| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Miguelito Loveless Non Serviam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 18:54:47 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | Un Sidney Pollack ne peut pas être complétement mauvais. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et aussi Catherine Keener. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
krisix Oldpadawan | Donc à voir pour se faire une idée....
Tout le monde les attends au tournant et j'espère sincérement qu'ils vont réussir leur coup. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et une adaptation de jeu vidéo de plus... "HITMAN" avec vin DIESEL |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Alors, ce Batman Begins? Eh bien ma foi, il est plutôt réussi. Ne faites pas l'erreur de le comparer à un autre Batman, car il reprend les éléments importants de l'univers de la Chauve-Souris, mais recommence tout depuis le début, créant son univers propre.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 14:43:02 ![]() ![]() |
polatouche | je ne suis pas sur qu'il y ait deja un message la dessus mais le programme de ciné en plein air de la vilette est sorti :
|
Dion Acceuil |
|
Dans la vie, ou aujourd'hui? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | Et jvoudrias un scan de tes papiers d'identite |
sonia Contre-pied. |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | j'ai vu que le réalisateur de xmen 3, c'est celui qui a fait Elektra |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
en meme temps Brett Ratner quoi. Message édité par meriadeck le 15-06-2005 à 17:51:31 --------------- Acceuil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
krisix Oldpadawan |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Après une deuxième vision, les défauts me semblent plus flagrants. La musique est transparente, Bale est sous-employé, et le personnage de Rutger Hauer n'est pas assez développé. Le doublage n'améliorant pas les choses (outre la traduction qui frôle souvent le ridicule, la voix Barry White-esque du héros ("le Batman est à l'intérieur" ) lui offre un coup de couteau dans le dos, gratis)...
tain mais va le voir en VO quoi..paye toi un falcon, trouve toi un salle potable quoi.
--------------- Acceuil |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
oui mais j'avoue avoir du mal à réussir a prendre du recul en voyant le même film deux fois dans la même journée. ça m'est arrivée une seule fois. Il y a très longtemps. --------------- Acceuil |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | brett ratner va marcher sur hollywood |
si Brett Ratner était capable de filmer quoique ce soit, ça se saurait, Variety ou Premiere en auraient parlé.
--------------- Acceuil |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
il est plus facile pour un bon réal de sauver un mauvais scénario qu'un mauvais réal de sauver un bon scénario --------------- Acceuil |
krisix Oldpadawan | Ouais une grande dame du cinéma et du théatre est partie, je l'avais découverte pour la première fois dans l'été Meutrier RIP. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
irkel | Jackman va produire Wolverine a ce que j'ai vu... excellent...
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |