| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 02:33:11 ![]() ![]() |
tssstare |
|
irkel |
|
irkel |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | pour revenir sur alan moore qui quitte la pré-prod de v for vendetta :
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 29-06-2005 à 16:55:40 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | 4 étoiles ds studio... |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 16:48:59 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | et qu un pauvre 6.7 sur Imdb...
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | d'ailleurs un clin d'oeil à la version de 1953
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 29-06-2005 à 22:47:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bad Taste 2
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 29-06-2005 à 22:55:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ah la critiquen ets pas de moi mais d'un pote qui l'a vu en projo de presse ce matin. je penche pour la VO.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
irkel |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message édité par vicenzo le 30-06-2005 à 11:09:25 |
tssstare | 7.0/10 sur IMDB , ça devrait se situer entre 7 et 7.4, ce qui est excellent pour un tel film. |
mini-mousaille ♡♥♡ | oui, et c est la qu on voit a quel point batman begins est sur estimé! |
spirito | Est-ce que se faire sucer (les doigts) c'est tromper ?
Message édité par spirito le 30-06-2005 à 17:16:26 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Liz Hurley est prete a tout pour qu'on parle d'elle |
DeathMask Pourrie ta colle! | Comme le Mirror d'où est tiré l'article Message édité par DeathMask le 30-06-2005 à 18:56:14 |
mini-mousaille ♡♥♡ | début de polémique sur les CGI de King Kong de P. Jackson |
DeathMask Pourrie ta colle! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | mouai j'l'ai vu en avant-premiere dans un cinéma moldave ... c'nul ... y'a du clipping |
Miguelito Loveless Non Serviam |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, tu m'étonnes, en les voyant, j'ai fait le sifflement aspirant typique du "ouah putain chuis calmée" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par F@bek le 30-06-2005 à 23:49:55 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Quoi il te plait pas le grassouillet Molina ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DeathMask Pourrie ta colle! | en meme temps critiquer les cgi d'une ba d'une résolution format timbre post, faut vraiment avoir que ca a faire |
Message édité par F@bek le 01-07-2005 à 00:05:03 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et puis, Jackson a eû les kooÿes de montrer son personnage-titre directement, sans passer par du teasing à la con (autre que KongIsKing)... Pas de micro-trailer qui ne montre rien, on est direct dans l'ambiance. Six mois à l'avance! On le sait que c'est son film préféré, celui qui lui a donné envie de faire du ciné; le but n'était pas de changer le film, mais de le faire avec le savoir-faire actuel, avec un recul sur l'histoire du cinéma, dont King Kong est un des représentants. L'avénement des images de synthèse, les films de cannibales des années 70, la nostalgie des années 30, tout semble y passer. C'est pour ça que cette bande-annonce me semble des plus réussie, et qu'elle me fera saliver en attendant le film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeathMask Pourrie ta colle! | oui elle est vraiment impressionante cette bande annonce.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |