| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Snaaaake | Reprise du message précédent :
Bah non, tout dans ce film fait RE / survival horror avec une adaption. Le deuxième film a Jill, Nemesis et je sais plus qui, c'est de la merde. La série The Last of Us fait un copié collé, du moins le premier épisode et seul que j'ai vu, c'est de la merde par rapport au jeu. |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 17:05:38 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ne serait-ce que parce que la mise en scène est assez brillante : ca fourmille d'idées, c'est bien filmé, le sens du rythme est impeccable et la photo est parfois très belle. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-09-2026 à 17:09:31 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
2025-2026 aura vraiment été l'année du cinéma horrifique. C'est la catégorie qui a réservé les meilleures surprises. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-09-2026 à 17:16:38 --------------- Eponyme |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Snaaaake |
J'aurai pas dit ça cash en attendant d'en savoir plus Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 22-09-2026 à 17:51:18 |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 17:50:13 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
flash_gordon | Avez-vous le festival play it again chez vous ? Je suis très fier que mon petit ciné de campagne participe :
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 22-09-2026 à 19:05:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- Eponyme |
Snaaaake |
Non je disais
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 22-09-2026 à 19:11:21 |
flash_gordon |
Je sais que c'est national, mais on peut pas dire que tous les cinémas le suivent. A Toulouse par exemple il n'y a que le Wilson en centre ville alors qu'il y a plusieurs multiplexes. C'est pour ça que je dis être content que mon truc de campagne soit dedans. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Exemple (Paris intra muros) : Message édité par brown paper bag le 22-09-2026 à 19:47:33 --------------- Eponyme |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
J'ajouterai qu'il y a une super gestion des jump scare, entre ceux qui ne sont jamais annoncés (et donc fonctionnent bien) et ceux qui sont annoncés mais ne viennent jamais. Message édité par brown paper bag le 22-09-2026 à 20:50:32 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement | Bon Gregouf, je crois qu'on a compris que tu aimes pas, je pense qu'on peut passer à autre chose |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-09-2026 à 21:10:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 23-09-2026 à 01:43:24 |
Emzy Kaiju | Juste pour vous dire que je serai en live mardi prochain à 21h avec l'artiste Manukeen et le youtubeur Sydney'. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Chou Andy Would you know my nem | Merci de ne pas avoir utilisé d'IA pour ton affiche --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |