| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 14:06:29 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
irkel |
|
krisix Oldpadawan | Plan séquence ? Il y a aussi l'ouverture de Snake Eyes de De Palma (la scène d'avant le match de boxe) qui me vient à l'esprit, les puristes vont gueuler car il a "triché" mais je ne me rappelle plus de l'astuce.
Message édité par krisix le 10-07-2005 à 08:13:58 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il a triché. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Romf | Vous appelez quoi plan séquence exactement?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan-s%C3%A9quence --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Romf |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 11:38:36 ![]() ![]() |
Velk | Vous ne connaissez pas le plus long plan-séquence? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Peut-être en cherchant du côté de Gus Van Sant et de sa trilogie Elephant - Last Days - Gerry. Mais je suppose qu'il y a bien plus long que ça...
Message édité par Mario_ le 10-07-2005 à 14:03:49 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Romf |
|
Une de mes scènes préférées de ces trois films serait plutôt dans Gerry : lorsque l'un des deux est en haut d'un rocher dont il ne peut plus descendre, ils commencent à réfléchir à deux à un moyen de redescendre puis son pote s'en va faire quelques allers et retours pour prendre du sable à pleines mains afin de lui faire un tapis de chute plus moelleux --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Velk |
|
S'il fallait expliquer tous les plans de GVS, on serait pas sorti de l'auberge, je crois --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Coxwell | Soy Cuba de Kalatozov est connu pour comporter de longs plans-séquences. Sinon La Corde de Hitchcock est composé uniquement en 2 plans-séquences. |
Message édité par Gordon Shumway le 10-07-2005 à 15:15:51 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Romf |
|
meriadeck arme de distractions massives | "few of us", film lituanien, que des plans séquences. un des films les plus chiantissimes de ma vie. --------------- Acceuil |
Velk |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Velk |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guish On est enfermé dehors ... | Vu La Guerre des Mondes, film de l'année. 9/10. La flemme de copy-past ma "critique" |
Coxwell |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
mini-mousaille ♡♥♡ | je pense a Caché, de Michael Haneke |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Et vu qu'on parle de Nicolas Cage, il sera dans le prochain Oliver Stone :
|
Leg9 Fire walk with me | Vu hier soir "Girl Next Door", j'ai vraiment aimé. Message édité par Leg9 le 11-07-2005 à 12:23:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
krisix Oldpadawan | D'accord avec toi leg et j'ai bien aimé la bande son de TGND aussi (très 80' dans mon souvenir). Certains diront que c'est pour le cul d'Elisha et ils auront raison
est excellente. Faut que je pense à le prendre en dvd un de ces 4. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai vu la guerre des mondes je suis kontent d avoir choisis une bonne salle pour le son (ugc normandie) ca dekoiffe Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-07-2005 à 18:27:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ludo2604 kitsch' me if u can | non, au contraire, l'adaptation est tres bonne, donc pour l'histoire > se reporter au livre lui même --------------- Make Portraits, Not War! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Ryan Foupoudav | aumygaudaiss' --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |