| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 19:40:32 ![]() ![]() |
retrox |
wonder-makeup-woman |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça mérite un topic unique |
Suri Darksurious | ya pas a dire, matrix 1 ca me fait toujours le meme effet, c de la bombe en boite --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
_gilou_ foad |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'a pas un site internet mainteant pour le Resau Stan ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
_gilou_ foad | je suis plus a nancy et j'ai jamais pris le tram pour aller à Haye --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 10:10:26 ![]() ![]() |
|
_gilou_ foad | oui mais l'avenue est vachement longue non ? --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Garden State kkun a vu ? ça donne quoi ? (j'arrive pas trop à savoir à quel genre il appartient, la B.A est bizzare) --------------- Make Portraits, Not War! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Romf |
|
Meganne Féministe Ardant | Lemming c'est chouette ? or not ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caleb2000 You can't fool the fool | A mon avis oui.
Message édité par Caleb2000 le 12-05-2005 à 20:18:04 |
Fortement recommandé par Moi© --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Si je peux me permettre un sacrilège, je lui ai trouvé des accents hitchcockiens pour le suspense de certaines scènes et je le trouve très proche de Dark Water et Ring au niveau de l'angoisse.
C'est un peu plus "iréel" qu'Harry mais c'est vrai que c'est de la même veine. Message édité par Mario_ le 12-05-2005 à 21:57:51 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FrigoAcide |
L'UGC de Toulouse, avec la carte illimitée en effet. J'y suis allé pour JLO, et aussi pour voir les clichés que ceux qui ne connaissent pas la danse (les producteurs du film) peuvent avoir, et j'ai été servi. Mais le film est vraiment nul, y'a aucune jouissance,
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
FrigoAcide |
|
_gilou_ foad | pareil.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
_gilou_ foad |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
FrigoAcide |
Il aura la fin du film en regardant Amour & Amnésie avec Sandler.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sonia Contre-pied. |
|
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'aime pas les actrices françaises --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |