Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5846639
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 14-06-2005 à 18:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

...Et pis je sais pas vous, mais moi la ba m'a déjà raconté quasi tout le film (à part le twist final - j'imagine qu'il y a un twist), et ça n'avait rien de transcendant :o

Je me suis dispensé de la fin tellement c'était chiant, fait rarissime.  :D

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 18:54:47  profilanswer

n°5846646
krisix
Oldpadawan
Posté le 14-06-2005 à 18:56:04  profilanswer

Un Sidney Pollack ne peut pas être complétement mauvais. :??: Kidmann et Penn en plus. C'est étrange, j'ai hâte de voir ça mais en vo sinon rien.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5846660
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-06-2005 à 18:57:11  profilanswer

krisix a écrit :

Un Sidney Pollack ne peut pas être complétement mauvais. :??: Kidmann et Penn en plus. C'est étrange, j'ai hâte de voir ça mais en vo sinon rien.

Et aussi Catherine Keener. [:_pluto_]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5846686
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 14-06-2005 à 18:59:28  profilanswer

krisix a écrit :

Et pourtant...

n°5850575
krisix
Oldpadawan
Posté le 15-06-2005 à 05:17:54  profilanswer

Donc à voir pour se faire une idée....
Dans un tout autre style, j'ai aperçu les premiers rush des Bronzés 3 et hormis le retour de la moustache de Jugnot, Jean Claude Dusse en

Spoiler :

perruque blonde après avoir fait fortune en Californie en tant que perruquier des stars, ça vaut le détour. :D

Tout le monde les attends au tournant et j'espère sincérement qu'ils vont réussir leur coup.

---------------
n°5852743
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-06-2005 à 13:44:27  profilanswer

krisix a écrit :

Dans un tout autre style, j'ai aperçu les premiers rush des Bronzés 3 et hormis le retour de la moustache de Jugnot, Jean Claude Dusse en

Spoiler :

perruque blonde après avoir fait fortune en Californie en tant que perruquier des stars, ça vaut le détour. :D

Tout le monde les attends au tournant et j'espère sincérement qu'ils vont réussir leur coup.

une comédie "made in Besson" avec Djamel Debouze sortira en même temps, sa sortie "serait" fait pour court circuité les Bronzés 3 ... a suivre  [:f@bek]

n°5852883
F@bek
Posté le 15-06-2005 à 13:58:56  profilanswer

et une adaptation de jeu vidéo de plus... "HITMAN" avec vin DIESEL :/

vivement une adaptation de Pac Man avec laurence Bocolini en fantome glouton

n°5853188
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 15-06-2005 à 14:28:38  profilanswer

:lol:

n°5853224
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-06-2005 à 14:32:14  profilanswer

hitman joué par vin diesel? :D
c paskils sont tous les deux chauves qu'ils ont pensé à VIN? :D

ça va donner ça, ça sera ptete meme encore mieux que Resident Evil 2 [petrus75]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5853342
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-06-2005 à 14:43:02  profilanswer

Alors, ce Batman Begins? Eh bien ma foi, il est plutôt réussi. Ne faites pas l'erreur de le comparer à un autre Batman, car il reprend les éléments importants de l'univers de la Chauve-Souris, mais recommence tout depuis le début, créant son univers propre.

L'histoire en elle-même ne diffère pas tant que ça de ce que l'on connaît généralement de celle du personnage; ce sont justement les personnages qui en profite, du coup, pour prendre certaines distances. A mi-chemin entre le réalisme et le comics, le film est bourré de stéréotypes... Mais non seulement c'est fait de façon maligne, mais en plus ça sert le récit, comme des points d'ancrage, pour éviter que ça ne devienne n'importe quoi; il y a ainsi une "ligne de conduite" qui mène l'histoire, entre du concret (on sait enfin d'où vient le costume, la voiture, les gadgets, etc) et de l'imaginaire (le métro, les chutes de 20m qui ne blessent pas, etc), et qui trouve un juste milieu; pensez à Batman avec l'aspect de Blade Runner. C'est un peu dur à décrire, mais certains seront déçus par le côté "non-iconique" du personnage principal. Un peu moins graphique, un peu plus pratique. L'humour est également présent, même si ce n'est pas Batman '66.

La réalisation s'en tire bien, même si certaines scènes d'actions paraissent confuses. Le film est rythmé, soutenu, ça bouge et ça pète. Mais on sent Nolan un peu plus à l'aise dès qu'il s'agit de filmer des Hommes plutôt que des héros/vilains. Ca tombe bien, ça injecte une certaine stabilité dans l'ensemble, et ça permet aux acteurs, non pas de briller (faut pas éxagérer), mais de faire du bon boulot dans l'ensemble, sans avoir à verser dans la caricature propre aux adaptations de comics.

Bref, dans l'ensemble, j'en suis satisfait; d'ailleurs, j'y retourne ce soir. Je lui préférerai quand même Batman Returns, pour son côté "graphigotique"... Mais c'est juste une question de goût.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 14:43:02  profilanswer

n°5853433
polatouche
Posté le 15-06-2005 à 14:52:08  profilanswer

je ne suis pas sur qu'il y ait deja un message la dessus mais le programme de ciné en plein air de la vilette est sorti :
http://www.villette.com/manif/manif.aspx?id=954

n°5854660
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2005 à 16:58:14  profilanswer

vanloque a écrit :

hitman joué par vin diesel? :D
c paskils sont tous les deux chauves qu'ils ont pensé à VIN? :D

ça va donner ça, ça sera ptete meme encore mieux que Resident Evil 2 [petrus75]

C'est sa societe de prod qui produit le film parait il....

Gordon Shumway a écrit :

Bref, dans l'ensemble, j'en suis satisfait; d'ailleurs, j'y retourne ce soir. Je lui préférerai quand même Batman Returns, pour son côté "graphigotique"... Mais c'est juste une question de goût.

Tu fais koi dans la vie pour aller voir deux fois le meme film dans la meme journee ?:|

n°5854732
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-06-2005 à 17:04:50  profilanswer

Dion a écrit :

Tu fais koi dans la vie pour aller voir deux fois le meme film dans la meme journee ?:|

Dans la vie, ou aujourd'hui? [:itm]

---------------
n°5854794
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2005 à 17:12:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dans la vie, ou aujourd'hui? [:itm]

Les deux tres cher :o

n°5854796
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2005 à 17:12:19  profilanswer

Et jvoudrias un scan de tes papiers d'identite

n°5855056
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-06-2005 à 17:40:18  profilanswer

krisix a écrit :

Il a réussi à faire aussi chiant qu'Out of Africa, c'est dire.  
Sinon, y'a plein de trucs que j'aime bien de Pollack mais là...  :sleep:

n°5855091
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 15-06-2005 à 17:45:53  profilanswer

j'ai vu que le réalisateur de xmen 3, c'est celui qui a fait Elektra :o c'est pas possible de tout gacher :'(

n°5855106
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-06-2005 à 17:47:29  profilanswer

ludo2604 a écrit :

j'ai vu que le réalisateur de xmen 3, c'est celui qui a fait Elektra :o c'est pas possible de tout gacher

Remember Robocop III et Batman 3 :/

n°5855125
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-06-2005 à 17:49:46  profilanswer

ludo2604 a écrit :

j'ai vu que le réalisateur de xmen 3, c'est celui qui a fait Elektra :o c'est pas possible de tout gacher :'(

Euh, non... [:chacal_one333] Le (nouveaux) réalisateur, c'est Brett Ratner, celui qui a fait Rush Hour 1, 2 et bientôt 3. Juste avant, c'était Matthew Vaughn qui devait s'en charger (réalisateur de Layer Cake et producteur habituel de Guy Ritchie).

Et Rob Bowman (Elektra, donc) n'est pas un mauvais réalisateur (X-Files, Le Règne Du Feu), même s'il s'est loupé avec celui-là.

---------------
n°5855132
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-06-2005 à 17:50:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Remember Robocop III et Batman 3 :/

Remember Die Hard 3 et Indy 3... :/

---------------
n°5855134
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-06-2005 à 17:51:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Euh, non... [:chacal_one333] Le (nouveaux) réalisateur, c'est Brett Ratner, celui qui a fait Rush Hour 1, 2 et bientôt 3. Juste avant, c'était Matthew Vaughn qui devait s'en charger (réalisateur de Layer Cake et producteur habituel de Guy Ritchie).

Et Rob Bowman (Elektra, donc) n'est pas un mauvais réalisateur (X-Files, Le Règne Du Feu), même s'il s'est loupé avec celui-là.

en meme temps Brett Ratner quoi. [:totoz]

Message édité par meriadeck le 15-06-2005 à 17:51:31

---------------
Acceuil
n°5855147
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-06-2005 à 17:52:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

en me^me temps Brett Ratner quoi. [:totoz]

Ah, mais j'ai pas dit le contraire. :D

Spoiler :

Et il est loin d'être de la trempe des bouts de scénar que j'ai lu. :'(

---------------
n°5855155
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-06-2005 à 17:53:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Remember Die Hard 3 et Indy 3...

Ceux-là ont gardé le même réal, dc on peut pas comparer  :non:  

n°5855528
krisix
Oldpadawan
Posté le 15-06-2005 à 18:52:12  profilanswer

Oui mais ça conjure  la malédiction du 3.  [:dawacube]

---------------
n°5856896
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 15-06-2005 à 21:28:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah, mais j'ai pas dit le contraire. :D

Spoiler :

Et il est loin d'être de la trempe des bouts de scénar que j'ai lu. :'(

More details please !

n°5858446
F@bek
Posté le 16-06-2005 à 00:06:48  profilanswer

krisix a écrit :

Oui mais ça conjure  la malédiction du 3.  [:dawacube]

TROYE  :sweat:

n°5858743
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-06-2005 à 01:09:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[...]

Après une deuxième vision, les défauts me semblent plus flagrants. La musique est transparente, Bale est sous-employé, et le personnage de Rutger Hauer n'est pas assez développé. Le doublage n'améliorant pas les choses (outre la traduction qui frôle souvent le ridicule, la voix Barry White-esque du héros ("le Batman est à l'intérieur" ) lui offre un coup de couteau dans le dos, gratis)...

Par contre, le film regorge de qualités: la construction de l'univers sur des bases plus solides qu'à l'accoutumée, qui n'essaye pas de copier les films précédents, des personnages mieux esquissés que d'habitude (Gordon, Alfred)...

---------------
n°5858768
meriadeck
Posté le 16-06-2005 à 01:12:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Après une deuxième vision, les défauts me semblent plus flagrants. La musique est transparente, Bale est sous-employé, et le personnage de Rutger Hauer n'est pas assez développé. Le doublage n'améliorant pas les choses (outre la traduction qui frôle souvent le ridicule, la voix Barry White-esque du héros ("le Batman est à l'intérieur" ) lui offre un coup de couteau dans le dos, gratis)...Par contre, le film regorge de qualités: la construction de l'univers sur des bases plus solides qu'à l'accoutumée, qui n'essaye pas de copier les films précédents, des personnages mieux esquissés que d'habitude (Gordon, Alfred)...

tain mais va le voir en VO quoi..paye toi un falcon, trouve toi un salle potable quoi.

batman beginz, ça pootre. [:bien]

---------------
Acceuil
n°5858829
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-06-2005 à 01:20:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Après une deuxième vision, les défauts me semblent plus flagrants. La musique est transparente, Bale est sous-employé, et le personnage de Rutger Hauer n'est pas assez développé. Le doublage n'améliorant pas les choses (outre la traduction qui frôle souvent le ridicule, la voix Barry White-esque du héros ("le Batman est à l'intérieur" ) lui offre un coup de couteau dans le dos, gratis)...

Par contre, le film regorge de qualités: la construction de l'univers sur des bases plus solides qu'à l'accoutumée, qui n'essaye pas de copier les films précédents, des personnages mieux esquissés que d'habitude (Gordon, Alfred)...

même en vo, la voix de bale en batman est à la limite du ridicule... par contre, à part ce (gros) défaut, g vraiment aimé le rôle de bale...
d'accord aussi pour le sous emploi de hauer et surtout de oldman...
et la musique est effectivement terriblement oubliable :o

n°5858879
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-06-2005 à 01:29:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

tain mais va le voir en VO quoi..paye toi un falcon, trouve toi un salle potable quoi.

batman beginz, ça pootre. [:bien]

T'as pas vu mon post de ce midi? [:petrus75]

---------------
n°5858901
meriadeck
Posté le 16-06-2005 à 01:32:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

T'as pas vu mon post de ce midi? [:petrus75]

oui mais j'avoue avoir du mal à réussir a prendre du recul en voyant le même film deux fois dans la même journée. ça m'est arrivée une seule fois. Il y a très longtemps.  

---------------
Acceuil
n°5859112
F@bek
Posté le 16-06-2005 à 02:07:39  profilanswer

http://img109.echo.cx/img109/7176/x3teaser5yx.jpg

n°5859123
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-06-2005 à 02:09:53  profilanswer

brett ratner va marcher sur hollywood :o

n°5859136
meriadeck
Posté le 16-06-2005 à 02:14:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

brett ratner va marcher sur hollywood :o

si Brett Ratner était capable de filmer quoique ce soit, ça se saurait, Variety ou Premiere en auraient parlé.

---------------
Acceuil
n°5859150
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-06-2005 à 02:18:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

si Brett Ratner était capable de filmer quoique ce soit, ça se saurait, Variety ou Premiere en auraient parlé.

marvel et la fox doivent se dire que le casting et le script sont tellement bons que même un tâcheron comme ratner saura en faire un bon film :o

n°5859158
meriadeck
Posté le 16-06-2005 à 02:19:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

marvel et la fox doivent se dire que le casting et le script sont tellement bons que même un tâcheron comme ratner saura en faire un bon film :o

il est plus facile pour un bon réal de sauver un mauvais scénario qu'un mauvais réal de sauver un bon scénario :/

---------------
Acceuil
n°5859363
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-06-2005 à 04:26:46  profilanswer

jeudi 16 juin 2005, 2h36
Décès de la comédienne Suzanne Flon

PARIS (AP) - La comédienne Suzanne Flon, qui s'était illustrée au théâtre comme au cinéma, est décédée dans une clinique parisienne, a rapporté mercredi soir France Info. Elle avait 87 ans.

Au grand écran, Suzanne Flon avait obtenu deux César du meilleur second rôle féminin, le premier en 1984 pour "l'Eté meurtrier" et le second en 1990 pour "la Vouivre". Au Festival de Venise, elle s'était vu décerner la Coupe Volpi de la meilleure actrice en 1961 pour son rôle dans "Tu ne tueras point".

Au cinéma, elle avait également joué dans "un Singe en hiver", "Docteur Françoise Gailland", "M. Klein" et, plus récemment, "la Fleur du mal" de Claude Chabrol.

Elle avait débuté sa carrière au théâtre en 1943 dans la pièce "le Survivant". Et, tout en tournant régulièrement des films, elle n'avait jamais quitté la scène. Elle avait décroché à deux reprises le Molière de la meilleure comédienne, en 1987 pour "Léopold le bien-aimé" et en 1995 pour "la Chambre d'amis".

Née le 28 janvier 1918 au Kremlin-Bicêtre, près de Paris, Suzanne Flon devient la secrétaire de la chanteuse Edith Piaf après avoir travaillé comme interprète pour les magasins Printemps. Lauréate d'un concours qui lui permet de suivre des cours de théâtre, elle devient présentatrice au music-hall l'ABC, où elle est remarquée par le réalisateur-acteur Raymond Rouleau, qui lui propose "le Survivant".

Suzanne Flon débute au cinéma en 1947 dans "Capitaine Blomet", avant de jouer dans "Dernier Amour" deux années plus tard. Malgré sa préférence pour le théâtre elle tourne tout au long de sa carrière pour quelques uns des plus grands réalisateurs, tels John Huston ("Moulin Rouge" ), Orson Welles ("Monsieur Arkadin" et "Le Procès" ) ou James Ivory ("Quartet" ).

Très populaire auprès du public et des professionnels du cinéma, Suzanne Flon avait été trois fois l'épouse de Jean Gabin à l'écran ("un Singe en hiver", "le Soleil des voyous" et "Sous le signe du taureau" ) et était notamment une actrice fétiche de Jean Becker ("l'Eté meurtrier", "les Enfants du marais", "Effroyables jardins" ). AP

Au revoir, grande madame! :hello:

(je n'ai vu qu' Effroyables Jardins et La Fleur du Mal avec  elle) mais jusqu au bout, elle a joué la comédie, chapeau!

Message édité par mini-mousaille le 16-06-2005 à 04:26:56
n°5859382
krisix
Oldpadawan
Posté le 16-06-2005 à 04:35:24  profilanswer

Ouais une grande dame du cinéma et du théatre est partie, je l'avais découverte pour la première fois dans l'été Meutrier RIP.

---------------
n°5859457
irkel
Posté le 16-06-2005 à 05:45:44  profilanswer

Jackman va produire Wolverine a ce que j'ai vu... excellent...

sinon je me suis endormis dans mon canapé alors que je devais aller voir Batman  :sarcastic:

n°5859462
H@wk
The King of Cool
Posté le 16-06-2005 à 05:53:28  profilanswer

F@bek a écrit :

et une adaptation de jeu vidéo de plus... "HITMAN" avec vin DIESEL :/

:/

J'avais entendu que ça serait Jason Statham, ça aurait été mieux je trouve.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5859565
Prems
Just a lie
Posté le 16-06-2005 à 07:59:10  profilanswer

H@wk a écrit :

:/

J'avais entendu que ça serait Jason Statham, ça aurait été mieux je trouve.

Plus de ressemblance à la base en effet.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)