| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 23:03:31 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
DrWatson _@'' | hier je suis allé voir sin city, j'ai trouvé ça excellent même si y'a un ou deux trucs qui m'ont échapé. Superbe ambiance, il y a des détails qui reflettent à fonc l'esprit de la bd (bd du style en général), j'ai vraiment passé un agréable moment. (Par contre je ne connais pas la bd qui a influencé le film)
Message édité par DrWatson le 03-06-2005 à 10:17:56 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 03-06-2005 à 16:56:09 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
_gilou_ foad | L'affiche de la guerre des mondes
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 23:15:43 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions |
Message édité par wilka91 le 03-06-2005 à 23:18:38 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
irkel |
|
Dion Acceuil |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Cruise ne croit pas à la psychanalyse ce con! c un nanard, j ai regardé une video de lui ds une émission d Oprah WIntruc
Message édité par mini-mousaille le 04-06-2005 à 17:49:40 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c lui sur la photo ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Romf |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Question conne: vous avez tous des abonnements type UGC illimité ? |
http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=20375
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
+1 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Suri Darksurious | -1 (pour rééquilibrer la balance) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dion Acceuil | -1 |
Suri Darksurious | fais pas ton pauvre demain soir hein --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sin City, c'est franchement bluffant... Au début, ça fait bizarre (mais bien), et finalement on s'habitue; le film en lui-même manque un peu trop de "grands moments", et le coup des trois histoires est trop linéaire, mais c'est comme ça que sont tous les polars. Et quelques images de synthèses un peu trop voyantes (les voitures surtout)... Mais c'est qd même bluffant, et c'est franchement à voir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 06-06-2005 à 22:51:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |