| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Miguelito Loveless Non Serviam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 16:44:14 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
sonia Contre-pied. |
Miguelito Loveless Non Serviam | Batman à Thann - Alsace Frei. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | La Batman et le Batpa --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Miguelito Loveless Non Serviam | Batman Tonoir et bottes de cuir. |
Ouais --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Il me semble que c'est sur ce topic qu'il a été dit (via un article) que le début du film est déjà digne de figurer parmi les débuts les plus impressionnants.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 17:17:46 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Kingdom of Heaven hier soir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
meriadeck arme de distractions massives |
quelqu'un peut me décrire la bande annonce? qu'est ce qu'on voit? - dans le topic dédié au pire - .
--------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ouai. la nouvelle j'ai juste vu le premier plan avec Cruise qui dit "look at me". a priori ya quelques scènes de destructions massives. j'avais vu aussi l'autre teaser avec le pont qui s'envoit en l'air et la camionnette qui essait de s'enfuir. Message édité par meriadeck le 22-06-2005 à 17:36:55 --------------- Acceuil |
Ben moi il m'avait sacrément teasé, celui-là, en tout cas.
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vu les échos qui arrivent on peut s'attendre à du très bon. et non à un ID4 bis vu le choix de point de vue qu'a voulu Spielby. a ce qui parrait les 45 premières minutes sont hallucinantes. --------------- Acceuil |
Hé, je viens de le dire, ça --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
j'ai dit décrivez moi, donc je l'ai pas vu et je résiste. --------------- Acceuil |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-06-2005 à 17:57:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ben, ça fait boum-boum de partout et waouh, après je me souviens c'était "roh putain --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vu k'on parle d'homme en collant, "le lézard" sera certainement présent dans Spider man 3 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
krisix Oldpadawan | Ouaip comme le dit Gordon,pressenti par tout bon fan le Dr Connors mais merci pour la confirmation...maybe he won't be the only one. Message édité par krisix le 22-06-2005 à 18:31:51 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
t-w HDBNG club |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | The Science Of Sleep, Janvier 2006 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |