Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5705956
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-05-2005 à 19:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

On ne sait rien, à part que Spielby réalise, que Lucas produit, et que Ford joue. [:tinostar]

il est plus qu'un "simple producteur" hein  [:f@bek]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 19:20:16  profilanswer

n°5709915
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2005 à 00:25:19  profilanswer

C'est qd même un peu moisi, la Mutante II :/

n°5710004
F@bek
Posté le 31-05-2005 à 00:40:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est qd même un peu moisi, la Mutante II :/

par contre le 1er  :love:

n°5711235
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2005 à 09:00:08  profilanswer

Je me souvenais plus qu'il y avait tant d'acteurs connus dedans..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5711272
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-05-2005 à 09:05:50  profilanswer

Quelqu'un a vu le 3?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5711377
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2005 à 09:25:31  profilanswer

Attends la semaine prochaine, non ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5714482
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-05-2005 à 15:10:52  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais chez vous c etait pas fade/sombre les kouleurs ?  

je vais aller le revoir dans une autre salle.......

C'est à cause du passage dans le côté obscur de la force  [:volta]

n°5714925
_gilou_
foad
Posté le 31-05-2005 à 15:54:16  profilanswer

ouais clair, je sais pas ce qu'ils sont venus faire dans cette galere oO

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5716437
F@bek
Posté le 31-05-2005 à 18:12:22  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ouais clair, je sais pas ce qu'ils sont venus faire dans cette galere oO

tu répond a qui ?

n°5720257
Suri
Darksurious
Posté le 01-06-2005 à 00:39:20  profilanswer

vu Creep...

je crois que j'ai pas suffisamment pris ce film au second degré pour une fois :/
il m'en faut d'habitude (en fait jamais, ca sera donc la note positive du film :D) beaucoup pour me dégouter mais là...
l'idée est sympa, les décors font envie..
l'ambiance m'a fait par moments penser à certains des meilleurs episodes d'xfiles au niveau glauque, mais sans la finesse de ceux ci.
La scene avec le gollum en chirurgien est drolement bien menée, bien lente, meme si ca manque terriblement de finesse (mais jpense que c le but), et que qquechose de sugéré passerait infiniment mieux a mon avis. Gore pour du gore koi, c totalement gratuit et j'ai attendu tout le film une justification... sans etre "choqué", j'ai trouvé ca malsain en fait... pourtant je trouve génial des films où ce qui est suggéré est bien pire... m'enfin ok j'accepte, c le choix du réal.
jsuis definitivement pas fan du film d'horreur lambda, et j'aurais préféré un approfondissement psychologique du gollum (ca pourrait etre hyper interessant justement) plutot qu'un remake bas de gamme de lola rennt dans le metro...

dommage...

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 00:39:20  profilanswer

n°5721037
irkel
Posté le 01-06-2005 à 06:08:02  profilanswer

The Devil's Rejects de Rob Zombie

http://www.apple.com/trailers/lion [...] trailer_2/

comment ca a l'air vachement tordu  :pt1cable:

n°5721177
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2005 à 08:50:19  profilanswer

C'est Rob Zombie [:spamafote]

---------------
n°5721185
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-06-2005 à 08:53:22  profilanswer

irkel a écrit :

The Devil's Rejects de Rob Zombie

http://www.apple.com/trailers/lion [...] trailer_2/

comment ca a l'air vachement tordu  :pt1cable:

Comme son premier... Qui s'est révélé bien chiant. :o

---------------
n°5721319
FrigoAcide
Posté le 01-06-2005 à 09:47:07  profilanswer

J'étais chaud pour aller voir Sin City, mais vu les critiques sur Allocine, ça a l'air d'être une belle caricature... impression que m'a aussi laissé la BA.

Celle-ci exprime le mieux ce sentiment :  

Spoiler :

critique cannoise)Le problème majeur est qu'au bout de dix minutes, on a vu toutes les astuces du film (...) Le pessimisme, voire le nihilisme, ont certes toujours traversé la littérature et le cinéma. Mais ici, cette attitude sonne faux, ressemble davantage à une pose branchouille qu'à une conviction sincère.

J'avais déjà ressenti ce pessimisme/branchouille en lisant la bédé, mais au moins c'était vraiment cool, les graphismes terribles, le bouquin faisait 400 pages. Si je dois voir Willis tirer une tronche de steack pendant 2h, ça risque de me saouler koi.

Du coup, j'irai peut-être le voir une autre fois, ce soir ça va être combo franchouillard Travaux commencent / Papa [:dawa]

n°5721510
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 01-06-2005 à 10:26:53  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'étais chaud pour aller voir Sin City, mais vu les critiques sur Allocine, ça a l'air d'être une belle caricature... impression que m'a aussi laissé la BA.

Spoiler :

critique cannoise)Le problème majeur est qu'au bout de dix minutes, on a vu toutes les astuces du film (...) Le pessimisme, voire le nihilisme, ont certes toujours traversé la littérature et le cinéma. Mais ici, cette attitude sonne faux, ressemble davantage à une pose branchouille qu'à une conviction sincère.

J'avais déjà ressenti ce pessimisme/branchouille en lisant la bédé, mais au moins c'était vraiment cool, les graphismes terribles, le bouquin faisait 400 pages. Si je dois voir Willis tirer une tronche de steack pendant 2h, ça risque de me saouler koi.

Du coup, j'irai peut-être le voir une autre fois, ce soir ça va être combo franchouillard Travaux commencent / Papa [:dawa]

Mais le film est plutôt cool, les graphismes sont terribles et Willis n'est la qu'un tiers du film puisqu'il y a 3 histoires mélées...(et les critiques d'Allociné suxent leur maman)

Message édité par g4w3ll le 01-06-2005 à 10:27:33
n°5721534
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-06-2005 à 10:29:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

en même temps si on commence a juger un film sur un BA..maintenant je fais l'impasse sur les bandes annonces de films que j'attends ça m'évite de voir le film avec des idées préconçues de ce genre :/

Message édité par meriadeck le 01-06-2005 à 10:29:27

---------------
Acceuil
n°5721540
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-06-2005 à 10:29:58  profilanswer

ouai les critiques d'allociné quoi :/ o's'cours

---------------
Acceuil
n°5721647
F@bek
Posté le 01-06-2005 à 10:44:49  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'étais chaud pour aller voir Sin City, mais vu les critiques sur Allocine, ça a l'air d'être une belle caricature... impression que m'a aussi laissé la BA...

c'est le propre du "POLAR"  :??: non

n°5724078
FrigoAcide
Posté le 01-06-2005 à 14:34:37  profilanswer

F@bek a écrit :

c'est le propre du "POLAR"  :??: non

J'ai lu le comics, il y a dedans une claire intention de dire "je vais faire un truc ultra-noire" => ça pourrait virer à la caricature, mais le talent des auteurs transcende les clichés et donne une histoire & un style "jusqu'au boutisme", jouissifs.

Maintenant, le talent de Rodriguez [:mouais]  

Bref, je vais quand même pas écrire mille posts sur un film que j'ai toujours pas vu, et je pense aller le voir d'ici mardi prochain; mais disons que je pars sur un a-priori négatif :/

n°5726272
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-06-2005 à 17:43:46  profilanswer

Le crime farpait c'est excellentissime.  
Mes chers Voisins ne m'avait pas convaincue plus que ça mais alors là... !  
Les toutes premières minutes sont magistrales. On s'attend à ce que ça faiblisse avec un début aussi savoureux mais non. Ca s'enchaîne incroyablement bien. Une petite baisse de forme sur la fin mais au vu de la teneur de l'ensemble, c'est tout excusé.  
Le personnage de Lourdes, la scène de famille... Jouissif  :lol:  

n°5726358
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-06-2005 à 17:50:05  profilanswer

sonia a écrit :

Ah, on est donc au moins 3 à l'avoir vu. [:daique]  

---------------
n°5726428
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-06-2005 à 17:57:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah, on est donc au moins 3 à l'avoir vu. [:daique]

Oué  :love:  

A l'affiche simultanément Starwars + Sin City. C'est le scénario idéal pour aller se mater de bons films tranquillou les doigts de pieds en éventail dans des salles quasi vides ( :love: ) quand les Kevin@Brandoth ( [:raggarod]  :D ) s'astiquent collectivement le bout sur leur super héros. :o  

(Sinon, j'ai vu StarWars et je partage globalement l'avis de Caleb et de Cox...)  

n°5730946
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-06-2005 à 02:25:22  profilanswer

pikouz a écrit :

Peut etre, en fait.

Ce moment précis ne t'as pas fait écarquiller les yeux ? Toi non plus Inek ? Je suis le seul à avoir trouvé ça nul, ou au moins hors de propos ?

moi aussi, je me suis demandé si je pouvais rire ou si en fait ct super sérieux....
surtout en VF, les voix qui tentent de copier les voix originales de Vador et L'Empereur sont affreusement surjouées :/
et donc ça vire au ridicule :/
Faut que je le revois je crois :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5731026
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-06-2005 à 02:43:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai lu le comics, il y a dedans une claire intention de dire "je vais faire un truc ultra-noire" => ça pourrait virer à la caricature, mais le talent des auteurs transcende les clichés et donne une histoire & un style "jusqu'au boutisme", jouissifs.

Maintenant, le talent de Rodriguez [:mouais]  

Bref, je vais quand même pas écrire mille posts sur un film que j'ai toujours pas vu, et je pense aller le voir d'ici mardi prochain; mais disons que je pars sur un a-priori négatif :/

Frank miller est un quasi tout seul sur toutes ses bd non?
Avant de critiquer justement va le voir :p
Ah et puis les critiques en règle général c'est le MÄL, enfin perso sauf ici amha où en général ya du bon.

Ah, et euh le but de rodriguez c'était justement de coller au maximum au comic, le storyboard c'est les cases de la bd, les gros contrastes N&B sont là exactement comme dans la BD, le sang est completement stylisé comme dans la BD, Marv couvert de pansements c'est une copie parfaite du comic, bref j'ai à peine pu découvrir lc comic, je ne connaissais pas du tout les trames scénaristiques des 3 histoires mélées dans le film, et franchement le film m'a vraiment plu, la VO y était ptete pour qqch ^^

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5732586
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-06-2005 à 11:25:02  profilanswer

sonia a écrit :

Mes chers Voisins ne m'avait pas convaincue plus que ça mais alors là... !  
Les toutes premières minutes sont magistrales. On s'attend à ce que ça faiblisse avec un début aussi savoureux mais non. Ca s'enchaîne incroyablement bien. Une petite baisse de forme sur la fin mais au vu de la teneur de l'ensemble, c'est tout excusé.  
Le personnage de Lourdes, la scène de famille... Jouissif  :lol:

a

j ai esité a y aller mais j eu eut peur ke ce soit vraiment trop debile........ :sweat:  (comme le navet machin circus avek vanessa paradi l an passé.... :vomi: )

n°5732673
F@bek
Posté le 02-06-2005 à 11:33:53  profilanswer

a

j ai esité a y aller mais j eu eut peur ke ce soit vraiment trop debile........ :sweat:  (comme le navet machin circus avek vanessa paradi l an passé.... :vomi: )

:heink: say what ?

n°5732678
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-06-2005 à 11:34:45  profilanswer

n°5732725
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-06-2005 à 11:41:00  profilanswer

a

Moi, j'ai hésité à aller voir Némo, parce que j'avais peur que ce soit trop comme Massacre A La Tronçonneuse. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5732736
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-06-2005 à 11:42:07  profilanswer

c ton choix.

n°5732754
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-06-2005 à 11:43:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Moi, j'ai hésité à aller voir Némo, parce que j'avais peur que ce soit trop comme Massacre A La Tronçonneuse. [:cosmoschtroumpf]

[:chris barnes]

---------------
Last.fm
n°5735204
Trunchy
metallement instable
Posté le 02-06-2005 à 15:43:33  profilanswer

ptin y t'as traumatisé ce film ou quoi :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5735245
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-06-2005 à 15:48:30  profilanswer

vu k en vf en + :(

n°5735807
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-06-2005 à 16:34:26  profilanswer

dago a écrit :

dustin hoffman a eu un oscar pour rain man ? :o

Oscar du meilleur acteur en 1989 :jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5736057
F@bek
Posté le 02-06-2005 à 16:53:38  profilanswer

dago a écrit :

bah jdois ecrire un exposé la dessus koi :o

:lol: y'a une bonne centaine de film plus consistant que celui la

le film qui a fait passer tous les autistes pour des génies  :sweat:

anecdot: mickey rourke devait avoir le rôle de tom cruise

n°5736207
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-06-2005 à 17:05:58  profilanswer

F@bek a écrit :

:lol: y'a une bonne centaine de film plus consistant que celui la

le film qui a fait passer tous les autistes pour des génies  :sweat:

anecdot: mickey rourke devait avoir le rôle de tom cruise

(mais Dustin Hoffman aurait voulu que ce soit Bill Murray au départ)

Anecdote2 : Steven Spielberg a failli réaliser le film mais George Lucas l'a rappelé pour qu'il s'occupe de Indiana Jones et La Dernière Croisade.

Message édité par Mario_ le 02-06-2005 à 17:10:14

---------------
n°5736425
F@bek
Posté le 02-06-2005 à 17:31:42  profilanswer

Mario_ a écrit :

(mais Dustin Hoffman aurait voulu que ce soit Bill Murray au départ)

voici gala: les 2 ne peuvent pas se voir

n°5736457
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-06-2005 à 17:33:46  profilanswer

F@bek a écrit :

voici gala: les 2 ne peuvent pas se voir

Alors imdb se plante [:cupra]

---------------
n°5736502
F@bek
Posté le 02-06-2005 à 17:37:40  profilanswer

c'est une vieille histoire qui dure depuis TOOTSIE, je me souviens plus de la nature du conflit

n°5736659
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-06-2005 à 17:53:21  profilanswer

Ayé, chuis allé mater SW3 ! Bah ça arrache qd même sa maman.
Combats spatiaux somptueux, combats au sabre idem, et je trve Christansen bcp plus supportable que ds le 2, avec un perso plus crédible. Certes il est encore pas très malin, mais faut se dire que le côté obscur brouille le jugement et qu'en plus il est amoureux, ce qui n'aide pas sur le plan intellectuel. C'est pas pr rien que le jedis s'interdisent les sentiments. Ils sont pas con, les jedis.
D'ailleurs il est amusant de constater que c'est un peu l'amour qui fait triompher le côté obscur, d'où le message évident de Lucas -> "ne tombez pas amoureux, ça rend neuneu" :D

Seul petit bémol :

Spoiler :

Obiwan qui se fait au début défoncer par Dooku, lui même trucidé par Anakin, et qui finit par venir à bout d'Anakin. Je trve pas ça super logique :/

n°5739871
Dion
Acceuil
Posté le 02-06-2005 à 22:26:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ayé, chuis allé mater SW3 ! Bah ça arrache qd même sa maman.
Combats spatiaux somptueux, combats au sabre idem, et je trve Christansen bcp plus supportable que ds le 2, avec un perso plus crédible. Certes il est encore pas très malin, mais faut se dire que le côté obscur brouille le jugement et qu'en plus il est amoureux, ce qui n'aide pas sur le plan intellectuel. C'est pas pr rien que le jedis s'interdisent les sentiments. Ils sont pas con, les jedis.
D'ailleurs il est amusant de constater que c'est un peu l'amour qui fait triompher le côté obscur, d'où le message évident de Lucas -> "ne tombez pas amoureux, ça rend neuneu" :D

Seul petit bémol :

Spoiler :

Obiwan qui se fait au début défoncer par Dooku, lui même trucidé par Anakin, et qui finit par venir à bout d'Anakin. Je trve pas ça super logique :/

Spoiler :

Ca vient de ce que dit Yoda dans le 5 et des diffs entre le cote lumineux et obscur, plus le combat est cours, plus le cote obscur est avantageux.

---------------
It is not called show art
n°5740462
Suri
Darksurious
Posté le 02-06-2005 à 23:03:31  profilanswer

c'est ca qu'il y a de bien avec les fans, c'est qu'ils trouvent toujours une excuse.. du genre jpeux pas samedi, j'ai piscine... :whistle:

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)