| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 14:22:53 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bientot fermé. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Non pas dans les jours qui viennent mais dans les mois qui viennent.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | vous avez vu, on doit s inscrire maintenant pour consulter les forums Imdb |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est pas une perte
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 08:48:36 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
c le propre de ce star wars ce que tu dis la ?
|
Coxwell |
|
meriadeck arme de distractions massives |
pourquoi tous les avis négatif sur SW se termine ou commence par un systématique dégueulis sur ceux qui ont aimé? Message édité par meriadeck le 29-05-2005 à 12:07:07 --------------- Acceuil |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Coxwell |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
oui, mais n est ce pas la caracteristique principale des films folkloriques costumés iréels ?
|
--------------- Acceuil |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
bah je prends ça pour moi je prends ça pour tout le monde. tu dis pas "j'ai pas aimé" tu dis "j'ai pas aimé et ce film ne mérite pas l'appelation film culte que d'autre lui donne" on a le droit de pas etre d'accord avec toi --------------- Acceuil |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
pikouz accro |
|
en fait en revoyant le film, la scène gagne en intensité, ça passe mieux en fait. --------------- Acceuil |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 29-05-2005 à 14:12:09 |
--------------- Acceuil |
Dion Acceuil | apres lucas est un mauvais directeur d'acteur, lucas est un mauvais monteur, oueeeeeeeeeeeeeeeeeee --------------- It is not called show art |
Brad Pitt I want to believe | Lucas est un mauvais.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dion Acceuil | encule de capitaliste --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |