| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 20:46:39 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
alain haque-barre écochienniste |
Beaucoup de vaisselle en ce moment. |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
alain haque-barre écochienniste |
|
FrigoAcide | Pour ma part, grosse déception sur Rogue One. Ça m'a fait penser à Avengers 2 : trop mou, trop long, des personnages dont on se fout, une histoire dont on se fout, des situations et des scènes d'action déjà vues en mieux dans d'autres épisodes de la licence. Là j'avais carrément l'impression de regarder le pilote d'une nouvelle série HBO plutôt qu'un "vrai" film.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 23:13:32 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
+1 J'y avais vu Samsara sur la mezzanine en haut , avec pas grand monde à pouvoir poser les pieds sur le devant comme dans son salon. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 06:14:00 ![]() Les gars qui considèrent Rogue One comme un film de guerre dans son final, vous savez ce qu'est un film de guerre ? Vous en avez déjà vu ? Un film de guerre c'est violent, sale, y'a du sang, de la sueur, des tripes et des larmes (cf. Black Hawk Down et cie). |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 09:41:51 ![]() |
dougray |
Tout est propret et politiquement correct dans Rogue One, à commencer par un placement de diversité rarement atteint au cinéma La seule question que suscite ce film pour moi est : Donnie Yen, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen, Ben Mendelsohn, why ? Message cité 2 fois Message édité par dougray le 18-12-2016 à 09:45:22 |
Teto Ligne de fuite |
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 10:10:08 ![]()
|
roswellentongues |
roswellentongues |
|
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 10:16:41 ![]()
En tous cas je suis heureux de voir qu'il y a du monde pour défendre cette merde, tout comme certains défendaient Suicide Squad... C'est positif pour l'économie, la croissance ayant besoin de consommateurs |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 10:19:53 ![]()
|
SA_Avenger |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 18-12-2016 à 12:18:42 |
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 10:28:13 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Enfin ça dépend aussi qui réalise, on peut (tout en ayant du sang de la sueur des larmes et des tripes) ne pas perdre son sens esthétique pour faire juste des trucs degueus à l'écran https://m.youtube.com/watch?v=y4ChQPbqlKw --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 11:30:23 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je vois que la grande traverie bat son plein à chaque fois qu'un star wars sort.
|
Daphne kernel panic | Pardonnez-moi de m'incruster et de combo-breaker le débat.
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ça a l'air bien --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FrigoAcide | Je suis le seul à me demander si Felicity Jones a fait une opération de chirurgie esthétique foirée ou autre chose ? Elle a le visage complètement bouffi, j'ai eu l'impression qu'elle passait tout Rogue One avec un masque sur le visage... J'ai passé en revue tous les sites de potins mais j'ai trouvé aucune info --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
chaisedejardin | C'est le pcp |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Mais? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |