Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5691128
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-05-2005 à 16:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les intégristes de Star Wars :/

Je partage l'avis de Coxwell, le film est bon et globalement impressionant (techniquement surtout), mais la psychologie des personnages et la profondeur de l'intrigue sont proches du risible. Christensen est mauvais, heureusement que McGregor fait tout ce qu'il peut.

Message édité par Caleb2000 le 29-05-2005 à 16:59:10
mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 16:58:52  profilanswer

n°5691180
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-05-2005 à 17:01:45  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je partage l'avis de Coxwell, le film est bon et globalement impressionant (techniquement surtout), mais la psychologie des personnages et la profondeur de l'intrigue sont proches du risible. Christensen est mauvais, heureusement que McGregor fait tout ce qu'il peut.

il est bluffant..j'aime beaucoup quand il toise du regard Anakin qui vient de dire "Whatr?" a Windu qui lui refuse le poste de maitre. très bon jeu, très bonne présence.

---------------
Acceuil
n°5691315
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-05-2005 à 17:12:17  profilanswer

Bah Christensen joue pas mal je trouve... Vu le devenir de son personnage, on peut pas vraiment le jouer autrement... C'est sûr il est pas aussi bon que moi, mais il est mieux que dans le 2.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5691458
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 29-05-2005 à 17:31:47  profilanswer

Personellement j'ai eu un peu de mal avec les combats au sabre mettant en scène des acteurs agés, C. Lee en tête: il a un sacré charisme, mais le voir se fritter contre 2 Jedi, ça passe moyen je trouve :o

n°5697139
baggins
Posté le 29-05-2005 à 23:17:31  profilanswer

pikouz a écrit :

Ouais enfin, Star Wars, c'est pas Ong Bak non plus. Ce qui faisait à mon avis l'interet de la trilogie originelle, ce sont les "dialogues alacon" comme tu dis, entre les différents protagonistes, la lutte interieure de Luke, etc... Meme les combats valent surtout par les luttes psychologiques et verbales.
Dans la nouvelle trilogie, rien de tout ça ou presque, ou alors c'est mal foutu. J'ai été vraiment déçu par le personnage d'Anakin, qui se trouve etre juste un sale garnement tête à claques. Son évolution est trop simpliste et pas crédible à mes yeux.

Et la cerise sur le cageot, c'est la scene façon Frankenstein lorsque Vader revient à lui. J'arrive pas à determiner si l'effet comique est voulu; ou alors je suis le seul à avoir trouver ça ridicule ?

Meriadeck: T'as jamais dû te faire degueuler dessus pour de vrai, c'est autrement plus désagréable que de lire les propos de Coxwell :o

Il ne faut pas oublier qu'il s'est passé trois ans de guerre des clones entre le moment ou Anakin trucide les assassins de sa mère et le début de l'EP 3, il a eu le temps d'évoluer psychologiquement. Il me semble que le DA joue assez bien là dessus (j'ai vu que la 1ere partie).

Message édité par baggins le 29-05-2005 à 23:18:15
n°5698026
pikouz
accro
Posté le 30-05-2005 à 00:03:03  profilanswer

baggins a écrit :

Il ne faut pas oublier qu'il s'est passé trois ans de guerre des clones entre le moment ou Anakin trucide les assassins de sa mère et le début de l'EP 3, il a eu le temps d'évoluer psychologiquement. Il me semble que le DA joue assez bien là dessus (j'ai vu que la 1ere partie).

Certes.  :jap:  

Ne pas oublier non plus qu'Obi-Wan "coache" Anakin et est tres proche de lui (nous etions comme des freres !) et devrait donc faire preuve de plus de clairvoyance vis à vis de son apprenti. Bon, cette confiance un peu aveugle peut s'expliquer par la prophétie de l'élu pour laquelle Obi-Wan porte une foix à toute épreuve. Mais ça manque quand meme de subtilité tout ça.

n°5699745
irkel
Posté le 30-05-2005 à 05:41:48  profilanswer

bon ben vu :

Madagascar :

l'histoire d'une bande d'animaux élevés en captivité, qui se retrouve par accident de retour a la vie sauvage en pleine jungle.
le dernier film d'animation de Dreamworks, et malheureusement pas le meilleur...  ca reste divertissant, comme d'habitude y a quelques clin d'oeil venant d'autres films... certains personnages secondaire volent carrement la vedette ( le commando de Pingouins totalement cinglés, le petit lemurien hyper craquant)

bref sympa mais rien de plus

n°5699818
Coxwell
Posté le 30-05-2005 à 07:48:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

:jap:

n°5700185
_gilou_
foad
Posté le 30-05-2005 à 09:43:31  profilanswer

pikouz a écrit :

Tu parles bien de la scene oû il apprend que sa bonne femme est morte, qu'il pete tout autour de lui et qu'il finit par briser les liens de ses poignets pour faire 2 pas en avant style bête sanguinaire ? Ca m'a fait penser au tueur de Red is dead dans la cité de la peur ou encore au méchant-qui-veut-tuer-la-gentille dans Biouman des Inconnus.

moi ca m'a fait penser a frankenstein et j'ai trouvé ca tres bien placé.

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5700307
Romf
Posté le 30-05-2005 à 10:13:03  profilanswer

Salut !

Bon j'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Merci de pas y voir un troll ou autre, juste une interrogation.
Voila j'ai vu last days la semaine dernière. J'en avais beaucoup entendu parler, j'avais lu des critiques positives et des négatives. Bref j'y allais sans préjugés, mais je m'attendais plutot à quelque chose de bien :D

Bon et puis finalement je me suis emmerdé comme pas possible :o Bon la merci de pas me sauter dessus genre "ouais c'est pas star wars toussa c'est pas un film d'action" ou autre. En général, les films dits lents ne me gènent pas (certains de mes films "préférés" sont loin d'être des films d'action). Donc comme en temps normal j'ai pas de problèmes avec les films sans trop d'action, j'aimerai bien que quelqu'un qui a aimé last days m'explique :D (j'ai cherché dans les précédentes pages,mais y'a guère que des J'aime et  J'aime pas. Parceque la, j'ai eu beau chercher, je n'ai RIEN vu de poétique, fort, plein d'émotions ou autre. Juste une succession de plans pas vraiment liés, quelques flash back bien peu utiles :??:  

Spoiler :

la palme (le mot est de circonstance :D) venant au moment où il film ce superbe parterre de feuillage dans le vent :love: Et aussi quand on a sa tête complètement inexpressive en gros plan

Alors je sais que le but c'est de montrer une loque humaine, donc forcément on ne doit pas s'attendre à voir beaucoup d'expression dans ce personnage. Soit. Mais j'aimerai comprendre où je dois trouver ce qui plait tant à certains dans ce film (à but informatif, il ne s'agit pas d'un quelconque troll ou autre mais juste d'une interrogation). Je me demande si le battage qu'on a eu de ce film (c'est celui dont j'ai le plus entendu parler de Cannes, sans vraiment suivre le festival [:mlc] ne joue pas un peu pour certains (merci de pas vous sentir concernés si vous avez aimés, c'est juste que quand je vois les notes sur allociné par rapport au retour que j'en ai eu ca m'étonne).
Il va de soi que tout ce qui est dit dans ce post est mon avis perso toussa :o

Merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 10:13:03  profilanswer

n°5701205
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2005 à 11:50:06  profilanswer

irkel a écrit :

mouais bof bof... perso je l'ai pas trouvé bien doué quoi...

+1

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5701812
gebreugg
Posté le 30-05-2005 à 12:53:13  profilanswer

_gilou_ a écrit :

moi ca m'a fait penser a frankenstein et j'ai trouvé ca tres bien placé.

Il se pourrait justement qu'un certain pourcentage des personnes trouvant cette scene mal faite n'aient pas vu la video de l'accouchement du p'tit frankie (ça date quand même non ?).

Message édité par gebreugg le 30-05-2005 à 12:55:53
n°5702039
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2005 à 13:13:27  profilanswer

Je viens de regarder le trailer de la guerre des mondes.  
Critique qui n'a pas grd chose à voir avec les images du film : c'est à la mode ces derniers temps de mettre dans une BA la musique d'un autre film. (après les 2 tours et requiem for a dream, il me semble que celle ci commence avec de la musique de la BO de Solaris..) Ca parait surprenant d'associer un nouveau film à un autre..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5702058
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-05-2005 à 13:15:53  profilanswer

bon jai été voir SW3 a ugc odeon.........bon sympa sans plus mais tres decu de la kamité de l image, je sais pas si c'est des mauvais reglage d ugc mais c etait sombre, les kouleur n'etaient pas assez vive.....  (ca se regle ca non ?)

et le son etait korekt mais sans plus........
*
faudrait ke je le revoi.......

n°5702097
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-05-2005 à 13:19:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je viens de regarder le trailer de la guerre des mondes.  
Critique qui n'a pas grd chose à voir avec les images du film : c'est à la mode ces derniers temps de mettre dans une BA la musique d'un autre film. (après les 2 tours et requiem for a dream, il me semble que celle ci commence avec de la musique de la BO de Solaris..) Ca parait surprenant d'associer un nouveau film à un autre..

Ca fait des 10aines d'années que c'est le cas..; Quand le score final n'est pas terminé, on prend ce qu'on a sous la main.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5702098
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 13:19:20  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon jai été voir SW3 a ugc odeon.........bon sympa sans plus mais tres decu de la kamité de l image, je sais pas si c'est des mauvais reglage d ugc mais c etait sombre, les kouleur n'etaient pas assez vive.....  (ca se regle ca non ?)

*

Figure 1 : Un exemple bien particulier du processus de fanatisation [:splinter]  

Spoiler :

[:ddr555]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5702103
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-05-2005 à 13:19:49  profilanswer

nan dutout mais bon carte ugc + temsp libre donk bon :D

n°5702132
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 13:22:25  profilanswer

Je comprends mieux ;)

---------------
n°5702169
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-05-2005 à 13:25:30  profilanswer

sinon ca regle les kouleurs avek une peloche de film ?  

paske la ou j etait c etait fade........

n°5702188
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 13:27:30  profilanswer

A priori je dirais "non" mais je ne connais pas le sujet [:spamafote]

---------------
n°5702257
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-05-2005 à 13:33:20  profilanswer

Oui, au développement de la pellicule. Et je doute que celle projeté dans ton cinéma ai eû droit à un traitement de faveur.

---------------
n°5702273
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2005 à 13:34:28  profilanswer

j'imagine que le projo doit être capable de régler certains paramètres tout de même, non ?

---------------
n°5702276
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-05-2005 à 13:34:55  profilanswer

mais chez vous c etait pas fade/sombre les kouleurs ?  

je vais aller le revoir dans une autre salle.......

n°5702362
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 13:41:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

j'imagine que le projo doit être capable de régler certains paramètres tout de même, non ?

Ben ça dépend, ça laisserait peut-être une trop grande "liberté" au projeteur et ça risquerait de faire perdre le rapport à l'oeuvre telle que la voulait le réalisateur.
En tout cas, je trouve que c'est risqué.

---------------
n°5702400
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 30-05-2005 à 13:44:12  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ben ça dépend, ça laisserait peut-être une trop grande "liberté" au projeteur et ça risquerait de faire perdre le rapport à l'oeuvre telle que la voulait le réalisateur.
En tout cas, je trouve que c'est risqué.

D'ici que tu tombes sur un projecteur fan de noir & blc, pour SW3 c'est loupé [:azylum]

n°5702413
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-05-2005 à 13:44:59  profilanswer

*

en meme temps, c'etait censé etre le sw le plus sombre de tous...  [:rhetorie du chaos]

n°5702436
meriadeck
Posté le 30-05-2005 à 13:46:43  profilanswer

*

sérieux fais un effort, ça devient grotesque là  [:totoz]  

---------------
Acceuil
n°5704050
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 30-05-2005 à 16:24:15  profilanswer

*

:heink: wahou la critique
Sinon va le voir en numerique,tu vas en prendre plein la vue  [:chacal_one333]

n°5704072
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2005 à 16:26:13  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Comment savoir si il est passé en numérique ?

---------------
n°5704331
meriadeck
Posté le 30-05-2005 à 16:47:01  profilanswer

Citation :

Après avoir refusé la version de Frank Darabont, George Lucas a donné son approbation au dernier jet du scénario d'INDIANA JONES 4, rédigé par Jeff Nathanson et également approuvé par Steven Spielberg. Il ne manque plus que l'approbation d'Harrison Ford, qui n'a pas encore lu le manuscrit.  
Depuis qu'il n'a plus à s'occuper de STAR WARS, George Lucas a convoqué Nathanson dans ses bureaux afin de réviser le script en sa compagnie, s'appuyant également sur des notes apportées par Spielberg.  
Le tournage du film devrait commencer au printemps 2006 pour une sortie probable à l'été 2007.

source fdc.

---------------
Acceuil
n°5704421
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 30-05-2005 à 16:53:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Après avoir refusé la version de Frank Darabont, George Lucas a donné son approbation au dernier jet du scénario d'INDIANA JONES 4, rédigé par Jeff Nathanson et également approuvé par Steven Spielberg. Il ne manque plus que l'approbation d'Harrison Ford, qui n'a pas encore lu le manuscrit.  
Depuis qu'il n'a plus à s'occuper de STAR WARS, George Lucas a convoqué Nathanson dans ses bureaux afin de réviser le script en sa compagnie, s'appuyant également sur des notes apportées par Spielberg.  
Le tournage du film devrait commencer au printemps 2006 pour une sortie probable à l'été 2007.

source fdc.

Lucas sera à la réalisation, ou ce sera encore Spielberg ?

n°5704481
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-05-2005 à 16:58:55  profilanswer

Spielby

---------------
n°5704608
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 30-05-2005 à 17:10:53  profilanswer

Ya eu qques infos a propos de l'histoire, ou bien cest encore top sicraÿte ?

n°5704667
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-05-2005 à 17:17:15  profilanswer

On ne sait rien, à part que Spielby réalise, que Lucas produit, et que Ford joue. [:tinostar]

---------------
n°5704914
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 30-05-2005 à 17:43:35  profilanswer

le trio gagnant?

n°5704918
meriadeck
Posté le 30-05-2005 à 17:43:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

On ne sait rien, à part que Spielby réalise, que Lucas produit, et que Ford joue. [:tinostar]

toujours d'après le forum de fdc

Citation :

Les seules "infos" un tant soit peu officielles qu'on ait datent d'il y a déjà un bon moment (quelque chose comme deux ans) et à vrai dire, ça se réduit au fait qu'il semblerait y avoir une scène avec plusieurs personnages apparus dans les précédents films, notamment les Jones Girls, à savoir en particulier Marion Ravenwood (Karen Allen) et Willie Scott (Kate Capshaw). On peut aisément penser que Henry Jones Sr. (Sean Connery) et Sallah (John Rhys-Davies) figureront dans ladite scène...

Reste à savoir si la scène est toujours prévue...

Sinon les rumeurs bah...pfoooo...le coup du frère c'est la rumeur séculaire qui date du début des années 90 (liée notament à un faux scénar de fan) et qui avait généré des idées de casting (Kevin Costner)...et sinon, George Lucas a dit qu'il y aurait un personnage plus jeune mais pas un fils (donc pas une fille non plus je pense)...Il faut s'attendre à une sorte de Demi-Lune quoi...

---------------
Acceuil
n°5705127
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 30-05-2005 à 18:00:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ué donc rien de folichon, pas de scoop :o

Sinon, je suis allé voir SW3 (et oui [:vague nocturne]), et je dois avouer que j'ai été décu. Je m'attendais à un film vraiment génial (surtout à la vue des commentaires), mais finalement je ne lui mettrais que 6/10 si je devais lui mettre une note; j'ai eu du mal a encaisser la niaiserie des dialogues et le jeu d'acteur de Christensen (entre autre :o) ...

Etant plutot inculte en matière de cinéphilie, j'ai surement raté moulte clins d'oeils: j'ai tilté sur les Wookies et leur cri de Tarzan, le réveil à la Frankenstein de Vador, mais yavait il auter chose ?

n°5705402
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-05-2005 à 18:25:49  profilanswer

ludo2604 a écrit :

kel kritik ?  

numerik  .... :D ok vieux

n°5705413
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-05-2005 à 18:26:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

toujours d'après le forum de fdc

Citation :

Les seules "infos" un tant soit peu officielles qu'on ait datent d'il y a déjà un bon moment (quelque chose comme deux ans) et à vrai dire, ça se réduit au fait qu'il semblerait y avoir une scène avec plusieurs personnages apparus dans les précédents films, notamment les Jones Girls, à savoir en particulier Marion Ravenwood (Karen Allen) et Willie Scott (Kate Capshaw). On peut aisément penser que Henry Jones Sr. (Sean Connery) et Sallah (John Rhys-Davies) figureront dans ladite scène...

Reste à savoir si la scène est toujours prévue...

Sinon les rumeurs bah...pfoooo...le coup du frère c'est la rumeur séculaire qui date du début des années 90 (liée notament à un faux scénar de fan) et qui avait généré des idées de casting (Kevin Costner)...et sinon, George Lucas a dit qu'il y aurait un personnage plus jeune mais pas un fils (donc pas une fille non plus je pense)...Il faut s'attendre à une sorte de Demi-Lune quoi...

Le coup de la réunion, je crois que c'est Spielberg qui en avait parlé, un temps... Est-ce que c'est toujours d'actualité, par contre, mystère et bool2gom. :jap: Comme le personnage plus jeune; c'est Lucas qui voulait, visiblement, se laisser une porte de sortie pour relancer d'autres suites/spinoffs.

---------------
n°5705529
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2005 à 18:39:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le coup de la réunion, je crois que c'est Spielberg qui en avait parlé, un temps... Est-ce que c'est toujours d'actualité, par contre, mystère et bool2gom. :jap: Comme le personnage plus jeune; c'est Lucas qui voulait, visiblement, se laisser une porte de sortie pour relancer d'autres suites/spinoffs. assurer sa retraite

[:aloy]

---------------
n°5705956
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-05-2005 à 19:20:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

il est plus qu'un "simple producteur" hein  [:f@bek]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)