Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6818  6819  6820  ..  9927  9928  9929  9930  9931  9932
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48033535
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-12-2016 à 00:53:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Stuckmann a fait une bonne critique je pense sur le "problème" de Rogue one.

tl;dr: C'est un très bon film d'action mais un Star Wars oubliable, sans truc qui fait qu'on en parlera encore dans 30 ans.

Ça m'empêchera pas d'aller le voir samedi sans faute. :D

Vu que le VII était l'inverse (un bon SW mais un film d'action/SF oubliable), on doit en penser quoi ?  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 00:53:56  profilanswer

n°48033708
Dkiller
Posté le 14-12-2016 à 02:51:51  profilanswer

Teto a écrit :

Stuckmann a fait une bonne critique je pense sur le "problème" de Rogue one.

tl;dr: C'est un très bon film d'action mais un Star Wars oubliable, sans truc qui fait qu'on en parlera encore dans 30 ans.

Ça m'empêchera pas d'aller le voir samedi sans faute. :D

J'ai jamais compris la hype star wars

Peut être du fait que je les aient vu pour la première fois dans les années 2000? [:transparency]

n°48033734
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-12-2016 à 04:22:53  profilanswer

Channel Zero.
Série d'épouvante un peu à la sauce Stranger Things, pour situer, sans le côté mignon et en retirant aussi l'inspiration patchwork de pluisieurs genres. J'ai trouvé la première saison - six épisodes - très réussie, ma foi. Bon, j'ai pas eu les chocottes mais l'ambiance est bien posée, y a un gros travail sonore - d'autant que j'ai écouté au casque. Y a à la fois des jumpscares, mais pas trop, des plans malsains, l'histoire suit son cours et on s'ennuie pas pendant les six épisodes.  
Les acteurs sont bons, d'autant que j'aime bien découvrir un cast dont j'ignorais presque entièrement l'existence.
Je recommande.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48033749
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-12-2016 à 05:16:17  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Channel Zero.
Série d'épouvante un peu à la sauce Stranger Things, pour situer, sans le côté mignon et en retirant aussi l'inspiration patchwork de pluisieurs genres. J'ai trouvé la première saison - six épisodes - très réussie, ma foi. Bon, j'ai pas eu les chocottes mais l'ambiance est bien posée, y a un gros travail sonore - d'autant que j'ai écouté au casque. Y a à la fois des jumpscares, mais pas trop, des plans malsains, l'histoire suit son cours et on s'ennuie pas pendant les six épisodes.
Les acteurs sont bons, d'autant que j'aime bien découvrir un cast dont j'ignorais presque entièrement l'existence.
Je recommande.

Ça part bien sur les deux premiers épisodes, pour moi, puis ça rentre dans le rang. Ça devrait (à mon sens de mon opinion que j'ai) tomber dans la folie, les bases sont là, il y a tous les éléments pour un crescendo façon L'Antre De La Folie, mais non, vers l'épisode 4 la série  se contente d'expliquer ce qui se passe. C'est très regardable, et le format court (6 épisodes) évite de trop se perdre, mais sinon c'est pour moi une semi-déception.

Je ne comparerais pas avec la creepy pasta d'origine, que je n'ai jamais lu. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°48033765
abiero
Posté le 14-12-2016 à 05:59:53  profilanswer

Teto a écrit :

sans truc qui fait qu'on en parlera encore dans 30 ans.

Bah si, c'est un Star Wars, même un spin off dans 50 on en parlera, d'autant plus s'il est ne serait ce que pas mal.  

n°48033776
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 14-12-2016 à 06:18:56  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Vu que le VII était l'inverse (un bon SW mais un film d'action/SF oubliable), on doit en penser quoi ?  [:klemton]

Serais tu en train de dire qu'un bon SW est un film oubliable ? Donc qu'un "vrai" SW ne peut être un bon film ? Sauf à ne pas être un "vrai" SW ?

n°48034000
blankette
Posté le 14-12-2016 à 08:08:53  profilanswer

Vu Premier Contact/Arrival  [:shimay:1]  
Bon, ça a déjà bien débattu sur le film ici. On peut le mettre dans un top des meilleurs films de l'année sans souci.  
Un grand merci à Innaritu, Park Chan Woo et Villeneuve pour avoir su nous apporter la lumière au milieu de la masse fangeuse des marvelleries, et le reste de la chienlit disney   [:jean-michel platini:3]

Message cité 5 fois
Message édité par blankette le 14-12-2016 à 08:09:16
n°48034208
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-12-2016 à 08:55:36  profilanswer

helmuth a écrit :

Vu Spectral:

http://northbridgetimes.com/wp-con [...] ectral.jpg

Un film d'universal et legendary film de 70 millions, qui a finalement déplu aux deux studio qui ont annulé la mise en salle alors qu'il était fini. Racheté par netflix, qui le présente comme "netflix original" ce qui n'est pas le cas  :whistle:

Très bon film de science fiction. Un petit coté alien 2. Une histoire simple, on reste dans le flou sur le pourquoi du comment: c'est parfait, ça passe crème, des solutions relativement crédibles, du budget, du matos, des effets excellents, on ne s'emmerde pas 5s. La note de 6,5 sur IMDB ne lui rend carrément pas justice, c'est un des meilleurs films de science fiction que j'ai vu depuis pas mal de temps.

15/20.

Mouais, faut juste pas être trop regardant sur le scénario (justement les solutions "crédibles", ahem... agence tous risques style) et l'insipidité des acteurs. Comme dit sur le topic Netflix, je comprends pourquoi c'est devenu un direct to VOD
Si c'est 15/20, Arrival c'est 35/20 :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 14-12-2016 à 08:56:23

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48034378
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-12-2016 à 09:13:23  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Serais tu en train de dire qu'un bon SW est un film oubliable ? Donc qu'un "vrai" SW ne peut être un bon film ? Sauf à ne pas être un "vrai" SW ?

C'est surtout une critique du fan SW moyen en fait. S'il n'y a pas la dose kitsch / enfantine et un scénario calqué sur IV V ou VI, c'est un mauvais SW (apparemment Rogue One). Si c'est exagéré c'est aussi un mauvais SW (comme l'épisode One). Du coup, un bon SW ça donne un film sans surprise, sans originalité, sans saveur particulière... À part celle de revoir R2D2-Chewie ou un équivalent créé pour changer sans vraiment le faire. Donc le fait que l'on dise que Rogue One est un SW oubliable me crée un nouvel espoir d'aimer un long métrage sur cet univers, après la déception du VII.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°48034735
leamAs
на зарееее
Posté le 14-12-2016 à 09:51:22  profilanswer

blankette a écrit :

Vu Premier Contact/Arrival [:shimay:1]
Bon, ça a déjà bien débattu sur le film ici. On peut le mettre dans un top des meilleurs films de l'année sans souci.
Un grand merci à Innaritu, Park Chan Woo et Villeneuve pour avoir su nous apporter la lumière au milieu de la masse fangeuse des marvelleries, et le reste de la chienlit disney [:jean-michel platini:3]

Exactement.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 09:51:22  profilanswer

n°48035129
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-12-2016 à 10:20:38  profilanswer

Merci, grâce à vous j'ai pu pousser Premier contact et Your name dans notre programmation.  :jap: J'ai aussi demandé la VO sur American Pastoral, Quelques minutes après minuit, Nocturnal animals, Your name, Birth of a nation et Resident Evil.

n°48035158
Nivacrin
Wat ?
Posté le 14-12-2016 à 10:22:20  profilanswer

Dès qu'il y en a qui auront vu Manchester by the Sea, je suis bien intéressé par un petit retour dessus [:neuf]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°48035331
yan487
Posté le 14-12-2016 à 10:31:45  profilanswer

garcia_h a écrit :

C'est quoi ce snobisme de merde sur le fait d'utiliser le titre VO de premier contact ? Surtout que ce titre dénature pas trop celui d'origine.

Par cohérence, on regarde le film tel qu'il a été fait (c'est a dire en VO), on le nomme tel qu'il a été nommé par le réalisateur.

Et puis comme bien souvent le titre VF est pourri, premier contact c'est réducteur, oui c'est le début du film, voilà super.

Arrivée (pour ne pas choquer les anglophobes) ça fait également référence à toute la thématique du début et de la fin.

Message édité par yan487 le 14-12-2016 à 10:33:02

---------------
Last.fm
n°48035638
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-12-2016 à 10:48:36  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Dès qu'il y en a qui auront vu Manchester by the Sea, je suis bien intéressé par un petit retour dessus [:neuf]

Pareil, je le passerais bien en VO.

n°48035681
mahnmut
Posté le 14-12-2016 à 10:51:21  profilanswer

Pour les plus vieux, me suis fait mon cadeau de Noël, un pur bonheur de retrouver l'équipe de Starfix !

https://www.amazon.fr/cin%C3%A9ma-S [...] 2258137594

n°48035775
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-12-2016 à 10:57:23  profilanswer

Citation :

Dunkirk : le Facebook live le plus long de l'histoire sur la digue et la jetée Est de Dunkerque

Le compte Facebook du film Dunkirk de Christopher Nolan (sortie en salles le 19 juillet 2017) diffuse depuis mardi après-midi un "live" de la cité de Jean-Bart, qui alterne une vue sur la jetée Est avec un autre plan sur la digue des Alliés.

Citation :

Ce que l'on est en mesure de dire, c'est que les techniciens présents sur la digue de Dunkerque ont consigne de rester jusqu'à 16 heures ce mercredi. I

http://france3-regions.francetvinf [...] 54877.html

Le trailer est au bout du tunnel  [:super citron]

Message édité par Babouchka le 14-12-2016 à 10:57:55

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48036084
woo
Old Man Logan
Posté le 14-12-2016 à 11:17:17  profilanswer

primevideo.com est lancé en france  

"Gratuit" pour les abonnés premium Amazon

Pas testé encore

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°48036163
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 14-12-2016 à 11:21:23  profilanswer

Le catalogue video UK est d'une pauvrete.....

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°48036199
helmuth
Posté le 14-12-2016 à 11:23:00  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mouais, faut juste pas être trop regardant sur le scénario (justement les solutions "crédibles", ahem... agence tous risques style) et l'insipidité des acteurs. Comme dit sur le topic Netflix, je comprends pourquoi c'est devenu un direct to VOD
Si c'est 15/20, Arrival c'est 35/20 :whistle:

Pas vu, je note  :D

n°48036231
lolosd
Posté le 14-12-2016 à 11:25:28  profilanswer

J'ai vu La Taupe avec Gary Oldman.

C'était très bien noté un peu partout, et je comprend pourquoi. Bon casting, jolis plans, vision froide terre à terre de l'espionnage anti-James Bond....

Mais franchement je me suis arrêté à la moitié du film et j'ai regardé cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=z-2iXzHWKvs

Après ça on voit plus le film pareil, c'est EXACTEMENT ce sketch.  
Beaucoup beaucoup trop brouillon, je veux bien qu'on nous montre que l'espionnage c'est croiser des fichiers, recouper des infos etc...mais on regarde un film on instruit pas une affaire judiciaire :o

n°48036237
gig-gic
jouic jouic
Posté le 14-12-2016 à 11:25:38  profilanswer

Quelques heures de printemps

Pour ceux qui aiment rêver au cinéma, passer votre chemin :o

Film sur la fin de vie, avec Vincent Lindon et Hélène Vincent.

Très pudique, très touchant, très dur. Moi qui ai des parents qui commencent à vieillir, j'étais un peu (complètement) en PLS à la fin du film  [:cerveau sad]  

J'ai trouvé Vincent Lindon un tout petit peu moins convaincant que d'habitude, par contre Hélène Vincent, superbe performance.

La musique utilisée est celle de The Assassination of Jesse James by the coward Robert Ford, ce qui a fini de m'achever tellement c'est BO est belle [:alain haque-barre:5] .

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°48036275
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-12-2016 à 11:27:43  profilanswer

Snob.

n°48036406
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-12-2016 à 11:34:36  profilanswer

Indiana974 a écrit :

Petite déception: Captain Fantastic (bien mais j'ai détesté la philosophie de vie du père...)

Me reste a voir: Arrival, La La Land, Rogue One.

Il sort fin Janvier, par chez nous.

D'ailleurs la bande annonce qui passe en ce moment, pour ceux que le film intéresse : attention. Bon sang, la longueur/spoile couvrez-vous bien.

blankette a écrit :

Un grand merci à Innaritu, Park Chan Woo, Snyder et Villeneuve pour avoir su nous apporter la lumière au milieu de la masse fangeuse des marvelleries, et le reste de la chienlit disney   [:jean-michel platini:3]

Fixé.

Dkiller a écrit :

J'ai jamais compris la hype star wars

Peut être du fait que je les aient vu pour la première fois dans les années 2000? [:transparency]

Il y a un peu de ça, je suppose. Bon nombre de fans ont grandi avec, d'où le nombre conséquent de viols d'enfance suite à l'Ep 7. Après si ton truc effectivement ce ne sont pas les histoires abracadabrantesques, les vaisseaux qui font poui-poui dans l'espace, le méli-mélo d'inspirations diverses qui donne une popote allant d'immonde à correcte, tu peux en effet t'abstenir d'aller les voir en salle ou de les voir tout court.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 14-12-2016 à 11:35:53
n°48036646
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-12-2016 à 11:48:17  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Il y a un peu de ça, je suppose. Bon nombre de fans ont grandi avec, d'où le nombre conséquent de viols d'enfance suite à l'Ep 7. Après si ton truc effectivement ce ne sont pas les histoires abracadabrantesques, les vaisseaux qui font poui-poui dans l'espace, le méli-mélo d'inspirations diverses qui donne une popote allant d'immonde à correcte, tu peux en effet t'abstenir d'aller les voir en salle ou de les voir tout court.

J'ai "grandi avec" dans le sens où j'ai vu les 2 premiers en VHS et j'ai vu le Retour du Jedi au ciné à sa sortie, j'avais plutôt bien aimé bien que je n'en sois pas fan pour autant (paraîtrait que je n'ai pas d'âme...), et je n'ai violé aucun enfant après avoir vu le 7  :o

Edit : ah et j'étais malgré tout allé voir les épisodes 1-2-3 au cinéma, je dois être masochiste car je les avais trouvé sincèrement mauvais.

Message édité par hegoalde le 14-12-2016 à 11:52:21

---------------
Not just a man...
n°48037084
Spaune
Cordialement
Posté le 14-12-2016 à 12:17:30  profilanswer

woo a écrit :

primevideo.com est lancé en france  

"Gratuit" pour les abonnés premium Amazon

Pas testé encore

Chuis premium (enfin je suis premium car parrainé je sais plus comment par ma mère) ça marche po, il me demande de m'inscrire :o

par contre avec son compte ca marche :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 14-12-2016 à 12:20:23
n°48037098
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 14-12-2016 à 12:19:02  profilanswer

Chui premium (normal) et ça marche.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48037112
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-12-2016 à 12:20:16  profilanswer

Vu Arrival (Premier contact)

Je me joins aux autres, c'était très bon. La Villeneuve touch est bien là, je suis fan de son style, de son coup de caméra, de la photographie. Pas grand chose de plus à en savoir, sans spoiler. Si vous aimez le style du bonhomme, foncez.  

Spoiler :

L'idée développée dans le film, via la théorie de Sapir-Whorf, est intéressante : et si leur façon de s'exprimer à l'écrit montrait une autre façon de penser, une réflexion où, pour écrire la phrase, on doit connaître aussi bien la fin, que le début, que les mots entre les deux (puisqu'il faut prévoir la place pour tout écrire). La théorie de Sapir-Whorf veut que le cerveau se "reconnecte" selon le langage qu'il apprend, car tous les langages n'ont pas la même logique que la nôtre (linéaire, pensé du début vers la fin).  

J'ai vu certains sites traiter de cette idée comme étant non-scientifique, comme si c'était un défaut. Alors oui, c'est une pure idée de SF (de fantastique ?), une théorie que l'on a poussé à l'extrême qui permet, via la compréhension de leur langage circulaire, de voir le temps comme eux, comme quelque chose de non-linéaire, comme quelque chose dont on connaît le début, la fin et le milieu. Les implications avec Connelly et avec leur fille sont superbes et assumées, on n'a pas un film qui essaye de tordre/modifier le concept pour aboutir à une exception (savoir que la fille meurt, donc la sauver, par exemple).

J'avoue que je n'avais pas vu ce virage (je n'avais vu que le tout premier teaser) mais chapeau à cette idée originale, chapeau à la façon de traiter le sujet et chapeau d'avoir mis une linguiste et la langue au centre d'un film de science-fiction.  

Super design des Heptapods et magnifique ambiance sonore, au ciné, entre les basses du langage et la musique de Johansson, c'était :love:

Deux petits bémols : la faible place donnée à la qualité de physicien de Connelly (certes, il est là pour autre chose) mais j'aurais aimé le voir un tout petit peu maîtriser son sujet ; et j'avais un deuxième point négatif, mais je ne m'en souviens plus le temps d'écrire tout ça :o

Ce plan :love:

http://reho.st/medium/www.daily-movies.ch/wp-content/uploads/2016/10/arrival-vaisseaux-montana-e1476441484239.png

Edit : putain, les mecs qui ne peuvent pas s'empêcher de glisser un "Disney" et "Marvellerie" dans chaque critique qu'ils font  [:clooney24]

Message édité par Paul le Poulpe le 14-12-2016 à 12:24:23
n°48037124
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 14-12-2016 à 12:21:25  profilanswer

Spaune a écrit :

Chuis premium (enfin je suis premium car parrainé je sais plus comment par ma mère) ça marche po, il me demande de m'inscrire :o

par contre avec son compte ca marche :D

Azrail a écrit :

Chui premium (normal) et ça marche.

Le catalogue est bien merdique en France aussi ou pas?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°48037208
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-12-2016 à 12:28:32  profilanswer

gig-gic a écrit :

Quelques heures de printemps

Pour ceux qui aiment rêver au cinéma, passer votre chemin :o

Film sur la fin de vie, avec Vincent Lindon et Hélène Vincent.

Très pudique, très touchant, très dur. Moi qui ai des parents qui commencent à vieillir, j'étais un peu (complètement) en PLS à la fin du film [:cerveau sad]

J'ai trouvé Vincent Lindon un tout petit peu moins convaincant que d'habitude, par contre Hélène Vincent, superbe performance.

La musique utilisée est celle de The Assassination of Jesse James by the coward Robert Ford, ce qui a fini de m'achever tellement c'est BO est belle [:alain haque-barre:5] .

Je me rappelle la première fois que j'ai vu ce film. C'était le 24 décembre 2014.

Assassinat de bonne humeur instantané.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°48037218
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 14-12-2016 à 12:29:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le catalogue est bien merdique en France aussi ou pas?

Y a Jurrasic Park donc ca va.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48037538
kaboom85
Posté le 14-12-2016 à 13:01:34  profilanswer

aller voir un film ou la linguistique a une telle importance en VF, je me demande bien quel est le projet  [:exceptionnalnain:5]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48037619
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 14-12-2016 à 13:09:03  profilanswer

NGCubeur a écrit :

C'est surtout une critique du fan SW moyen en fait. S'il n'y a pas la dose kitsch / enfantine et un scénario calqué sur IV V ou VI, c'est un mauvais SW (apparemment Rogue One). Si c'est exagéré c'est aussi un mauvais SW (comme l'épisode One). Du coup, un bon SW ça donne un film sans surprise, sans originalité, sans saveur particulière... À part celle de revoir R2D2-Chewie ou un équivalent créé pour changer sans vraiment le faire. Donc le fait que l'on dise que Rogue One est un SW oubliable me crée un nouvel espoir d'aimer un long métrage sur cet univers, après la déception du VII.

Merci. Ce point de vue est plein de bon sens.

n°48037743
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-12-2016 à 13:19:26  profilanswer

Non, pas plus que pour n'importe quel film. L'aspect linguistique n'est pas intimement lié à l'anglais. :jap:

Message édité par Paul le Poulpe le 14-12-2016 à 13:19:55
n°48037841
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-12-2016 à 13:27:24  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Plusse mille

n°48038041
dankostone​47
Posté le 14-12-2016 à 13:44:22  profilanswer

blankette a écrit :

Un grand merci à Innaritu, Park Chan Woo et Villeneuve pour avoir su nous apporter la lumière au milieu de la masse fangeuse des marvelleries, et le reste de la chienlit disney   [:jean-michel platini:3]

+1 ! Mon top 3 de l'année

n°48038078
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-12-2016 à 13:46:36  profilanswer

Manchester by the sea.
Ça c'est mon cinéma. Un bon drame des familles, pas trop lourd - à mon sens - même si on nous balance des histoires fort... bah euh dramatiques. Casey Affleck - le seul Affleck quelque part - toujours aussi parfait avec sa tronche de trois kilomètres dans un rôle de bourru asocial brisé par la vie mono expression qui lui colle à la peau.
J'ai trouvé le film esthétiquement très beau, même si y a vraiment rien d'extravagant mais la simplicité des plans et la beauté de l'image furent un plaisir. La musique est relativement discrète et colle bien.
Au niveau du rythme c'est bien maîtrisé, j'me suis pas fait chier un instant, et pourtant ça prend son temps comme un dimanche sans catch.
On a droit à de belles histoires humaines même si ça peut paraître artificiellement chargé.
Dommage que l'ado soit aussi tête à claques même si ça sert le propos.
Peut-être le dernier gogole plus d'or de l'année.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48038312
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-12-2016 à 14:01:55  profilanswer

J'ai vu Nightcrawler hier, j'ai adoré.

Y a quand même un certain nombre de moment où t'as la nausée [:follow me:4]

n°48038342
NarineDebo​uchee
Posté le 14-12-2016 à 14:04:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Batyste, séryeusement...

[:easybeats:5] .

---------------
J-790 .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6818  6819  6820  ..  9927  9928  9929  9930  9931  9932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR