Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5571052
Suri
Darksurious
Posté le 16-05-2005 à 21:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
faudrait que je le revois elephant.. pas revu depuis le ciné... j'avais assez aimé.. mais moins que gerry :o

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 21:30:56  profilanswer

n°5571065
Suri
Darksurious
Posté le 16-05-2005 à 21:31:47  profilanswer

freewind a écrit :

ce soir Mr Hire [:huit]

jamais vu celui la! je sais juste que ya un gars qui se jette d'un immeuble.. ca m'a choqué qd j'etais gamin :p

---------------
n°5571382
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-05-2005 à 21:56:48  profilanswer

Suri a écrit :

jamais vu celui la! je sais juste que ya un gars qui se jette d'un immeuble.. ca m'a choqué qd j'etais gamin :p

c'est un chef d'oeuvre  :o

n°5572862
Suri
Darksurious
Posté le 17-05-2005 à 00:23:45  profilanswer

désolé j'ai fait une connerie j'ai regardé la menace fantome :o faut que jme remette dans le bain là :o

---------------
n°5574062
Itzo97
Posté le 17-05-2005 à 07:30:15  profilanswer

aurelie22 a écrit :

Mais visiblement il y aura encore une suite, à voir la fin du film  :??:

Ben comme le dis si bien le "Jedi" Samuel L. Jackson en fin du film justement, oui il y aura un xXx 3...

n°5576351
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-05-2005 à 14:07:25  profilanswer

aurelie22 a écrit :

J'ai aussi trouvé Ice Cube, enfin XxX trop bourrin, pi par moment dans les combats je le trouvais pas crédible. J'ai quand même bien aimé le film, ça passe bien le temps ... :)

Mais visiblement il y aura encore une suite, à voir la fin du film  :??:

évidemment que yaura des suites, à la sortie du 1er les producteurs avaient expliqué qu'ils voulaient créer un "nouveau James Bond" donc il créent une licence et ils feront des films à la chaine avec des acteurs jetables vu que pour la sortie du 2 ils disent vouloir avoir un Agent XxX différent pour chaque film :/
tant mieux que Vin soit pas dans cette suite, il mérite mieux que ça :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5577292
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-05-2005 à 15:35:15  profilanswer

vanloque a écrit :

évidemment que yaura des suites, à la sortie du 1er les producteurs avaient expliqué qu'ils voulaient créer un "nouveau James Bond" donc il créent une licence et ils feront des films à la chaine avec des acteurs jetables vu que pour la sortie du 2 ils disent vouloir avoir un Agent XxX différent pour chaque film :/
tant mieux que Vin soit pas dans cette suite, il mérite mieux que ça :D

Baby-Sittor? :??:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5577541
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2005 à 16:00:01  profilanswer

Putain c'est vrai que le Vin il a un peu eu le parcours du gros balèze Stallone/Schwarzy en accéléré... Il est passé quasi instantanément du bon film qui torche à la grosse bouze gogolesque en quoi ? 3 films ?

n°5577585
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2005 à 16:05:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Putain c'est vrai que le Vin il a un peu eu le parcours du gros balèze Stallone/Schwarzy en accéléré... Il est passé quasi instantanément du bon film qui torche à la grosse bouze gogolesque en quoi ? 3 films ?

il se prépare pour un gros projet, Hannibal qu'il réalise lui même. De plus il a une petyte structures de prod pour long/courts métrages.

---------------
Acceuil
n°5577669
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2005 à 16:14:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

il se prépare pour un gros projet, Hannibal qu'il réalise lui même

?? Ah ça y est, il se la pète déjà réal ? [:mlc2]  
Bah putain c'est même plus de l'accélération, à ce niveau-là :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 16:14:13  profilanswer

n°5577935
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 17-05-2005 à 16:42:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il a fait un film bien ? (cest une question sérieuse, je ne connais pas sa filmographie).

n°5577974
krisix
Oldpadawan
Posté le 17-05-2005 à 16:45:50  profilanswer

J'suis le seul à qui le trailer de Batman begins ne fait pas du tout envie? :/  
Burton revient!

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5577995
Trunchy
metallement instable
Posté le 17-05-2005 à 16:47:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

?? Ah ça y est, il se la pète déjà réal ? [:mlc2]  
Bah putain c'est même plus de l'accélération, à ce niveau-là :D

il était réal avant d'être acteur je crois :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5578005
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2005 à 16:48:41  profilanswer

mullet a écrit :

Il a fait un film bien ? (cest une question sérieuse, je ne connais pas sa filmographie)

Pitch Black était pas mal... Ds les Chroniques de Riddick y'avait du potentiel, mais ça a été gâché :/

n°5578078
meriadeck
Posté le 17-05-2005 à 16:54:54  profilanswer

Trunchy a écrit :

il était réal avant d'être acteur je crois :o

+1

---------------
Acceuil
n°5578533
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-05-2005 à 17:43:29  profilanswer

mullet a écrit :

Il a fait un film bien ?

saving private ryan, je l'ai vu aussi dans un film ou il avait un role de trader, il y était bon (j'ai plus le nom en tête, ct avec "ben a claques"...)

Message édité par F@bek le 18-05-2005 à 17:26:13
n°5579303
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 17-05-2005 à 19:10:02  profilanswer

krisix a écrit :

J'suis le seul à qui le trailer de Batman begins ne fait pas du tout envie? :/  
Burton revient!

t'as vu la ba internationale? la version us est concentree sur l'action contrairement à celle ci qui est plus mysterieuse et aguichante....

Message édité par bl0p le 17-05-2005 à 22:26:52

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°5581281
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 17-05-2005 à 22:25:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pitch Black était pas mal... Ds les Chroniques de Riddick y'avait du potentiel, mais ça a été gâché :/

F@bek a écrit :

saving private ryan, je l'ai aussi dans un film ou il avait un role de trader, il y était bon (j'ai plus le nom en tête, ct avec "ben a claques"...)

Il est peut etre pas irrécupérable alors ! Mais son histoire de Flic à la maternelle -like est vraiment ... hum [:mouais]

n°5583358
meriadeck
Posté le 18-05-2005 à 03:16:31  profilanswer

before the Dark Times...

Il aura fallu trois films. trois films pour que Lucas maîtrise enfin la Force.  A l'image de la scène d'ouverture, d'une virtuoaisté jamais encore atteinte où Lucas trouve l'équilibre si longtemps atteint entre l'action, la tension et arrive même à glisser des pointes d'humour. Certes la vision des "clones wars" précédent permet de mieux apprécier certains aspects. Mais Lle grand atout de Lucas est d'apporter enfin la lumière sur ce qui a précipité la chute des Jedi, leur prétention, leur volonté du service des autres qui se retournent contre eux, comme s'ils avaient fabriqué eux même les sabre laser qui les éventrent.  
La transition Anakin/Dark vador est très bien amené même si l'acteur reste trop pâlot et manque trop de charisme pour impressionner comme s'il insistait sur les atrocités commises pour influer sur la peur qu'il doit inspirer. Mais au fond Anakin reste la victime. Enfant trop tôt enlevée à sa mère, éduqué par un maître jedi qui perdu trop tôt son mentor, on assiste ici à la fin d'une chute de domino entamée avec l'épisode 1 et continué dans l'épisode 2.  
certes l'interprétation de Padmé peut paraitre très en deça, ne cessant de pleurer sur son sort mais elle ne peut faire plus, d'autant qu'elle apparait rapidement dépassée par les évènements.  
Lucas réussit le pari de relier la nouvelle trilogie à l'ancienne, en prolongeant l'esthétique commencée dans l'épisode2, comme si l'avènement de l'Empire avait amené une regression esthétique dans toute la galaxie.  
Le seul regret viendra du dernier quart d'heure décisif, qui aurait merité un autre traitement. Tout y semble trop vite expédié mais reste émouvant et touchant.  
Reste une réalisation enlevée où Lucas maitrise enfin son art. Au delà d'être sans doute le film le plus abouti de la nouvelle trilogie et presque aussi réussit que l'ancienne trilogie, "la revanche des Sith" est même sans doute le meilleure film de son genre dans sa catégorie.  

6/6

---------------
Acceuil
n°5583665
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 18-05-2005 à 08:05:08  profilanswer

[:prosterne] Lucas

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°5583722
_gilou_
foad
Posté le 18-05-2005 à 08:44:24  profilanswer

ah ouais carément ? oO

pour vin diesel clairement il est pas irécupérable mais les films où il a été acteur sont pas des chef d'oeuvre, c'est sur

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5585841
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-05-2005 à 13:29:25  profilanswer

pour ceux qui ont vu Star wars, il parait que dans les salles le son est moyen car c'est un nouveau format THX que Lucas a fait :/

n°5585888
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-05-2005 à 13:32:56  profilanswer

AnthonyD a écrit :

pour ceux qui ont vu Star wars, il parait que dans les salles le son est moyen car c'est un nouveau format THX que Lucas a fait :/

le THIé ?

[:len22]  

---------------
Last.fm
n°5586770
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-05-2005 à 14:53:49  profilanswer

F@bek a écrit :

saving private ryan, je l'ai aussi dans un film ou il avait un role de trader, il y était bon (j'ai plus le nom en tête, ct avec "ben a claques"...)

Les initiés. :jap:  Chouette film. C'est d'ailleurs le premier film (Hormis "...Ryan" ) que j'ai vu avec Vinn Diesel. Il fait preuve à l'écran d'un charisme indéniable. Et dire qu'après je me suis ruée sur XXX, tout ça, tout ça... Bonjour la déception... [:mlc]

n°5587669
vanloque
Posté le 18-05-2005 à 16:09:08  profilanswer

F@bek a écrit :

+1 le film plein de traders est tres bons, bons acteurs etc ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5587751
vanloque
Posté le 18-05-2005 à 16:16:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

before the Dark Times...

Il aura fallu trois films. [...] Reste une réalisation enlevée où Lucas maitrise enfin son art. Au delà d'être sans doute le film le plus abouti de la nouvelle trilogie et presque aussi réussit que l'ancienne trilogie, "la revanche des Sith" est même sans doute le meilleure film de son genre dans sa catégorie.  

6/6

Meria je t'aime, tes txts sont d'une (tres) grande qualité :jap:
Je comptais attendre vendredi pour voir Episode III avec des potes mais je sent que je vais y aller ce soir :D
Sinon, "Clone Wars j'ai vu moi aussi la nuit derniere sur la 6 (pour une fois qu'ils passaient qqch d'intéressant) j'ai été servi, Monsieur Tartakosvky est vraiment talentueux, "Dexter's Laboratory" me le faisait deja penser :love:

---------------
n°5588998
tssstare
Posté le 18-05-2005 à 18:10:32  profilanswer

AnthonyD a écrit :

hmm ?  

Je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles .. mais j'ai trouvé les canaux "surround" peut utilisés...

Mais ce dernier volet est une tuerrieee !!!!

Message édité par tssstare le 18-05-2005 à 18:12:06
n°5589793
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-05-2005 à 20:07:03  profilanswer

chez les guignols c koi le private joke avek laurent veill et les muzikos la ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-05-2005 à 20:07:09
n°5591421
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-05-2005 à 22:39:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

before the Dark Times...

Il aura fallu trois films. trois films pour que Lucas maîtrise enfin la Force.  A l'image de la scène d'ouverture, d'une virtuoaisté jamais encore atteinte où Lucas trouve l'équilibre si longtemps atteint entre l'action, la tension et arrive même à glisser des pointes d'humour. Certes la vision des "clones wars" précédent permet de mieux apprécier certains aspects. Mais Lle grand atout de Lucas est d'apporter enfin la lumière sur ce qui a précipité la chute des Jedi, leur prétention, leur volonté du service des autres qui se retournent contre eux, comme s'ils avaient fabriqué eux même les sabre laser qui les éventrent.  
La transition Anakin/Dark vador est très bien amené même si l'acteur reste trop pâlot et manque trop de charisme pour impressionner comme s'il insistait sur les atrocités commises pour influer sur la peur qu'il doit inspirer. Mais au fond Anakin reste la victime. Enfant trop tôt enlevée à sa mère, éduqué par un maître jedi qui perdu trop tôt son mentor, on assiste ici à la fin d'une chute de domino entamée avec l'épisode 1 et continué dans l'épisode 2.  
certes l'interprétation de Padmé peut paraitre très en deça, ne cessant de pleurer sur son sort mais elle ne peut faire plus, d'autant qu'elle apparait rapidement dépassée par les évènements.  
Lucas réussit le pari de relier la nouvelle trilogie à l'ancienne, en prolongeant l'esthétique commencée dans l'épisode2, comme si l'avènement de l'Empire avait amené une regression esthétique dans toute la galaxie.  
Le seul regret viendra du dernier quart d'heure décisif, qui aurait merité un autre traitement. Tout y semble trop vite expédié mais reste émouvant et touchant.  
Reste une réalisation enlevée où Lucas maitrise enfin son art. Au delà d'être sans doute le film le plus abouti de la nouvelle trilogie et presque aussi réussit que l'ancienne trilogie, "la revanche des Sith" est même sans doute le meilleure film de son genre dans sa catégorie.  

6/6

je plussoit , je rajouterais que j'ai faillit pleurer pour la 1ere fois de ma vie devant un film ( juste faillit hein :d )
par contre pour l'audio c'etait nickel, apparement le pb provenait  de la salle ( je suis allé dans une autre )

n°5591670
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-05-2005 à 22:59:25  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je pense que c'est rapport aux films d'Emir où il y a souvent un orchestre qui joue de la musique très fort.
Soit dit en passant, j'ai regardé pour la première fois depuis longtemps les Guignols vendredi et j'ai vu ce sketch (enfin, ce running gag). J'ai trouvé ça plutôt nul :/

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5591684
dobeliou
Posté le 18-05-2005 à 23:00:43  profilanswer

pour lepisode 3 a peu pres daccord, vraiment génial mais :  
- la VF est clairement la pire VF quil m'a été donné de voir au cinéma
- j'ai été vraiment décu du personnage et de la préstation de nathalie portman :(

mais bon, les larmes aux yeux aussi, mention spéciale pour la musique et les nouveaux themes avec des coeurs :love:  
vivement que je trouve un ciné pas loin pour le voir en VO

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5592124
Suri
Darksurious
Posté le 18-05-2005 à 23:45:03  profilanswer

jdois vraiment pas etre normal :(
j'ai pas eu les larmes aux yeux du tout (sauf peut etre devant certains plans larges de planete où je ramassais mes dents en meme tps...). Comme d'hab on peut juger des avancées des effets speciaux avec ceux d'ILM, et comme toujours on en prend plein la gueule (ici encore plus)
j'avoue avoir eu un peu peur jusqu'au milieu (paske toute le coté "politique" mais toujours un peu ennuyé) mais apres ca roule, et le lien avec la premiere trilogie est nickel, on tisse petit a petit tout les liens... et au niveau des themes musicaux egalement, j'ai trouvé ca tres tres bon.
en bref, je suis pas décu, mais pas vraiment surpris non plus... la boucle est correctement bouclée.

LE film que j'attend c'est Sin City par contre :o

---------------
n°5592165
dobeliou
Posté le 18-05-2005 à 23:49:41  profilanswer

Suri a écrit :

jdois vraiment pas etre normal :(
j'ai pas eu les larmes aux yeux du tout (sauf peut etre devant certains plans larges de planete où je ramassais mes dents en meme tps...). Comme d'hab on peut juger des avancées des effets speciaux avec ceux d'ILM, et comme toujours on en prend plein la gueule (ici encore plus)
j'avoue avoir eu un peu peur jusqu'au milieu (paske toute le coté "politique" mais toujours un peu ennuyé) mais apres ca roule, et le lien avec la premiere trilogie est nickel, on tisse petit a petit tout les liens... et au niveau des themes musicaux egalement, j'ai trouvé ca tres tres bon.
en bref, je suis pas décu, mais pas vraiment surpris non plus... la boucle est correctement bouclée.

idem...  
pour SW, fo voir ce que tu en attendais, perso apres l'Episode2, je ne m'attendais a rien de bon... bah voila la claque... puis toutes ses scènes dont on connais la fin mais qui nous apprenent enfin comment on en est arrivé la, puis l'humour ambiant aussi, tres justement dosé dans un film pourtant tres noir...
une merveille

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5592348
Suri
Darksurious
Posté le 19-05-2005 à 00:05:55  profilanswer

je suis bon public.. le 1 et le 2 au ciné j'avais bien aimé.. mais surement plus pour le tout le travail d'a coté, pour creer un monde, et le 3 de ce coté là est un pur bonheur (qui a vu le faucon millenium caché dans un coin de l'écran ? :D)
j'ai jamais été très fan de l'histoire, surement paske j'ai jamais vraiment compris la 1er trilogie du fait que j'etais gamin qd j'l'ai vue (chose qui devrait changer ces jours ci j'espere (sinon je suis resté con, c mauvais signe :D) en la revoyant.
Donc pour moi le 3 me laisse en sortant du ciné avec je crois la meme impression que le 1 et le 2, seulement, il est plus profond et explique bcp de chose et c clairement ce qui est le plus interessant a mon gout... c pour ca que j'ai préféré la 2e partie du film :D

l'humour, ben... j'm'en serais passé en fait... mais heureusement que c pas aussi gras que jarjar de l'ep1 :D
les cabrioles de R2, ca faisait glousser un gamin de 12 ans a coté de moi mais bon... enfin voila :D

---------------
n°5593043
F@bek
Posté le 19-05-2005 à 01:50:37  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Veill est un guignol, juste retour des choses

n°5593073
F@bek
Posté le 19-05-2005 à 01:55:46  profilanswer

Suri a écrit :

...Comme d'hab on peut juger des avancées des effets speciaux avec ceux d'ILM, et comme toujours on en prend plein la gueule (ici encore plus)...

ils ont une couronne a reconquérir, WETA leur a volé 3 fois les Oscars

Citation :

+1 totale mouillage de compresse

n°5593118
F@bek
Posté le 19-05-2005 à 02:06:56  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je pense que c'est rapport aux films d'Emir où il y a souvent un orchestre qui joue de la musique très fort...

c'est le groupe d'Emir K., le "no smoking orchestra", rock gitano slave
il passe plus de temps en tournée qu'a faire des films, d'ou la"joke"
CQFD

n°5593488
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 19-05-2005 à 07:00:32  profilanswer

Quelqu'un sait pourquoi tous les ans il y a des films qui sont hors-concours à Cannes? (comme c'est le cas pour Star Wars Episode III en ce moment) :heink: :??:

n°5593614
Suri
Darksurious
Posté le 19-05-2005 à 08:49:58  profilanswer

F@bek a écrit :

ca c'est pas faux :D

---------------
n°5593635
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-05-2005 à 09:00:26  profilanswer

F@bek a écrit :

c'est le groupe d'Emir K., le "no smoking orchestra", rock gitano slave
il passe plus de temps en tournée qu'a faire des films, d'ou la"joke"
CQFD

Je pensais à je ne sais plus quel film d'Emir qui était très musical mais ta réponse me semble plus évidente.
:jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5593776
Dion
Acceuil
Posté le 19-05-2005 à 09:40:49  profilanswer

F@bek a écrit :

Depuis kan les oscars c sur la qualite et non pas sur la politique interne d'hollywood ? :|

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)