| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : Comme je la kiffe 100 fois plus que
edit : j'ai passé sous spoiler le fait qu'il y avait des vaisseaux spatiaux et de la musique dans Rogue One. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 18-12-2016 à 18:42:24 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 18:30:28 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Impossible. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 18:33:14 ![]() |
chaisedejardin | Des cinéastes polonais à conseiller ? J'ai fini la filmographie de Tarkovski et j'aimerais maintenant découvrir le cinéma polonais. |
dougray |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 18:51:21 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 18:58:25 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 18-12-2016 à 19:26:48 |
FrigoAcide | D'ailleurs c'est en revoyant récemment l'épisode IV que j'ai compris pourquoi on parlait de space opera : on a presque l'impression que les images accompagnent la musique, plutôt que l'inverse. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
|
FrigoAcide | Idem, et c'est dommage, parce qu'on peut faire avance rapide pour arriver sur le combat final, très réussi, et sur l'idée de rédemption qui conclut magnifiquement la saga.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
FrigoAcide | J'ajoute que pour prolonger l'expérience de l'épisode IV, je privilégie American Graffiti à n'importe quel autre épisode de la saga Star Wars... mais c'est vraiment un avis perso. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babyboy4 | Petite hésitation ce soir avec les films américains et le sport mais on va profiter comme d'habitude du génie du cinéma Français Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 18-12-2016 à 20:58:54 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Dragons 2 pour mwô, ça fait des années que je lis ici que les Dragons sont géniaux, jamais eu l'occasion d'en voir un |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | VO ou VF d'ailleurs? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
abiero |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
SirAnneau |
Comment France 2 se débrouille-t-il pour passer version non HD !? |
sirius gott ⭐⭐ | +1 pour la version non HD --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
maugani | Manchester by the Sea C'est long purée. Ah ça joue bien mais que c'est long et les situations ubuesques.. |
romaint |
|
FrigoAcide |
roswellentongues | Pas de problème de chauffage dans la grotte ? Ça doit pas être évident ces temps-ci |
romaint |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est quand même bon Les anges gardiens. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
roswellentongues |
FrigoAcide |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
roswellentongues |
romaint |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |