| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 09:24:33 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Dans Sausage Party en VOSTF, les sous-titres français inventent parfois un jeu de mot pourri qui n'existe pas en anglais. Par exemple la saucisse s'adresse à la moutarde en disant "hey mustard", pendant que le sous-titre français affiche "hey le con-diment", HOHOHO. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rionsnoir | J'ai envie de mater (enfin) 12 angry men.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Teto Ligne de fuite |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Mus-TARD", comme dans retard. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... | Omar, cet opportuniste de la vie qui n'a rien demandé à la base |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 11:15:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 11:15:10 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | lol. |
blankette |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 11:31:41 ![]()
|
dankostone47 |
gig-gic jouic jouic |
dougray | Intouchables, quintessence du cinéma français en termes de clichés, de caricature et de bons sentiments. |
Gallagh First |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
|
sicqo unleash the dragon... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
- Mandrill - |
tcho_nathan |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pour moi c'est pas du tout ça, le français à l'époque était encore une langue très importante dans un contexte international. Donc pour moi les textes en français étaient bel et bien en français. (mais j'avais pas vu que le corps était aussi en anglais Et la valise du mec avec "version moldue" était une valise tout simplement de fabrication française. (mais je me suis donné cette explication après, au début je comprenais comme toi, faudrait voir la version originale) Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 04-12-2016 à 15:45:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.thisisinsider.com/fanta [...] rs-2016-11
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Suicide Squad Vu la version étendue, sans savoir en quoi elle diffère de la version ciné. Le malaise a été imprimé sur la pellicule tant les tentives de punchlines sont affreuses. BREF Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 04-12-2016 à 16:38:08 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
GeauxCho Résurrection |
babyboy4 |
|
FrigoAcide | Toute l'enquête du bureau est largement exagérée et caricaturée : http://www.historyvshollywood.com/reelfaces/sully/ --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Par contre elle a quand même duré 15 mois, pendant lesquels Sully n'avait plus le droit de piloter, a perdu 40% de son salaire et sa pension de retraite --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 18:42:56 ![]() |
-solal- who the hell are you? |
FrigoAcide |
edit : tu as raison, il a bien perdu une partie de son salaire et sa retraire, mais c'est en rapport avec la crise de l'aviation civile, rien à voir avec l'incident sur l'Hudson. Message édité par FrigoAcide le 04-12-2016 à 19:02:15 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Azrail Ce site existe encore ? |
EXCELLENT d'après durendal.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FrigoAcide |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |