| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 17:22:22 ![]() ![]() |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Creep: à part quelques rares fulgurances semblant tout droit sorties d'un bis italien des 70s, y a pas grand chose à mettre sous la dents. On évite certains poncifs US (ah, ça, on le sens que c'est une co-prod britonne --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 13-05-2005 à 22:58:03 |
krisix Oldpadawan | J'ai beaucoup aimé In good company aussi, Quaid est excellent, ça fait plaisir. Ce Topher Grace aussi est très juste, à suivre ce p'tit gars Message édité par krisix le 14-05-2005 à 01:35:55 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 17:29:14 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | he ben, je connais pas cettte histoire et je savais pas que disney faisait un tel film, mais les teasers ont l'air pas mals --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ben-tx |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je l'ai déja posté içi en VO |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je viens de voir le film coréen frères de sang
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est zarb oui en effet. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 16-05-2005 à 16:43:10 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, en retard: Million Dollar Baby... J'ai lu des critiques criant au génie, mais j'avoue que je ne comprend pas pourquoi. Certes, Eastwood est habile, roublard, mais on commence à en avoir l'habitude. Son traitement (avec celui du scénariste, oeuf corse) tendant à sortir des sentiers balisés US, il n'en reste pas moins assez classique. Mais ne le prenez pas mal: j'ai beaucoup aimé! Le film aurait presque gagné à sucrer 15-20 minutes de sa première partie, tant la seconde est la plus intéressante. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par muzzy91 le 16-05-2005 à 17:47:15 |
|
aurelie22 |
|
Trunchy metallement instable | il a l'air pas mal le film "la moustache" avec Vincent Lindon là --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
N'empêche c'est là que je dis Respect pour les acteurs. C'est peut-être pas trop visible dans la scène de la marche spécifiquement mais dans celle du rocher : pendant plus de 5 minutes, la caméra ne bouge pas, pendant que Matt Damon essaie de sauver son pote perché en haut d'un rocher. Je ne sais pas si ils ont fait du playback pour cette scène mais ça reste fort.
freewind Soliste en MAJEUR | ce soir Mr Hire |
Suri Darksurious | faudrait que je le revois elephant.. pas revu depuis le ciné... j'avais assez aimé.. mais moins que gerry --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |