Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5859565
Prems
Just a lie
Posté le 16-06-2005 à 07:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

H@wk a écrit :

:/

J'avais entendu que ça serait Jason Statham, ça aurait été mieux je trouve.

Plus de ressemblance à la base en effet.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 07:59:10  profilanswer

n°5860908
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2005 à 12:15:28  profilanswer

irkel a écrit :

Jackman va produire Wolverine a ce que j'ai vu... excellent...

si c'est aussi bon que Van Helsing...  :sarcastic:  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5861282
Suri
Darksurious
Posté le 16-06-2005 à 13:05:07  profilanswer

Dion a écrit :

Tu fais koi dans la vie pour aller voir deux fois le meme film dans la meme journee ?:|

t'as pas vu un film 3 fois ds la meme journée recemment toi? :whistle:

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°5861491
beneuh
sell you beautiful
Posté le 16-06-2005 à 13:35:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bref, dans l'ensemble, j'en suis satisfait; d'ailleurs, j'y retourne ce soir. Je lui préférerai quand même Batman Returns, pour son côté "graphigotique"... Mais c'est juste une question de goût.

batman returns est une perle ! du vrai tim burton !! avec un univers bien particulier ! vraiment bien!! j'essaierai d'aller voir Batman begins !

n°5862065
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-06-2005 à 14:33:53  profilanswer

Batman Begins est beaucoup plus sobre visuellement, on s'attache plus à la crétaion du personnage, et je le trouve très bon, donc en vous attendez pas à un déluge d'effets spéciaux, il y en a mais ils sont utilisées à bon escient.

---------------
Last.fm
n°5864968
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-06-2005 à 20:31:09  profilanswer

Suis je le seul à avoir trouvé l'idée de la voix hyper grave pour Batman plutot bonne ?  :??:  

Concernant le reste du film je l'ai trouvé vraiment bien, je trouve meme qu'on retrouve certains éléments de la psychologie de Batman décrits dans DK de Miller, qui est pour moi LA référence :jap:

n°5866545
beneuh
sell you beautiful
Posté le 16-06-2005 à 23:23:53  profilanswer

je viens d'aller le voir!! et y'a pas à chier il est pas mal du tout ! loin des dernieres bouses qu'etaient le 3 et le 4 !! par contre il y 'a qques points négatifs: la voix de batman ... genre un croisement entre lord cossity et un mec qui a fumé trop de cigares, et les scènes de combats un peu brouillons !

sinon dans l'ensemble il y a de tout : de l'action pas trop exagérée, de l'humour (Alfred !!!), et des passages plus calmes bien placés!  

bref j'ai bien aimé !

n°5867011
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-06-2005 à 00:31:51  profilanswer

moi, je reviens du visionnage du film de klapish les poupées russes...
je reposte ce que j'ai mis du forum comics où je vais :

pas trop aimé en fait. J'avais trouvé pas mal l'auberge espagnole, l'humour de la rencontre de toutes ces cultures rassemblées m'avait bien amusé, malgré les histoire d'amourettes dont je me foutais...

Mais dans cette suite y avait que ces histoires d'amourettes (normal en fait, c plus un film sur l'amour qu'autre chose, mais ça je le savais pas) donc je me suis fait globalement chier malgré les jolies nanas (kelly reilly est vraiment mignonne)

Mais pour les amateurs ce doit être un régal

n°5867654
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-06-2005 à 01:53:36  profilanswer

vicenzo a écrit :

j'aime beaucoup le réalisateur (il vient d'NYU, grande mecque du cinéma US  :jap: )... mais pas les sujets de ses films  :sweat:  

n°5867660
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-06-2005 à 01:53:56  profilanswer

mullet a écrit :

Suis je le seul à avoir trouvé l'idée de la voix hyper grave pour Batman plutot bonne ?  :??:

Il y a une cohérence c'est sûr (la voix pas reconnaissable, qui doit impressionner l'adversaire), mais ca a tendance à faire assez caricatural.  
D'ailleurs juste avant il y avait la BA du Guide Galactique avec un clin d'oeil à la voix justement :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 01:53:56  profilanswer

n°5867726
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-06-2005 à 02:02:58  profilanswer

"Mon nom est un nom qui tue" :lol:

C'est qd même bien foireux par moments, Dune :D

n°5868963
F@bek
Posté le 17-06-2005 à 10:24:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

"Mon nom est un nom qui tue" :lol:

C'est qd même bien foireux par moments, Dune :D

il reste pourtant une référence dans le genre  :love: moa j'adooore

n°5869339
maliniooo
Posté le 17-06-2005 à 11:21:06  profilanswer

vicenzo a écrit :

...

J'ai adoré ! drôle et bien réalisé avec de trés bon acteur et une histoire d'amour comme on en voit plus de nos jours ! c'est le digne successeur de l'auberge espagnol  :love:

n°5870178
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-06-2005 à 13:03:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Après une deuxième vision, les défauts me semblent plus flagrants. La musique est transparente, Bale est sous-employé, et le personnage de Rutger Hauer n'est pas assez développé. Le doublage n'améliorant pas les choses (outre la traduction qui frôle souvent le ridicule, la voix Barry White-esque du héros ("le Batman est à l'intérieur" ) lui offre un coup de couteau dans le dos, gratis)...

Par contre, le film regorge de qualités: la construction de l'univers sur des bases plus solides qu'à l'accoutumée, qui n'essaye pas de copier les films précédents, des personnages mieux esquissés que d'habitude (Gordon, Alfred)...

Oh pitain, ça me fait penser que j'ai revu "Buffy" le film, comment ça bousille le côté ténébreux de Rutger Hauer :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5870603
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-06-2005 à 14:00:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh pitain, ça me fait penser que j'ai revu "Buffy" le film, comment ça bousille le côté ténébreux de Rutger Hauer :o

Ah, ça perd en crédibilité, c'est sûr. [:boidleau]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5870772
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-06-2005 à 14:21:11  profilanswer

lorelei a écrit :

La film ou la tueuse se fait appeller "bichette" et ou le méchant à la fin n'en fini plus de mourir?  
Il me le faut! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5871813
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-06-2005 à 15:49:13  profilanswer

je viens de voir le téléfilm 'Nuit Noire' sur canal lié aux évènements en France en octobre 61 vis a vis de l'Algérie...

c t impressionnant
mériterait une sortie au ciné

n°5876543
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-06-2005 à 00:25:05  profilanswer

je suis allé voir krazy kung fu  oui marant mais sans plus, shaolin soccer etait bien plus drole :)

n°5877416
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-06-2005 à 02:18:41  profilanswer

bon, je suis allé voir les poupées russes ce soir

j'ai adoré :D

par contre quelqu'u npeut m'expliquer la metaphore du puzle?

je comprend pas le pourquoi de ce tableau en particulier (un adoubement si mes souvenirs sont bon), et pourquoi elle en ajoute la derniere piece au generique. la derniere piece de sa vie, de son bonheur?

merci

---------------
ras
n°5877737
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-06-2005 à 09:18:58  profilanswer

Vu Batman begins

Excellent. Déjà à la base, j'aime les films où on suit l'entraînement et la montée en puissance d'un perso (Full Metal Jacket par exemple).  
Alors vous pensez bien que celui-là m'a comblé. La partie entraînement est très bonne avec une conclusion qui m'a un peu surpris.

Spoiler :

Toute la partie sur "comment il devient Batman" m'a bien plue aussi dans le sens où on voit qu'il fait presque tout tout seul avec Alfred. Ce qui est logique parce que j'ai toujours pensé que la Batcave ne pouvait pas avoir été construite par une entreprise extérieure.
La façon dont il trouve/crée/améliore ses gadgets est très bien amenée.
Et le méchant de cet épisode :ouch:
Je ne m'attendais pas du tout à voir l'Epouvantail :love:. C'est assez excellent.
Le "sergent" Gordon aussi c'était bien amené. Avec à la fin le petit clin d'oeil "C'est Inspecteur maintenant ! :o" :d

En plus, il m'a rappelé le Batman 1er du nom par pas mal d'aspects (les décors notamment).
Tout ça pour dire que si vous avez aimez les précédents, il y a des grandes chances que vous adoriez celui-là :o

n°5877999
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-06-2005 à 10:53:25  profilanswer

Un nouveau The Omen pour l'année prochaine (prévu pour le 6 juin: oui oui, vous avez bien lu la date, le 6-6-6), Land Of The Dead qui pourrait (*devrait*) être le premier volet d'une nouvelle trilogie pour Romero... Bah dis donc. [:wam]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5878036
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-06-2005 à 11:05:10  profilanswer

kaillou38 a écrit :

bon, je suis allé voir les poupées russes ce soir

j'ai adoré :D

par contre quelqu'u npeut m'expliquer la metaphore du puzle?

je comprend pas le pourquoi de ce tableau en particulier (un adoubement si mes souvenirs sont bon), et pourquoi elle en ajoute la derniere piece au generique. la derniere piece de sa vie, de son bonheur?

merci

en gros, il y a plusieurs références dans cette scène.
- le puzzle représente le vrac de la vie de Wendy, ce qui montre le parallèle entre la vie de celle-ci et celle de Xavier. Si tu as vu L'AE, tu remarqueras que commme Xavier, elle a des démélés avec son petit ami du monent. au début de son apparition dans le film, le tableau est à peine commencé.
- le puzzle représent une princesse adoubé un chevalier, son prince en gros, parallèle avec Wendy,  qui montre la fin de la quête de Xavier.
- le puzzle se termine à la fin du film, et on se rend compte de ce qu'était le deuxième personnage, un chevalier au final, comme les deux héros ont dévouvert qu'ilso ont fermé le cercle.
Remarque: C. Klapsich a dit avoir briefé Kelly Reilly au début de L'Auberge Esp. en lui disant confidentiellement que le perso de Wendy  est attirée par Xavier mais de ne pas prévenir Romain Duris. or en revoyant l'AE, tu te rends compte qu'il y a pas mal de moments manqués entre les deux. :jap:

---------------
Tenbu Horin!
n°5878110
F@bek
Posté le 18-06-2005 à 11:28:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un nouveau The Omen pour l'année prochaine (prévu pour le 6 juin: oui oui, vous avez bien lu la date, le 6-6-6), Land Of The Dead qui pourrait (*devrait*) être le premier volet d'une nouvelle trilogie pour Romero... Bah dis donc. [:wam]

kelle originalité... :sweat: mais merde koa, stop les resucées* §§§

*: non, hugh grant n'a rien a voir avec ce mot  [:f@bek]

n°5878150
Coxwell
Posté le 18-06-2005 à 11:39:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vu Batman begins

Excellent. Déjà à la base, j'aime les films où on suit l'entraînement et la montée en puissance d'un perso (Full Metal Jacket par exemple).  
Alors vous pensez bien que celui-là m'a comblé. La partie entraînement est très bonne avec une conclusion qui m'a un peu surpris.

Spoiler :

Toute la partie sur "comment il devient Batman" m'a bien plue aussi dans le sens où on voit qu'il fait presque tout tout seul avec Alfred. Ce qui est logique parce que j'ai toujours pensé que la Batcave ne pouvait pas avoir été construite par une entreprise extérieure.
Je ne m'attendais pas du tout à voir l'Epouvantail :love:. C'est assez excellent.
Le "sergent" Gordon aussi c'était bien amené. Avec à la fin le petit clin d'oeil "C'est Inspecteur maintenant ! :o" :d

En plus, il m'a rappelé le Batman 1er du nom par pas mal d'aspects (les décors notamment).
Tout ça pour dire que si vous avez aimez les précédents, il y a des grandes chances que vous adoriez celui-là :o

tout dépen desquels. je ne suis pas sur que les inconditionnels des deux premiers burtoniens le soient autant des deux autres bouses de schumacher  :o

n°5878185
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-06-2005 à 11:50:01  profilanswer

Coxwell a écrit :

tout dépen desquels. je ne suis pas sur que les inconditionnels des deux premiers burtoniens le soient autant des deux autres bouses de schumacher  :o

Pas toujours de la même manière, mais j'ai toujours trouvé mon plaisir dans les précédents Batman :o

Les 1 et 2 bien darks avec des méchants très méchants.

Les 3 et 4 avec une ambiance plus "fluo" et des méchants bien barrés avec des répliques bien bien con style "A nous 2 Freeze" [:ddr555].

Le 5 se rapproche plus des 2 premiers avec une très légère pointe des 3 et 4.

Après ce n'est que mon avis :o

Message édité par Brad Pitt le 18-06-2005 à 11:50:57
n°5878639
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-06-2005 à 13:21:18  profilanswer

hourman a écrit :

en gros, il y a plusieurs références dans cette scène.
- le puzzle représente le vrac de la vie de Wendy, ce qui montre le parallèle entre la vie de celle-ci et celle de Xavier. Si tu as vu L'AE, tu remarqueras que commme Xavier, elle a des démélés avec son petit ami du monent. au début de son apparition dans le film, le tableau est à peine commencé.
- le puzzle représent une princesse adoubé un chevalier, son prince en gros, parallèle avec Wendy,  qui montre la fin de la quête de Xavier.
- le puzzle se termine à la fin du film, et on se rend compte de ce qu'était le deuxième personnage, un chevalier au final, comme les deux héros ont dévouvert qu'ilso ont fermé le cercle.
Remarque: C. Klapsich a dit avoir briefé Kelly Reilly au début de L'Auberge Esp. en lui disant confidentiellement que le perso de Wendy  est attirée par Xavier mais de ne pas prévenir Romain Duris. or en revoyant l'AE, tu te rends compte qu'il y a pas mal de moments manqués entre les deux. :jap:

ouai, ca me plait [:itm]

il y a quand meme un gars qui a été payé pour faire un puzzle...

Spoiler :

par contre je pense pas que Klapisch est briefé Reilly dans l'AE sous prevenir duris, car il pensait tout simplement pas faire une suite. Surtout une suite ou ils finiraient ensemble. donc je pense plutot que c'etait prevu des le depart.

enfin, avec son histoire de clichés etc, je pensais pas qu'ils finiraient ensemble (meme si je l'esperait :D)

et j'ai trouvé kelly :love:
j'ai raté son passage chez ardisson, dommage, il parait qu'elle une putain de classe en plus...

---------------
ras
n°5878695
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-06-2005 à 13:31:46  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ouai, ca me plait [:itm]

il y a quand meme un gars qui a été payé pour faire un puzzle...

Spoiler :

par contre je pense pas que Klapisch est briefé Reilly dans l'AE sous prevenir duris, car il pensait tout simplement pas faire une suite. Surtout une suite ou ils finiraient ensemble. donc je pense plutot que c'etait prevu des le depart.

enfin, avec son histoire de clichés etc, je pensais pas qu'ils finiraient ensemble (meme si je l'esperait :D)

et j'ai trouvé kelly :love:
j'ai raté son passage chez ardisson, dommage, il parait qu'elle une putain de classe en plus...

j'ai vu le passage chez Ardisson hier soir.
Impressionnant, ce regard et cette présence. :sweat:  :sweat:  
et quelle voix. :sweat:  

ben, c'est lui qu'il l'a dit sur le bouquin sur les deux films.
Il n'avait pas le fil du deuxième en tournant le premier mais si tu regardes à nouveau l'AE, tu verras que pas mal des regards, soupirs et intérêts de Wendy sont éloquents.
Pas prévu, mais qd il a vu la transformation de l'actrice, il a trouvé de suite le fil et la fin du 2e film.
d'après ce qu'il a  dit dss ce même bouquin, il n'avait que le début du flim et le fait que ce soit William se marie à St pétersbourg avant de rrencontrer les comédiens principaux.

Message édité par hourman le 18-06-2005 à 13:34:04

---------------
Tenbu Horin!
n°5878703
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-06-2005 à 13:33:53  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je suis allé voir krazy kung fu  oui marant mais sans plus, shaolin soccer etait bien plus drole :)

alors qu'est-ce que ça doit être :/ [:fear]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5878709
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 18-06-2005 à 13:35:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vu Batman begins

Spoiler :

Je partage le même avis :jap:
J'ai vraiment beaucoup aimé !

Par contre l'entrainement avec les ninjas m'a rappelé Mortal Combat :o [:ddr555].

n°5891392
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 20-06-2005 à 00:28:46  profilanswer

vicenzo a écrit :

je reposte ce que j'ai mis du forum comics où je vais :

pas trop aimé en fait. J'avais trouvé pas mal l'auberge espagnole, l'humour de la rencontre de toutes ces cultures rassemblées m'avait bien amusé, malgré les histoire d'amourettes dont je me foutais...

Mais dans cette suite y avait que ces histoires d'amourettes (normal en fait, c plus un film sur l'amour qu'autre chose, mais ça je le savais pas) donc je me suis fait globalement chier malgré les jolies nanas (kelly reilly est vraiment mignonne)

Je suis assez d'accord. Ca fait limte comédie romantique sirupeuse je trouve. Et puis ce qui m'a déçu c'est que je pensais retrouver le groupe de l'auberge espagnole alors que c'est juste Xavier/Wendy/Isabelle
Par contre ce que j'ai trouvé sympa dans ce film c'est qu'il "réhabilite" un peu William

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°5892542
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-06-2005 à 04:59:18  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je suis assez d'accord. Ca fait limte comédie romantique sirupeuse je trouve. Et puis ce qui m'a déçu c'est que je pensais retrouver le groupe de l'auberge espagnole alors que c'est juste Xavier/Wendy/Isabelle
Par contre ce que j'ai trouvé sympa dans ce film c'est qu'il "réhabilite" un peu William

Citation :

Mais dans cette suite y avait que ces histoires d'amourettes (normal en fait, c plus un film sur l'amour qu'autre chose, mais ça je le savais pas) donc je me suis fait globalement chier

Ouais voilà. j'pige pas trop l'engouement sur ce coup-là. Il a fait hachtement mieux l'père klapisch.  

n°5893278
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 20-06-2005 à 10:55:05  profilanswer

j'ai une carte UGCSOLO (= 1 place gratuite). Pensez-vous que je pourrai l'utiliser comme l'achat d'une place plein tarif pour la fête du cinema :o

n°5893913
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-06-2005 à 12:11:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

La film ou la tueuse se fait appeller "bichette" et ou le méchant à la fin n'en fini plus de mourir?  
Il me le faut! :D

L'"agonie" de Paul Reuben (a.k.a Pee-Wee Herman) est effectivement à se pisser dessus :D Avec quand même Donald Sutherland, Rutger Hauer, Hillary Swank, David Arquette et Luke Perry,  c'est du lourd [:xp1700]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5894697
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-06-2005 à 13:53:10  profilanswer

les poupée russe : tres bon un vrai bol d'oxygene, j'ai rematé l auberge apres ca, konklusion :  le 2eme volet est netement superieur :)

15/20 :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2005 à 13:53:39
n°5894927
t-w
HDBNG club
Posté le 20-06-2005 à 14:17:08  profilanswer

Batman Begins:

Je placais beaucoup d'espoir dans ce film, depuis l'annonce de  l'installation de Nolan au manettes et, cerise sur le gateau, de l'orageux C.bale dans le costume de l'homme chauve souris...ces espoirs n'ont pas été décus!

Une franchise maltraitée par ses derniers episodes, dont les bruce Wayne etait plus que discutables, et surtout, surtout! rongés par une atmosphere multicolore et festive qui ferait passer n'importe quel episode des TT pour une ode a la grisaille...

Cette franchise avait donc besoin d'un nouveau depart, de repartir sur des bases  solides, afin de se rapprocher de la noirceur lattente que seul Burton avait jusqu'alors su traduire. Et bien on est servi: Gotham est decadente a souhait, Batman y a une classe extraordinaire et surtout, on le sent rongé par ses noirs sentiments dans sa mission de retablir la justice.

Certes, les combats sont tres difficiles a suivre, mais est-ce vraiment un defaut? ce Batman est dominé par son ambiance, pas par de quelconques prouesses de combat tout juste bonne a satisfaire n'importe quel fan de blockbuster bien gras. les acteurs sont, dans leur ensemble, convaincants, le traitement de l'histoire mené comme il faut (alors qu'il aurait été si facile de trebucher dans un parcours initiatique comme celui de B.Wayne) et la love story Bale-Holmes ne transparait que tres peu, sans s'imposer sur la montée en rage de l'homme chauve souris

Ce batman la a donc la rage, tiraillé entre la mission qu'il s'est imposé et ses noirs sentiments...il domine la sombre Gotham de toute sa splendeur, rode comme une ombre, a la recherche du mal qu'il veut a tout prix punir...n'aurait-on pas finalement retrouvé le VRAI batman?

8/10

n°5895165
cocodu95
Posté le 20-06-2005 à 14:40:12  profilanswer

Clair que les combats sont impossible à suivre :/

n°5895457
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-06-2005 à 15:15:01  profilanswer

jle vois demain Batman Begins, je vais me régaler je sent [:huit]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5897633
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2005 à 19:36:32  profilanswer

marrant j'ai trouvé dans une laverie le "première" n°200 de octobre 93 ( ça nous rajeunit pas einh) avec en première page Jurassic Park et une récapitulatif de 76 à93. c'est assez marrant de voir comment tel ou tel film a été accueilli à l'époque ou même les projets annoncés, les espoirs qu'on attend et qui ne viendront pas, et surtout assez étonnant comment "Jurassic Park" a fait "peur" , laissant préssentir un "appauvrissement émotionnel et dramatique" suite à l'arrivée du tout numérique...et 12 ans plus tard le débat continu...

---------------
Acceuil
n°5897967
F@bek
Posté le 20-06-2005 à 20:20:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

marrant j'ai trouvé dans une laverie le "première" n°200 de octobre 93...

tribute to pierre bachelet "....en ce temps là j'avais vingt ans"  [:f@bek]  

je me souviens surtout de notre "bon" ministre TOUBON disant "SVP les gens, allez voir GERMINAL"   :sweat:

n°5898299
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-06-2005 à 20:55:39  profilanswer

Très bon film sur m6 nos meilleurs copains !

Fou rire assuré  :jap:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5901563
irkel
Posté le 21-06-2005 à 05:14:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

si c'est aussi bon que Van Helsing...  :sarcastic:

bah si c'est dans la veine de xmen 1 ou 2 ca me va moi  :o  

sinon je viens de voir le trailer tv de Land of the Dead... j'ai cru voir bub (le zombie apprivoisé dans Day of the dead) dedans  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)