| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
retrox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 11:43:50 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Profites-en il va bientot mettre la clé sous la porte. |
e-ric J'aime pas les citations |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le nanar de la semaine semble être CAVALCADE |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est vrai qu'à l'évocation de l'acteur principal, je bloque tout de suite --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 26-05-2005 à 14:02:06 --------------- Acceuil |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 15:18:12 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais ya enkore rien cette semaine ??????,
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sin City : J-6 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FrigoAcide | Parait que Titoff est bon mais que le film est naze. |
C'est vraiment le monde à l'envers. On fait un "Mar Adentro"-like qui aurait dû ravir les critiques. Résultat, ils encensent un acteur comme Titoff et n'aiment pas le film... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 26-05-2005 à 16:27:50 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 26-05-2005 à 17:15:54 --------------- Last.fm |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le lendemin ils ont ekole aussi Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-05-2005 à 12:11:26 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je ne prends aucun engagement pécunier quant à mon affirmation mais, à mon avis, le gros de la troupe est passé dès les quelques premiers jours --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Elle était plutôt convaincante dans One Night In Paris.
Message édité par Gordon Shumway le 27-05-2005 à 13:09:35 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
y a rien de bien fôlichon. Les acteurs jouent comme on s'y attend, et meurent soit comme des cons, soit en se transformant en Rambo du dimanche. Le film fait partie de la vague récente du gore/crade-mais-pas-trop, insiste lourdement en appliquant les stéréotypes habituels (tu as vu le sketch de Bigard sur les films d'horreur? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
irkel |
|
irkel |
|
krisix Oldpadawan | http://www.imdb.com/title/tt0045888/combined
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
sseb22 It is an awful waste of space | qui vient avec moi ?
Message édité par sseb22 le 28-05-2005 à 17:43:11 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Brad Pitt I want to believe | Sans amis --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sseb22 It is an awful waste of space |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oo |
ludo2604 kitsch' me if u can | le num de portable --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |