Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  677  678  679  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5681393
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 28-05-2005 à 14:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
le num de portable :o :lol:

kkun connait une bonne salle GAUMONT PATHE à PARIS pour starwars EPISODE III

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 14:22:53  profilanswer

n°5681403
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-05-2005 à 14:24:06  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Le Gaumont gd écran, place D'Italie, je dirais.

n°5681421
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-05-2005 à 14:26:40  profilanswer

Bientot fermé.

n°5681448
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-05-2005 à 14:31:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bientot fermé

Bientôt à ce pt-là ?? Genre ds les jrs qui viennent ? Pr le remplacer par quoi ?

n°5681457
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-05-2005 à 14:33:35  profilanswer

Non pas dans les jours qui viennent mais dans les mois qui viennent.

Un centre commercial je crois.

n°5681657
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-05-2005 à 15:12:26  profilanswer

ludo2604 a écrit :

aquaboulevard, il est en projection numérique (normalement)

n°5682156
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-05-2005 à 16:51:33  profilanswer

vous avez vu, on doit s inscrire maintenant pour consulter les forums Imdb :fou: !!

n°5682198
Dion
Acceuil
Posté le 28-05-2005 à 16:58:53  profilanswer

F@bek a écrit :

aquaboulevard, il est en projection numérique (normalement)

vf :o

---------------
It is not called show art
n°5682357
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-05-2005 à 17:36:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

vous avez vu, on doit s inscrire maintenant pour consulter les forums Imdb :fou: !!

c'est pas une perte
c'est pas du niveau des forums d'allociné mais c'est tout comme

n°5687838
Coxwell
Posté le 29-05-2005 à 08:48:36  profilanswer

Vu Star Wars.

Je ne reviens pas sur les qualités "esthétiques", visuelles du film, c'est impressionnant.  
Lucas est un technicien - de l'image -, ça c'est sur, mais il confirme définitivement qu'il est un piètre directeur d'acteurs. Ne tournons pas autour du pot:  les acteurs sont menés avec une telle médiocrité, qu'ils sont peu convaincants, et peu impliqués dans leur rôle. Les dialogues incroyablement niais (je pense surtout Padmé-Anakin) vont bientôt rentrer dans les annales des cultissimes nanars.  
Du mitigé donc, le film entertainment par excellence, mais certainement le film "culte" que 'lon nous vend partout, le film ultime pour certains. Non.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 08:48:36  profilanswer

n°5688615
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-05-2005 à 11:54:50  profilanswer

Coxwell a écrit :

Vu Star Wars.

Je ne reviens pas sur les qualités "esthétiques", visuelles du film, c'est impressionnant.  
Lucas est un technicien - de l'image -, ça c'est sur, mais il confirme définitivement qu'il est un piètre directeur d'acteurs. Ne tournons pas autour du pot:  les acteurs sont menés avec une telle médiocrité, qu'ils sont peu convaincants, et peu impliqués dans leur rôle. Les dialogues incroyablement niais (je pense surtout Padmé-Anakin) vont bientôt rentrer dans les annales des cultissimes nanars.  
Du mitigé donc, le film entertainment par excellence, mais certainement le film "culte" que 'lon nous vend partout, le film ultime pour certains. Non.

c le propre de ce star wars ce que tu dis la ?

n°5688636
Coxwell
Posté le 29-05-2005 à 11:59:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c le propre de ce star wars ce que tu dis la ?

Propre au troisième volet, non (les deux précédent sont encore plus manichéens). Je pensais simplement qu'il y aurait eu un effort de ce côté là avec ce dernier épisode.

n°5688662
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-05-2005 à 12:03:06  profilanswer

Oui surtout que celui là on nous annonce une profondeur psychologique tout ça..... franchement le changement de camp de Anakin n'est pas crédible pour deux sous.

On a vraiment l'impression qu'il se dépêche pour faire le lien entre les deux trilogies, bref ça fait vraiment baclé. Ce qui est dommage pour un film qui a eu le temps de mûrir depuis le temps où il y a pensé pour la première fois....

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5688686
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-05-2005 à 12:06:35  profilanswer

Coxwell a écrit :

Vu Star Wars.

Du mitigé donc, le film entertainment par excellence, mais certainement (oas)le film "culte" que 'lon nous vend partout, le film ultime pour certains. Non.

pourquoi tous les avis négatif sur SW se termine ou commence par un systématique dégueulis sur ceux qui ont aimé? [:itm]

Message édité par meriadeck le 29-05-2005 à 12:07:07

---------------
Acceuil
n°5688748
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-05-2005 à 12:18:09  profilanswer

J ai aussi vu Starwars il y a 2 jours, et je dois dir que j ai bien aimé, lhistoire est bien ficelé, j ai eu meme un petit frisson quand on voit le casque de Vador se refermer.

Je trouve que la transition est plutot bien faite.

n°5688801
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-05-2005 à 12:24:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

pourquoi tous les avis négatif sur SW se termine ou commence par un systématique dégueulis sur ceux qui ont aimé? [:itm]

Non c'est pas vrai! :o  
Je ne méprise pas les gens qui ont bien aimé, j'ai même des amis qui ont bien aimé!

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5688850
Coxwell
Posté le 29-05-2005 à 12:31:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Peux tu me dire quel(s) mot(s) renvoient à ce que tu appelles du "dégueulis" ? [:itm]

Je ne vomis pas sur Star Wars, d'ailleurs s'il fallait que je mette une note, ce serait quelque chose comme 7/10, il faut simplement arrêter la mauvaise foi, et reconnaître que la profondeur des personnages, leur jeu et les dialogues sont affligeants de caricature ou de naïveté.

n°5688858
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-05-2005 à 12:32:55  profilanswer

Coxwell a écrit :

Peux tu me dire quel(s) mot(s) renvoient à ce que tu appelles du "dégueulis" ? [:itm]

Je ne vomis pas sur Star Wars, d'ailleurs s'il fallait que je mette une note, ce serait quelque chose comme 7/10, il faut simplement arrêter la mauvaise foi, et reconnaître que la profondeur des personnages, leur jeu et les dialogues sont affligeants de caricature ou de naïveté.

oui, mais n est ce pas la caracteristique principale des films folkloriques costumés iréels ?

(genre Seigneur des anneaux, star wars,etc. )

n°5688878
meriadeck
Posté le 29-05-2005 à 12:35:58  profilanswer

Coxwell a écrit :

[:itm] c'est même pas la peine de discuter avec toi, tu te fais les questions et les réponses.

---------------
Acceuil
n°5689025
Coxwell
Posté le 29-05-2005 à 13:01:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:itm] c'est même pas la peine de discuter avec toi, tu te fais les questions et les réponses.

PS: Arrête de te comporter en victime, je ne t'ai pas incriminer une seule fois depuis que j'ai posté ma critique. ma critique ne t'étais pas destinée.

n°5689028
Coxwell
Posté le 29-05-2005 à 13:02:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

D'ailleurs, on doit pas avoir la même définition, ou connotation du mot "dégueulis"

n°5689038
Coxwell
Posté le 29-05-2005 à 13:04:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

oui, mais n est ce pas la caracteristique principale des films folkloriques costumés iréels ?

(genre Seigneur des anneaux, star wars,etc. )

Ah ? parce qu'à partir du moment où tu fais une tragédie, tu ne pas te concentrer sur la richesse des dialogues, ou sur le jeu des acteurs ?
faut arrêter le déterminisme qui tend à associer à un genre cinématographique, des clichés. On peut faire un filmà grand spectacle sans tomber dans poncifs habituels, ou des quelconques facilités.

n°5689148
meriadeck
Posté le 29-05-2005 à 13:26:13  profilanswer

Coxwell a écrit :

PS: Arrête de te comporter en victime, je ne t'ai pas incriminer une seule fois depuis que j'ai posté ma critique. ma critique ne t'étais pas destinée.

bah je prends ça pour moi je prends ça pour tout le monde. tu dis pas "j'ai pas aimé" tu dis "j'ai pas aimé et ce film ne mérite pas l'appelation film culte que d'autre lui donne" on a le droit de pas etre d'accord avec toi [:spamafote] et puis dire des dialogues qu'ils frolent le nanar c'est jeter mamie sous le RER. Ils sont très bien ses dialogues même si Lucas ne fait pas d'effort parfois mais dire que ça frole le nanar  :ouch:  tain quoi , faut les replacer dans leur contexte.

---------------
Acceuil
n°5689158
Dion
Acceuil
Posté le 29-05-2005 à 13:27:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

1337 4771tud3

---------------
n°5689270
pikouz
accro
Posté le 29-05-2005 à 13:46:08  profilanswer

Ouais enfin, Star Wars, c'est pas Ong Bak non plus. Ce qui faisait à mon avis l'interet de la trilogie originelle, ce sont les "dialogues alacon" comme tu dis, entre les différents protagonistes, la lutte interieure de Luke, etc... Meme les combats valent surtout par les luttes psychologiques et verbales.
Dans la nouvelle trilogie, rien de tout ça ou presque, ou alors c'est mal foutu. J'ai été vraiment déçu par le personnage d'Anakin, qui se trouve etre juste un sale garnement tête à claques. Son évolution est trop simpliste et pas crédible à mes yeux.

Et la cerise sur le cageot, c'est la scene façon Frankenstein lorsque Vader revient à lui. J'arrive pas à determiner si l'effet comique est voulu; ou alors je suis le seul à avoir trouver ça ridicule ?

Meriadeck: T'as jamais dû te faire degueuler dessus pour de vrai, c'est autrement plus désagréable que de lire les propos de Coxwell :o

n°5689294
pikouz
accro
Posté le 29-05-2005 à 13:49:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah je prends ça pour moi je prends ça pour tout le monde. tu dis pas "j'ai pas aimé" tu dis "j'ai pas aimé et ce film ne mérite pas l'appelation film culte que d'autre lui donne" on a le droit de pas etre d'accord avec toi [:spamafote] et puis dire des dialogues qu'ils frolent le nanar c'est jeter mamie sous le RER. Ils sont très bien ses dialogues même si Lucas ne fait pas d'effort parfois mais dire que ça frole le nanar  :ouch:  tain quoi , faut les replacer dans leur contexte.

Pourtant, j'ai un peu le meme avis. Je dirais des dialogues de "bon nanar" par contre. Comme on en trouve dans Matrix, par exemple.

n°5689353
pikouz
accro
Posté le 29-05-2005 à 14:01:14  profilanswer

Tu parles bien de la scene oû il apprend que sa bonne femme est morte, qu'il pete tout autour de lui et qu'il finit par briser les liens de ses poignets pour faire 2 pas en avant style bête sanguinaire ? Ca m'a fait penser au tueur de Red is dead dans la cité de la peur ou encore au méchant-qui-veut-tuer-la-gentille dans Biouman des Inconnus.

n°5689368
pikouz
accro
Posté le 29-05-2005 à 14:03:48  profilanswer

Par contre, je te rejoint sur le public recherché par SW, sauf que ce qui à mon avis fait la marque des grands films mainstream, c'est le fait qu'il y ait plusieurs niveaux de lecture. Et là, je trouve que ce n'est pas le cas.

n°5689384
meriadeck
Posté le 29-05-2005 à 14:05:13  profilanswer

pikouz a écrit :

Tu parles bien de la scene oû il apprend que sa bonne femme est morte, qu'il pete tout autour de lui et qu'il finit par briser les liens de ses poignets pour faire 2 pas en avant style bête sanguinaire ? Ca m'a fait penser au tueur de Red is dead dans la cité de la peur ou encore au méchant-qui-veut-tuer-la-gentille dans Biouman des Inconnus.

en fait en revoyant le film, la scène gagne en intensité, ça passe mieux en fait.  

---------------
Acceuil
n°5689413
pikouz
accro
Posté le 29-05-2005 à 14:08:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

en fait en revoyant le film, la scène gagne en intensité, ça passe mieux en fait.

Peut etre, en fait.

Ce moment précis ne t'as pas fait écarquiller les yeux ? Toi non plus Inek ? Je suis le seul à avoir trouvé ça nul, ou au moins hors de propos ?

Message édité par pikouz le 29-05-2005 à 14:12:09
n°5689440
meriadeck
Posté le 29-05-2005 à 14:11:07  profilanswer

pikouz a écrit :

Peut etre.

Ce moment précis ne t'as pas fait écarquiller les yeux ? Toi non plus Inek ? Je suis le seul à avoir trouvé ça nul, ou au moins hors de propos ?

j'ai trouvé la scène trop courte come l'ensemble du dernier quart d'heure mais la volonté de faire coincider la mort de padmé et la naissancde de dart vader a pour effet de sapper la linéarité et le rythme de certaines scènes. mais ça m'a moins choqué lors de la seconde vision

---------------
Acceuil
n°5689482
Coxwell
Posté le 29-05-2005 à 14:18:29  profilanswer

J'ai parlé de nanar hein, c'est plus gentil que "navet". :D
J'aime bien Star Wars en général, je reconnais par ailleurs qu'il y a travail important sur l'esthétique, et la grandiloquence.  
Malheureusement, des scènes à l'intensité visuelle forte retombe à plat avec des dialogues franchement limites. Rien que la "sérénade" Padmé-Anakin, non quoi, c'est presque grotesque. [:mouais]

n°5689495
Coxwell
Posté le 29-05-2005 à 14:20:32  profilanswer

Je trouve par ailleurs que si le film est bien rythmé, les plans s'enchaînent trop de façon décousue, sans véritable cohérence d'ensemble, un peu à la façon "m'as-tu-vu" "regarde mes sfx". dommage :/

n°5689580
Dion
Acceuil
Posté le 29-05-2005 à 14:33:56  profilanswer

apres lucas est un mauvais directeur d'acteur, lucas est un mauvais monteur, oueeeeeeeeeeeeeeeeeee

---------------
n°5689604
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-05-2005 à 14:37:40  profilanswer

Lucas est un mauvais.

[:dawa]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5689606
Dion
Acceuil
Posté le 29-05-2005 à 14:38:01  profilanswer

encule de capitaliste :o

---------------
n°5691128
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-05-2005 à 16:58:52  profilanswer

Les intégristes de Star Wars :/

Je partage l'avis de Coxwell, le film est bon et globalement impressionant (techniquement surtout), mais la psychologie des personnages et la profondeur de l'intrigue sont proches du risible. Christensen est mauvais, heureusement que McGregor fait tout ce qu'il peut.

Message édité par Caleb2000 le 29-05-2005 à 16:59:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  677  678  679  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)