| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 18:32:03 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Impossible. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 18:33:14 ![]() |
chaisedejardin | Des cinéastes polonais à conseiller ? J'ai fini la filmographie de Tarkovski et j'aimerais maintenant découvrir le cinéma polonais. |
dougray |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 18:51:21 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 19:03:23 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 18-12-2016 à 19:26:48 |
FrigoAcide | D'ailleurs c'est en revoyant récemment l'épisode IV que j'ai compris pourquoi on parlait de space opera : on a presque l'impression que les images accompagnent la musique, plutôt que l'inverse. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
|
FrigoAcide | Idem, et c'est dommage, parce qu'on peut faire avance rapide pour arriver sur le combat final, très réussi, et sur l'idée de rédemption qui conclut magnifiquement la saga.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
FrigoAcide | J'ajoute que pour prolonger l'expérience de l'épisode IV, je privilégie American Graffiti à n'importe quel autre épisode de la saga Star Wars... mais c'est vraiment un avis perso. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babyboy4 | Petite hésitation ce soir avec les films américains et le sport mais on va profiter comme d'habitude du génie du cinéma Français Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 18-12-2016 à 20:58:54 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Dragons 2 pour mwô, ça fait des années que je lis ici que les Dragons sont géniaux, jamais eu l'occasion d'en voir un |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | VO ou VF d'ailleurs? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
abiero |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
SirAnneau |
Comment France 2 se débrouille-t-il pour passer version non HD !? |
sirius gott ⭐⭐ | +1 pour la version non HD --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
maugani | Manchester by the Sea C'est long purée. Ah ça joue bien mais que c'est long et les situations ubuesques.. |
romaint |
|
FrigoAcide |
roswellentongues | Pas de problème de chauffage dans la grotte ? Ça doit pas être évident ces temps-ci |
romaint |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est quand même bon Les anges gardiens. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
roswellentongues |
FrigoAcide |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
roswellentongues |
romaint |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
maugani |
Je comprends pas la hype sur ce film. Le scénario est affligeant. Ce film est juste un spot de deux heures où on voit que Casey Affleck est un acteur excellent. Le reste, c'est de l'habillage. Mais qu'est-ce que fout Kyle Chandler là-dedans? Cette mode des films construits autour d'un acteur sans se soucier de la vraisemblance du film, ni de la cohérence des situations, créées juste pour mettre en lumière l'acteur.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 18-12-2016 à 22:31:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |