| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 00:50:11 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
mini-mousaille ♡♥♡ |
(Mais bordel que la mise en scène de Poiré est caricaturale...!). Message édité par mini-mousaille le 19-12-2016 à 01:12:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le final avec la musique de David Bowie ayayaye du très lourd ce film. MD pareil. Sailor & Lula aussi, rien que pour l'intro badass et les dents de Willem Deschamps. Je mets Blue Velvet et Inland Empire légèrement derrière comme même
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 19-12-2016 à 01:22:19 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 01:39:13 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Haaaaan décalage horaire ben évidemment mon vieux. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Clavier est insupportable , c'est comme si tu utilisais un Qwerty comme un Azerty --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
La Gray |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 06:53:52 ![]() Mes 11 meilleurs films 2016 : Ces 11 films sont ceux m'ayant fait passer un très bon moment pour certains, instruit pour d'autres, ému, intrigué... Bref, les 10 films de 2016 dont il me faudra le BR pour ceux dont ce n'est pas encore le cas.
Ca s'annonçait bien, mais au final c'est de la merde
On a tous nos faiblesses Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 06:54:07 |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 06:53:52 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Comme d'hab les seuls personnages un tant soit peu intéressants sont les droïdes |
chaisedejardin |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 19-12-2016 à 08:35:21 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
chaisedejardin | Le droïde de Rogue One
Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 19-12-2016 à 08:50:09 |
toupouri |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste | En 2016 je ne pensais pas encore lire une telle saillie spéciste, raciste et sans aucune once de compassion. |
tcho_nathan |
|
roswellentongues |
|
toupouri |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Premier Contact / Arrival : C'est pas mal mais c'est loin d'être mon préféré de Villeneuve. La faute à un certain manque de finesse dans l'exposition des personnages et de l'intrigue. En fait tout ce qui est en 1er plan m'a fait sortir de film et tout ce qui est en 2nd plan, le fond, m'a gardé à flot. Le détails en spoiler
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-12-2016 à 10:31:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Quelqu'un pourrait me dire quels sont les meilleurs films de Dolan ? Edit : mince j'ai déjà posé la question. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 19-12-2016 à 10:47:42 |
super gueders | Le Prestige
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
granolu | Mon top 2016 (classé par date de sortie) :
|
chaisedejardin | The revenant en flop tu peux arrêter de poster |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
tcho_nathan |
|
chaisedejardin | Dolan comme Nolan ne font pas du cinéma de toute façon. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
granolu |
|
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 5 minil y a 5 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
toupouri |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Avec Battleship et Taken tu as mes films "no brain" préférés Message édité par Ak47Soda le 19-12-2016 à 14:17:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ryan Foupoudav |
|
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 19-12-2016 à 14:53:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |