme ca, ca déchire un maximum  :o  

sinon war of the worlds...  

Spielberg réussi la prouesse de sortir un gros blockbuster a l'américaine, sans les faiblesses du genre ( enfin presque) ici pas de glorification de l'amérique ( nous sommes les américains, on va botter le cul des mechant envahisseurs), pas de héros se battant contre l'ennemi, seulement un pere bancale, pas plus courageux que monsieur tout le monde cherchant une seule chose... survivre et réussir au moins un truc bien avec ses enfants... les mettres en sécurité... donc aucune gloire, aucun geste héroique pour sauver le monde, pas de Tom Cruise jouant les super héros. War of the world nous scotche a notre siege, on nous balance des images qu'on pourrait voir aux infos de 20 h si ca nous arrivait réellement... on vit l'invasion, les gens crevent, certains survivent, Spielberg evite quasiment tout les clichés qu'on pouvait redoutés ( bon pas tous malheureusement mais bon, on regrettera les dernieres minutes du film qui font facile et ne sont pas au niveau des 110 autres minutes environ.) Durant le film, Spielberg livre plusieurs messages, qui passe bien, font soit rire, soit reflechir, mais jamais il ne tombe dans le rose bonbon a la con... bref j'ai bcp entendu que les gens attendaient autre chose... bah je trouve carrement que Spielberg a visé dans le mille avec un film qui se déroule differemment sur sa quasi totalité par rapport aux grosses prod habituellement, et c'est bien mieux comme ca... Tom Cruise, Dakota Fanning et Justin Chatwin ( qui ressemble bcp a Billy Boyd) sont criant de vérités... miranda otto fait de la figuration, et Tim Robbins joue un petit role (petit, mais important, dans le caractere du personnage, et dans le déroulement du film)  
Qui dit gros Blockbuster dit effets speciaux a gogo, trés reussi, impressionnant et jamais inutile...la musique est signé Howard Shore...  

scotchant, stressant, bien foutu, intelligent... si tout les blockbusters us pouvaient lui ressembler...  

8.5/10

Message édité par irkel le 01-07-2005 à 06:46:30
n°5991404
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-07-2005 à 10:08:33  profilanswer

je viens de faire le tour des critiques des grands journaux US sur WOTW, beaucoup parle d'une fin tout simplement "ridicule" ? tu confirmes

n°5991433
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 01-07-2005 à 10:12:19  profilanswer

Question conne: CGI signifie quoi ?

n°5991543
F@bek
Posté le 01-07-2005 à 10:29:31  profilanswer

mullet a écrit :

Question conne: CGI signifie quoi ?

Computer generated imagery

n°5992199
dobeliou
Posté le 01-07-2005 à 11:49:23  profilanswer

F@bek a écrit :

je viens de faire le tour des critiques des grands journaux US sur WOTW, beaucoup parle d'une fin tout simplement "ridicule" ? tu confirmes

je hais les fins baclées bon sang  :sweat:  
verrais bien ce soir

n°5992374
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 01-07-2005 à 12:02:32  profilanswer

F@bek a écrit :

Computer generated imagery

Merci :jap:

n°5992861
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-07-2005 à 12:59:41  profilanswer

ah non, la musique est signée John Williams, comment pouvait il en etre autrement :o

n°5992879
krisix
Oldpadawan
Posté le 01-07-2005 à 13:01:45  profilanswer

La critique du NYT ne parle pas d'une fin "ridicule" :??: , ce serait étonnant d'un perfectionniste comme Spielberg. (pas encore lue la critique intégrale juste le résumé)

Le résumé (spoilers! ) :

Citation :

Once upon a time — for example, in 1938, when Orson Welles scared the bejesus out of America with his "War of the Worlds" radio broadcast — the pop-cultural spectacle of invasion from outer space could raise some real alarm. But with "Mars Attacks!" and "Men in Black" — and even "Independence Day" — the Martians were content to be temporary diversions from our true fears rather than allegorical crystallizations of them. "War of the Worlds," Steven Spielberg's reasonably entertaining rendering of the 1898 H. G. Wells novel, makes a gesture toward reversing that trend. Mr. Spielberg's extraterrestrials, who rampage across New Jersey in metal death-ray-shooting tripods, are — I'm looking for the precise critical term here — wicked scary. Tom Cruise stars as a stressed-out father struggling to keep his family together and on the run, and thus hoping for a chance at the redemption you know is coming his way. The movie is nerve-rackingly apocalyptic, offering an occasional reprieve but not much solace. It is, in other words, a horror movie. As such, it takes Mr. Spielberg back to his early days as a maker of lean, sadistic, effective thrillers. — A. O. Scott, The New York Times

L'intégralité :

http://movies2.nytimes.com/mem/mov [...] _id=312948

Perso, ça me fait bien envie, vu que les dialogues ne doivent pas être nombreux, j'irais peut être même le voir dés la sortie VF.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 13:01:45  profilanswer

n°5994005
irkel
Posté le 01-07-2005 à 15:09:03  profilanswer

F@bek a écrit :

ridicule non... disons que la morale est interessante... les dernieres minutes (les 2 ou 3 dernieres) sont vachement clichés par contre

n°5994033
irkel
Posté le 01-07-2005 à 15:11:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ah non, la musique est signée John Williams, comment pouvait il en etre autrement :o

bordel j'etais sur d'avoir lu Howard Shore  :pt1cable:  ca m'avait meme étonné  :o

n°5995791
krisix
Oldpadawan
Posté le 01-07-2005 à 19:05:58  profilanswer

n°5995904
F@bek
Posté le 01-07-2005 à 19:26:10  profilanswer

n°5995906
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 01-07-2005 à 19:26:20  profilanswer

irkel a écrit :

bordel j'etais sur d'avoir lu Howard Shore  :pt1cable:  ca m'avait meme étonné  :o

ca sera pour kingkong, t'as du le voir dans la ba avant wotw.

c le prochain couple com speilber et lucas avec williams, il y aura PJ et howard shore

n°5995936
F@bek
Posté le 01-07-2005 à 19:30:02  profilanswer

irkel a écrit :

:o mais non c'est Eric SERRA
vendredi c'est trolly  [:f@bek]

n°5995993
krisix
Oldpadawan
Posté le 01-07-2005 à 19:39:05  profilanswer

F@bek a écrit :

Michael Bay  [:f@bek] non franchement

Même si j'insiste ? :D
C'est du bon gros blockbuster, pourtant.

---------------
n°5996009
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-07-2005 à 19:41:05  profilanswer

krisix a écrit :

"bon" ca reste à voir, du gros BlockBuster, oui sans hésiter :)

n°5996043
krisix
Oldpadawan
Posté le 01-07-2005 à 19:45:41  profilanswer

Sinon y'a ça : http://www.apple.com/trailers/drea [...] large.html

Ce film m'intrigue depuis le teaser, W.Craven dans ce genre je veux voir ce que ça donne. A ce propos j'ai pas eu de feedback sur Cursed :??:

---------------
n°5996052
F@bek
Posté le 01-07-2005 à 19:47:08  profilanswer

krisix a écrit :

j'ai du laisser qq neurones aprés le visionnage de bad boys 2  :sweat: sa filmo "post THE ROCK" est un véritable cimetière cinématographique

Message édité par F@bek le 01-07-2005 à 19:47:47
n°5996086
krisix
Oldpadawan
Posté le 01-07-2005 à 19:51:07  profilanswer

T'as pas tort sur ce point je n'ai toujours pas vu BB2 ni Pearl Harbor :whistle: mais là malgré le montage (j'en suis sûr) trompeur de la BA je le sens bien. w&s

---------------
n°5997145
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 01-07-2005 à 22:01:17  profilanswer

krisix a écrit :

Ce film m'intrigue depuis le teaser, W.Craven dans ce genre je veux voir ce que ça donne. A ce propos j'ai pas eu de feedback sur Cursed :??:

La BA raconte tout [:wam]

Cursed c'est daubasse

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°5997260
irkel
Posté le 01-07-2005 à 22:09:31  profilanswer

firebird2 a écrit :

ca sera pour kingkong, t'as du le voir dans la ba avant wotw.

c le prochain couple com speilber et lucas avec williams, il y aura PJ et howard shore

ouais c'est ca, je me souviens meme avoir penser qu'ils se lachaient plus maintenant  :D  
sinon j'ai envie de retourner voir WotW  :love:  

n°5997414
irkel
Posté le 01-07-2005 à 22:20:43  profilanswer

krisix a écrit :

Scream version loup garou en 1000 fois pire... effets speciaux a crever de rire ( moi un mec qui cour dans une combinaison de loup garou ca passe carrement pas du tout... pareil les gros plan sur le loup garou, masque a 2 balles  :sweat:  ) le coup screamien genre oh mais qui c'est le loup garou blablabla  nul a chier... bon je m'attendais pas a un chef d'oeuvre... mais je m'attendais a un petit film dvd horreur pour passer un samedi soir sympa avec potes et bieres... bah non grosse merdasse  [:kiki]

Message édité par irkel le 01-07-2005 à 22:24:29
n°5999268
dobeliou
Posté le 02-07-2005 à 00:54:13  profilanswer

de tout les films que jai aimé, ces la guerre des mondes qui a la palme de la fin la plus ridicule... pour le reste cest du tout bon, comme dit la page précédente, avec meme un peu plus dentousiasme :D
donc heureux, mais terriblement frustré

n°5999616
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-07-2005 à 01:38:40  profilanswer

F@bek a écrit :

j'ai du laisser qq neurones aprés le visionnage de bad boys 2  :sweat: sa filmo "post THE ROCK" est un véritable cimetière cinématographique

BB2 est le meilleur film de M. Bay, j'ai pas honte de l'affirmer :o

n°5999723
F@bek
Posté le 02-07-2005 à 02:05:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

BB2 est le meilleur film de M. Bay, j'ai pas honte de l'affirmer :o

pour un film de science fiction peut être  :o  
faire croire en 2004 qu'un inspecteur USien peut se payer une ferrari dernier cri ou une villa bord de mer, c'est fort quand même
je te passe sur la réalisation plombée par des ralentis insupportables et ce travail a la con sur les couleurs (production bruckheimer oblige)

Message édité par F@bek le 02-07-2005 à 08:57:09
n°5999751
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-07-2005 à 02:13:28  profilanswer

F@bek a écrit :

faire croire en 2004 qu'un inspecteur USien peut se payer une ferrari dernier cri ou une villa bord de mer le , c'est fort quand même
je te passe sur la réalisation plombée par des ralentis insupportables et ce travail a la con sur les couleurs (production bruckheimer oblige)

Ah évidt, si tu cherches le réalisme ds les films de M. Bay, forcément... Je me demande même comment t'as pu en apprécier un seul :D
En passant pr le coup de la Ferrari et de la villa, c'est vraiment pas ce qui choque le plus ; n'importe quel gosse de riche voulant faire carrière ds la police peut se le permettre. D'ailleurs je te rappelle que les services de police US vont pas tarder à toper un auxiliaire qui a nettement mieux... (un certain S. o'N)
Il reste que BB2 est un film super-bourrin (tant au niveau action qu'au niveau humour) limite gore totalt assummé, et c'est assez jouissif :D

n°6000136
irkel
Posté le 02-07-2005 à 08:28:58  profilanswer

F@bek a écrit :

pour un film de science fiction peut être  :o  
faire croire en 2004 qu'un inspecteur USien peut se payer une ferrari dernier cri ou une villa bord de mer le , c'est fort quand même

bah il me semble que dans les Bad Boys, will Smith est flic par passion, et qu'il n'a aucun besoin de bosser vu que c'est un fils de riche...  [:airforceone]  

n°6000163
F@bek
Posté le 02-07-2005 à 09:00:15  profilanswer

irkel a écrit :

bah il me semble que dans les Bad Boys, will Smith est flic par passion, et qu'il n'a aucun besoin de bosser vu que c'est un fils de riche...  [:airforceone]

son père n'était pas flic lui même ? [:f@bek]

non franchement depuis miami vice on avait pas fait aussi ridicule ... dire qu'on va avoir droit a une adaptation de cette série :/

n°6000465
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-07-2005 à 11:03:29  profilanswer

ouais comme le dis f@bek c'est du michael bay, j'avais deja linké ce film ya ptete un mois et pareil, ça me fait penser à des bons romans de Barjavel mais là c'est du Maÿkeul Bé quoi :/
mais je ne dis pas que ya pas une infime chance qu'il soit excellent ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6000475
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-07-2005 à 11:04:52  profilanswer

vanloque a écrit :

ouais comme le dis f@bek c'est du michael bay, j'avais deja linké ce film ya ptete un mois et pareil, ça me fait penser à des bons romans de Barjavel mais là c'est du Maÿkeul Bé quoi :/
mais je ne dis pas que ya pas une infime chance qu'il soit excellent

c'est tonton Spielberg qui l'a appelé pour lui filer le scénar. c'est une production Dreamworks einh :o

Message édité par meriadeck le 02-07-2005 à 11:05:37

---------------
Acceuil
n°6000495
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-07-2005 à 11:09:38  profilanswer

krisix a écrit :

T'as pas tort sur ce point je n'ai toujours pas vu BB2 ni Pearl Harbor :whistle: mais là malgré le montage (j'en suis sûr) trompeur de la BA je le sens bien. w&s

pearl harbor? oh tu as rien raté, plus de 3h d'emmerdement, l'histoire d'amour dure quasi la 1ere heure et demi, un peu plus loin tu sors de ton coma pour admirer le bateaux couler, et ensuite ben tu te refais chier et tu te demandes ce que tu aurais bien pu faire pendant ces 3h perdues :/

ludo2604 a écrit :

La BA raconte tout [:wam]

Cursed c'est daubasse

j'ai pensé pareil pour la BA de l'autre film  :lol:  
t'as vu la BA t'as vraiment le sentiment d'avoir vu le film. et si c'est pas le cas, ben alors la BA est completement ratée, faut donner envie de voir le film en entier, pas donner l'impression d'un résumé :/

meriadeck a écrit :

c'est tonton Spielberg qui l'a appelé pour lui filer le scénar. c'est une production Dreamworks einh :o

ah ben il ya donc une lueur d'espoir :jap:
en fait j'ai vu la BA je me suis dis, ouah excellent ça va nous changer ça semble pas trop noyé de clichés, et pis ya Ewan McGregor tout n'est pas perdu!
et ensuite je me suis dis, merde, mais michael bay... arg non mon dieu pas lui  :cry:  

:D

Message édité par vanloque le 02-07-2005 à 11:15:57

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6000723
Coxwell
Posté le 02-07-2005 à 11:50:09  profilanswer

Breaking News de Johnnie To

Sympatoche. C'est pas une révolution dans la mise en scène, on a l'habitude mieux à Hong Kong (je pense à Time and Tide de Hark), ni dans le scénario, mais c'est assez bien mené, et le message sur les médias est original. Il donne une tonalité légèrement ironique aux différents protagonistes. Si la photo est médiocre, la BO elle, reste honnête.  

6.5/10

n°6001272
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-07-2005 à 13:39:48  profilanswer

krisix a écrit :

Red Eye c'est un film sur la conjonctivite  [:kbchris]

n°6005647
dobeliou
Posté le 03-07-2005 à 00:26:58  profilanswer

ya rien de ce que j'ai vu qui rivalise avec la mise en scene de Time and Tide...  
d ailleurs il a sorti quoi de bon depuis time and tide ?

n°6007227
krisix
Oldpadawan
Posté le 03-07-2005 à 07:20:47  profilanswer

DeathMask a écrit :

Red Eye c'est un film sur la conjonctivite  [:kbchris]

Voilà où sur les rastas qui fument des joints dans les toilettes des avions de ligne.  [:kbchris]

---------------
n°6012419
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2005 à 08:56:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

ya rien de ce que j'ai vu qui rivalise avec la mise en scene de Time and Tide...  
d ailleurs il a sorti quoi de bon depuis time and tide ?

Bah déjà il a pas sorti Time and Tide ; ça c'était Tsui Hark [:aloy]

n°6013344
dobeliou
Posté le 04-07-2005 à 12:23:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah déjà il a pas sorti Time and Tide ; ça c'était Tsui Hark [:aloy]

oué cest de lui que je parlais

n°6014972
_gilou_
foad
Posté le 04-07-2005 à 16:06:47  profilanswer

vu les poupées russes
paradoxalement j'ai adoré mais je pense pas que ca soit un tres bon film

ca m'a touché mais c'est un peu bancal

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6025425
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-07-2005 à 20:57:57  profilanswer

Regardez ça... http://stream.qtv.apple.com/qtv/vi [...] 00_ref.mov

[:rofl]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)