| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
Message édité par - Mandrill - le 19-12-2016 à 14:53:33 |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 14:29:32 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le souriard |
- Mandrill - | Sinon, bon, j'ai vu que 13 films au ciné cette année (cinéphile poussin je suis, oui, avant j'en voyais encore moins Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 26-12-2016 à 00:22:21 |
Ryan Foupoudav |
|
gig-gic jouic jouic | Il a fait Polytechnique avant, qu'il faut que je voie d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 19-12-2016 à 14:59:24 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
toupouri |
|
blankette |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 15:09:26 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Ryan Foupoudav |
PetitJean RATATATA |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
PetitJean RATATATA |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Salut frangin, toujours à Hong Kong? |
Gallagh First |
Je l'avais en fond hier, c'est quand même une magnifique bouse |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 19-12-2016 à 16:41:05 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 19-12-2016 à 16:44:11 |
blankette |
|
tcho_nathan | Et n'oubliez pas "libérée délivrée " ce soir à 21h sur M6 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Hornett Big Poppa |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Et après on s'étonne que Prodigy et les diplômés d'écoles de ciné ne passent plus par ici |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
simon123 |
abiero |
|
GARCON Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 19-12-2016 à 17:18:25 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |