|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 00:53:56 |
Dkiller |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je ne comparerais pas avec la creepy pasta d'origine, que je n'ai jamais lu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
abiero |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
blankette | Vu Premier Contact/Arrival Message cité 5 fois Message édité par blankette le 14-12-2016 à 08:09:16 |
Babouchka You're no fun anymore |
Mouais, faut juste pas être trop regardant sur le scénario (justement les solutions "crédibles", ahem... agence tous risques style) et l'insipidité des acteurs. Comme dit sur le topic Netflix, je comprends pourquoi c'est devenu un direct to VOD Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 14-12-2016 à 08:56:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est surtout une critique du fan SW moyen en fait. S'il n'y a pas la dose kitsch / enfantine et un scénario calqué sur IV V ou VI, c'est un mauvais SW (apparemment Rogue One). Si c'est exagéré c'est aussi un mauvais SW (comme l'épisode One). Du coup, un bon SW ça donne un film sans surprise, sans originalité, sans saveur particulière... À part celle de revoir R2D2-Chewie ou un équivalent créé pour changer sans vraiment le faire. Donc le fait que l'on dise que Rogue One est un SW oubliable me crée un nouvel espoir d'aimer un long métrage sur cet univers, après la déception du VII. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 09:51:22 |
yan487 |
Message édité par yan487 le 14-12-2016 à 10:33:02 --------------- Last.fm |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
mahnmut | Pour les plus vieux, me suis fait mon cadeau de Noël, un pur bonheur de retrouver l'équipe de Starfix !
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 14-12-2016 à 10:57:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan | primevideo.com est lancé en france --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Le catalogue video UK est d'une pauvrete..... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
helmuth |
|
lolosd | J'ai vu La Taupe avec Gary Oldman.
|
gig-gic jouic jouic | Quelques heures de printemps
--------------- Du lourd ! ---- omg |
alain haque-barre écochienniste | Snob. |
alain haque-barre écochienniste |
Il sort fin Janvier, par chez nous. D'ailleurs la bande annonce qui passe en ce moment, pour ceux que le film intéresse : attention. Bon sang, la longueur/spoile couvrez-vous bien.
Fixé.
Il y a un peu de ça, je suppose. Bon nombre de fans ont grandi avec, d'où le nombre conséquent de viols d'enfance suite à l'Ep 7. Après si ton truc effectivement ce ne sont pas les histoires abracadabrantesques, les vaisseaux qui font poui-poui dans l'espace, le méli-mélo d'inspirations diverses qui donne une popote allant d'immonde à correcte, tu peux en effet t'abstenir d'aller les voir en salle ou de les voir tout court. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 14-12-2016 à 11:35:53 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 14-12-2016 à 11:52:21 --------------- Not just a man... |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 14-12-2016 à 12:20:23 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Assassinat de bonne humeur instantané. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Y a Jurrasic Park donc ca va. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 14-12-2016 à 13:19:55 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
dankostone47 |
|
Gogole Masque Gros mort | Manchester by the sea.
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Trifon_Ivanov La légende | J'ai vu Nightcrawler hier, j'ai adoré.
|
NarineDebouchee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |