Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6524  6525  6526  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46005618
Follow Me
Posté le 07-06-2016 à 21:18:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Very Bad Trip c'est tellement nul  :love:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 21:18:07  profilanswer

n°46005738
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-06-2016 à 21:30:03  profilanswer

maugani a écrit :

Ah bah c'est exactement ça en fait.

Tu l'as vu ?

Nicolas Winding Refn choisit des DVD et parle cinoche :
https://www.youtube.com/watch?v=WMfI1AVAF_8

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-06-2016 à 22:03:43
n°46005934
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 21:44:48  answer

Follow Me a écrit :

Very Bad Trip c'est tellement nul  :love:

Le 2 est bien pourrave.

n°46006008
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 07-06-2016 à 21:50:24  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Le speech de motivation final dans Any Given Sunday avec Pacino survolte! [:babouchka:4]  

[...]

Cette séquence [:cerveau lent]  

Même en VF elle tue : https://www.youtube.com/watch?v=t5Y [...] nA&index=1

Elle me fout des frissons à chaque fois :o

---------------
Steam ID
n°46006509
maugani
Posté le 07-06-2016 à 22:37:47  profilanswer

@Kirk

maugani a écrit :

The Neon Demon

Film franco-anglo-danois de mémoire, réalisé par Nicolas Winding Refn, avec dans le rôle titre, Elle Fanning, vu notamment dans le rôle de la fille de Trumbo dans le film éponyme. On suit les tribulations d'une jeune fille paumée de la campagne voulant percer dans le monde élitiste et dur de la mode.

Au niveau des rôles, Elle Fanning avec sa face angélique est saisissante malgré qu'elle n'a pas le visage d'une mannequin, ni la beauté. Les petits rôles confiées à Boobs Hendricks et Keanu Reeves sont très bons. Mention spéciale à Karl Gusman, seule personne normale dans un monde de barges. Le reste du casting est pas mal mais mangé par le film.

Eh oui, car même si le film est esthétiquement beau, avec des montées de psychédélisme ainsi que quelques répliques marrantes, on tombe dans le dernier tiers du film dans la course à la superficialité et au grotesque voire au choquant. A tel point que la fin n'est plus surprenante du tout et que certains dont moi ont éclaté de rire devant des scènes gore (Ouais il sera PG-16).

Le film dure 2h15 mais aurait pu être raccourci de 30-45 minutes sans certaines scènes à rallonge d'un réalisateur nombriliste.

En spoiler, certaines bizarreries de ce film :

Spoiler :

Un Puma dans une chambre de motel, deux top-models et une maquilleuse tuant l'héroïne pour la manger, un bain et une douche du sang de l'héroïne

Message édité par maugani le 07-06-2016 à 22:38:14
n°46006545
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-06-2016 à 22:41:54  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Celui de 2014 ? Sérieusement ? Y'a tout le mauvais d'un film d'action récent, y'a peut-être que certains effets à garder. Un des plus mauvais films vus ces 5 dernières années :/

Ben dans ce robocop, j'ai trouvé les scènes d'action pas pires qu'ailleurs. J'ai bien aimé la façon dont est traité le personnage,

Spoiler :

le fait qu'il ne soit pas amnésique ici au départ, qu'on soit obligé de le shooter à mort au début pour qu'il supporte son état (ça me parle parce que c'est le genre de truc auquel les 1ers m'avaient fait penser : comment tu supportes d'être devenu "ça" ?), qu'on soit obligé de tricher pour le "vendre" au public, la réactualisation de ses capacités.

Les personnages de Keaton et de Oldman m'ont bien plu aussi. Je préfère largement l'original, mais je ne trouve pas ça mauvais.

Après clairement si on veut comparer, et pour donner quelques exemples, pour moi la 1ère scène de baston dans le labo du robocop de Verhoeven enterre l'équivalent du film de 2014 en termes d'intensité, et je préfère largement la fin de l'ancien ("Dick... You're fired !" "Thank you." BLAM BLAM BLAM !) à celle du moderne

Spoiler :

où pour une raison non expliquée notre robo-flic arrive à surpasser sa programmation.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°46006591
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 07-06-2016 à 22:49:09  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Le TNB va repasser 5 Kurosawa dès le week end prochain, dont Le Château de l'araignée  [:implosion du tibia]

L'avatar.  [:donkey':2]

n°46006715
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-06-2016 à 23:05:45  profilanswer

Donkey' a écrit :

L'avatar.  [:donkey':2]

Non, Le Château de l'araignée j'ai dit  [:paul frogba:3]

@Maugani : ça a l'air de ressembler pas mal à Glamorama de Bret Easton Ellis, le sujet traité, le côté superficiel des personnages et de certaines situations, la surabondance de gore... Faut voir, j'aime bien l'effort qu'il fournit pour l'esthétique et l'ambiance particulière de ses films. Ca marche pour Pusher, Inside Job ou Valhalla Rising, moins pour OGF... Verdict demain ou en fin de semaine  :jap:

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-06-2016 à 23:07:42
n°46006837
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-06-2016 à 23:26:08  profilanswer

Lak a écrit :

Ben dans ce robocop, j'ai trouvé les scènes d'action pas pires qu'ailleurs. J'ai bien aimé la façon dont est traité le personnage,

Spoiler :

le fait qu'il ne soit pas amnésique ici au départ, qu'on soit obligé de le shooter à mort au début pour qu'il supporte son état (ça me parle parce que c'est le genre de truc auquel les 1ers m'avaient fait penser : comment tu supportes d'être devenu "ça" ?), qu'on soit obligé de tricher pour le "vendre" au public, la réactualisation de ses capacités.

Les personnages de Keaton et de Oldman m'ont bien plu aussi. Je préfère largement l'original, mais je ne trouve pas ça mauvais.

Après clairement si on veut comparer, et pour donner quelques exemples, pour moi la 1ère scène de baston dans le labo du robocop de Verhoeven enterre l'équivalent du film de 2014 en termes d'intensité, et je préfère largement la fin de l'ancien ("Dick... You're fired !" "Thank you." BLAM BLAM BLAM !) à celle du moderne

Spoiler :

où pour une raison non expliquée notre robo-flic arrive à surpasser sa programmation.

Non mais...

Spoiler :

Le moment où il est versus 40 autres robots, et où il est en mode "no cover easy lol", et le pire c'est la fusillade où on t'explique qu'il prendra cher si tu tires au gros calibre, ben le mec au gros calibre il se planque au fond à attendre qu'ils se fassent tous buter au lieu de profiter de la diversion pour lui tirer dessus peinard. Et t'as cet entre deux bidon de Robocop qui se couvre à moitié en tirant à 2 à l'heure dans une vue FPS vraiment mauvaise alors qu'il craint rien. Soit il se couvre comme il faut et tire vite, soit il passe au milieu en mode gros connard et mitraille, là ça n'a juste aucun sens ni intérêt  [:zedlefou:1]  

Et globalement c'est tout du long comme ça...

Puis la scène où ils montrent qu'il est dislocké et presque entièrement robot, c'est vraiment le passage vitrine CGI trop long pour ce que c'est :/

n°46006937
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 07-06-2016 à 23:43:32  profilanswer

Lak a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tout à fait d'accord. Le film n'est pas à jeter. Il aborde des thèmes intéressants et est plutôt bien fichu. Mais c'est pas la même cours que celui de Paulo c'est sur.

---------------
Galerie photos
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 23:43:32  profilanswer

n°46007184
foudelou
Posté le 08-06-2016 à 00:43:34  profilanswer

uriel a écrit :

je fais pas de pub mais un mec de reddit/r/movies a sorti http://www.tasteprofile.io/movies (faut creer un compte, fb ou email):
- ca devient vite addictif de noter les films [:pingouino]
- l'outils de recommendation marche plutot bien apres seulement quelques films notes.

c'est pas nouveau, mais c'est bien fait. Pas mal de films asiatiques mais tres peu de francais sauf pour les vieux classiques.

Apparement, je dois rattraper mon retard sur les classiques [:el g]

Fanny and Alexander 100%
(1982)
Ikiru 100%
(1952)
Throne of Blood 92%
(1957)
The Hidden Fortress 91%
(1958)
The Gold Rush 90%
(1925)
M 87%
(1931)
Hannah and Her Sisters 86%
(1986)
Wild Strawberries 86%
(1957)

Merci bien pour la découverte, mais ce que ça met en avant chez moi c'est que j'ai un gap monstrueux à rattraper, le nombre de skip que je fais sur des classiques :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 08-06-2016 à 00:45:47

---------------
Normal people are people you don't know well
n°46007348
Laighto
Posté le 08-06-2016 à 02:05:54  profilanswer

sseb22 a écrit :

J'ai vu Merci Patron, pamphlet du journal Fakir (je ne connaissais pas :o) mettant bien en avant les actions de LVMH et Bernard Arnault et notamment leurs impacts sur une famille licenciée à la suite de la fermeture de l'usine ECCE.

Sort de version française de Roger & Me de Michael Moore, le "scénario" est suffisamment incroyable pour me faire douter de la véracité des faits et des intervenants, mais si : tout est vrai

Et si vous voulez la version longue :o :
http://www.senscritique.com/film/M [...] e/83577598

Je voulais le voir mais j'avais peur que ce soit un peu déprimant...  
Julietta aussi me dit mais pour la meme raison je pense que je vais attendre.  

Gogole Masque a écrit :

Elle.
Délicieusement malsain. J'ai adoré. [:gzk:2]  
Huppert en patron, une fois encore.
Laurent Lafitte, mon Juanito szûr.
Par contre le gosse de Huppert dans le film a une tête de débile profond comme rarement j'en ai vues. Et sa connasse de greluche remplit parfaitement son rôle.  
Je recommande chaudement. [:gzk:2]

Je vais sans doute aller voir ça demain

n°46007359
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 08-06-2016 à 02:24:46  profilanswer

En lurkant les films à l'affiche sur ugc.fr, j'ai remarqué que Frozen passait, regrettant que Brave ne soit pas projeté à nouveau... Et que vois-je en scrollant ? [:spdm:2]

n°46007575
tcho_natha​n
Posté le 08-06-2016 à 07:31:43  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

En lurkant les films à l'affiche sur ugc.fr, j'ai remarqué que Frozen passait, regrettant que Brave ne soit pas projeté à nouveau... Et que vois-je en scrollant ? [:spdm:2]

Quoi ? :o

n°46007613
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 08-06-2016 à 07:51:43  profilanswer

Laighto a écrit :

Je voulais le voir mais j'avais peur que ce soit un peu déprimant...
Julietta aussi me dit mais pour la meme raison je pense que je vais attendre.

Pour le coup le film adopte un humoristique pour désamorcer le côté déprimant.
C'est vraiment strip tease rencontre Michael Moore.

---------------
Galerie photos
n°46009977
ploP10
Posté le 08-06-2016 à 11:24:39  profilanswer

Pour ceux qui veulent un peu de lecture, voici un petit rapport sur le phénomène de concentration au cinéma et les cinés indépendants:
http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] ma2016.pdf  

[:alain doux-lilas]

n°46010730
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-06-2016 à 12:11:00  profilanswer

La charge des « indépendants » du cinéma contre les circuits de salles

http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°46010884
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-06-2016 à 12:26:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Merci bien pour la découverte, mais ce que ça met en avant chez moi c'est que j'ai un gap monstrueux à rattraper, le nombre de skip que je fais sur des classiques :sweat:

Moi c'est les comédies ricaines à deux balles et les films d'horreur improbables que je dois zapper...Mais le top qu'il me propose a de la gueule, et quasi que des films pas encore vus: Stalker, Chungkin Express, Tokyo Story...

A partir de 95%, il propose des films indiens, chinois et coréens à gogo...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°46011426
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 08-06-2016 à 13:26:09  profilanswer

Kenneth Branagh, super sympa, souriant, dit bonjour à tous les figurants, se tape toute la jetée à pied (y'a bien 1km).  
Idem pour les autres acteurs. Ils viennent et repartent avec la masse de figurants.  

Harry Styles, lui est déposé direct au bout de la jetée en petit buggy... :fou:  
Bon pour sa défense, il y a un tel fanatisme envers lui que c'est peut-être mieux pour sa sécurité, je suis même sur que c'est pour ça car sur le plateau il a pas l'air plus choyé ou isolé que les autres. C'est amusant de penser à ce que certaines auraient donné (ou fait...) pour être à notre place ces derniers jours :P

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°46011489
evelyne21
Posté le 08-06-2016 à 13:31:58  profilanswer

Lynch (y)

n°46011521
Thunder Ha​mmer
Posté le 08-06-2016 à 13:34:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cette séquence [:cerveau lent]  

Même en VF elle tue : https://www.youtube.com/watch?v=t5Y [...] nA&index=1

Elle me fout des frissons à chaque fois :o

[:americanpinkiepie:5]  

bah voila c'est malin tu m'as donne envie de le revoir depuis que j'ai remate la sequence!

Le metalleux disjoncte avec sa chiasse carabinee due aux medocs, Jamie Foxx en mode connard arrogant, le vieux nigga  [:ge haussmann:1] avec ses ratiches en or qui risque la mort a chaque contact et qui joue quand meme...

Un bon film, a voir meme si quelques bases en football US sont appreciables pour mieux comprendre les matches.

D'ailleurs ce Noir (Shark?) a servi de couverture/personnage pour le vieux jeu video Blitz /HS

Message édité par Thunder Hammer le 08-06-2016 à 13:42:20

---------------
Hope is the first step on the road of damnation
n°46012033
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-06-2016 à 14:09:20  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Kenneth Branagh, super sympa, souriant, dit bonjour à tous les figurants, se tape toute la jetée à pied (y'a bien 1km).  
Idem pour les autres acteurs. Ils viennent et repartent avec la masse de figurants.  

Bon pour sa défense, il y a un tel fanatisme envers lui que c'est peut-être mieux pour sa sécurité, je suis même sur que c'est pour ça car sur le plateau il a pas l'air plus choyé ou isolé que les autres. C'est amusant de penser à ce que certaines auraient donné (ou fait...) pour être à notre place ces derniers jours :P

Ah ouais... et je ne vois même pas de qui il s'agit.

Edit : je viens de vérifier et... euh... c'est une blague cette histoire de fanatisme autour de ce gars, rassure-moi ? Je veux dire, en dehors des gamines de 12-16 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 08-06-2016 à 14:10:58

---------------
Not just a man...
n°46012087
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-06-2016 à 14:12:50  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

La charge des « indépendants » du cinéma contre les circuits de salles

http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

Intéressant :jap:
Après si des indépendants restent affiliés à la carte UGC, c'est qu'ils doivent tout de même s'y retrouver. Ou alors ils ont maintenant peur de ce qui se passerait sans les abonnés UGC...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46012207
foudelou
Posté le 08-06-2016 à 14:21:50  profilanswer

http://www.allocine.fr/diaporamas/ [...] -18652385/

http://fr.web.img2.acsta.net/r_x_600/newsv7/16/04/29/17/34/2102880.jpghttp://fr.web.img3.acsta.net/r_x_600/newsv7/16/05/02/11/36/3060160.jpg

What a time to be an actor.
Tu m'étonnes que McKellen pète un cable :o

---------------
n°46012315
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 08-06-2016 à 14:29:59  profilanswer

Comment ça, il pète un câble?

---------------
Et pas que...!
n°46012392
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-06-2016 à 14:34:56  profilanswer

Autant je peux comprendre que ça puisse être frustrant parfois en tant qu'acteur (encore que bon, je ne vais pas non plus pleurer sur leur pauvre sort...), autant ça fait justement partie de la magie du cinéma ce bricolage :D

n°46012394
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 08-06-2016 à 14:35:24  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ah ouais... et je ne vois même pas de qui il s'agit.

Edit : je viens de vérifier et... euh... c'est une blague cette histoire de fanatisme autour de ce gars, rassure-moi ? Je veux dire, en dehors des gamines de 12-16 ans.

C'est justement les gamines prépubères/pucelles qui sont totalement obnubilées par ce gars. Mais parfois elles ne sont pas si gamines que ça :sweat: Quant on rentrait du tournage les jours où on a tourné sur la plage, y'avait toujours un groupe de nanas, la vingtaine bien passée, qui guettaient et nous demandaient constamment si Harry était là...

En réalité c'est un mec tout à fait banal, assez beau gosse, il semble plutôt sympathique mais il passe inaperçu parmi les figurants. Le truc qui m'énerve, c'est que sa présence dans le film pollue les résultats des recherches sur le film, voilà ce qu'on trouve si on cherche des photos du tournage sur instagram par exemple (bon ok y'a mieux comme source) : https://www.instagram.com/explore/tags/dunkirk/?hl=en
90% de conneries sur mr Styles et les One Direction...

Message édité par raptor3388 le 08-06-2016 à 14:44:03

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°46012638
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 08-06-2016 à 14:53:00  profilanswer

The Neon Demon.
Branlette. Branlette prétentieuse. Si y a un fond, ça m'a échappé. J'ai pas compris l'délire, pour utiliser l'expression consacrée.
Bien évidemment, c'est très beau. Bon, perso tous les films sont beaux à mes yeux donc ça compte pas. Beaucoup de plans " symétriques ", j'suppose que ça colle au thème de la beauté / perfection. En général je remarque pas les compositions mais ça m'a frappé.
Grosse grosse prestation de tous les acteurs. Notamment de Quinn (de Dexter) qui joue autre chose qu'un flic simplet, pour une fois.
Bref, si vous avez du temps limité à consacrer au cinoche, allez plutôt voir Ma Loute, Men and Chicken ou Elle. Nojoke.
Enfin le film est loin d'être désagréable, hein. Mais c'pas non plus inoubliable, loin s'en faut. Ça se suit très bien, tout est cohérent, le montage est nickel, la performance globale mieux encore. Mais.
L'genre de film qui aurait mérité un forum post visionnage.
On va dire que mon principal reproche c'est que le mec part du principe - présomptueux selon moi - qu'avec le peu qu'il nous révèle on en tirera une interprétation plus profonde. Enfin j'espère que c'est son souhait, parce que sinon c'est très léger.
J'dois avoir oublié plein de trucs, j'y reviendrai en rebondissant sur le cr d'un autre membre. Ou pas, d'ailleurs.
À noter deux ragequits mémorables plusse un soupir de l'enfer qui vaut au moins trois ragequits.

Paul Sneijder.
Film assez agréable.
Ça va pendant les deux tiers puis ça part en couille avec

Spoiler :

l'adultère, la mise en HP, l'évasion.

Je cherche encore le rapport avec Fante et Bukowski.

Message édité par Gogole Masque le 08-06-2016 à 14:54:01
n°46012788
Lompoc
Posté le 08-06-2016 à 15:05:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Do you speak the français ?

n°46012828
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-06-2016 à 15:08:11  profilanswer

vagam a écrit :

http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] s-speciaux

---------------
n°46012853
foudelou
Posté le 08-06-2016 à 15:11:17  profilanswer

vagam a écrit :

http://imgur.com/gallery/HXQ42mI :(

Paul le Poulpe a écrit :

Autant je peux comprendre que ça puisse être frustrant parfois en tant qu'acteur (encore que bon, je ne vais pas non plus pleurer sur leur pauvre sort...), autant ça fait justement partie de la magie du cinéma ce bricolage :D

Mouais enfin c'est plus trop du bricolage là justement .. alors que Gondry par contre là oui ça parle :love:

Lompoc a écrit :

Do you speak the français ?

C'est pas wrong [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 08-06-2016 à 15:11:28

---------------
n°46013124
Daphne
kernel panic
Posté le 08-06-2016 à 15:29:31  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Bon pour sa défense, il y a un tel fanatisme envers lui ...

Comme hegoalde j'ai dû vérifier qui c'était. Je me sentais bête de pas connaître un acteur visiblement super en vogue. Et puis après recherche, ouf, je suis rassurée.

n°46013309
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-06-2016 à 15:43:56  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pas wrong [:transparency]  

L'important, c'est les values.  [:lefab:5]

Message édité par Julian33 le 08-06-2016 à 15:44:31
n°46013698
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-06-2016 à 16:12:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Mouais enfin c'est plus trop du bricolage là justement .. alors que Gondry par contre là oui ça parle :love:

Faut se dire que c'est comme du théâtre, sauf que le fond est vert au lieu d'être noir. Pour le reste, tu imagines :D

n°46013800
super gued​ers
Posté le 08-06-2016 à 16:18:07  profilanswer

C'est soit ça soit des comédies cheap du style les marseillais à Tombuktu ou des drama-co tranches de vie reproduits à l'infini sans âme ni once de magie comme le cinéma français :o
J'ai choisis mon camp :o

Message édité par super gueders le 08-06-2016 à 16:26:28

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°46013883
petitebrun​ette1
Posté le 08-06-2016 à 16:23:49  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Le discours final du dictateur.

ah, quand même!
 Je m'étonnais qu'on ne le cite pas.
https://www.youtube.com/watch?v=lfTRWUkfDvw

---------------
Reviens,bgx  
n°46014101
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2016 à 16:38:13  answer

Ca serait marrant qu'un jour un réalisateur décide de faire un film en laissant les fonds verts et CGI de côté.

Quand je vois ça, je me dis, y'a de quoi se marrer.
http://fr.web.img2.acsta.net/r_x_600/newsv7/16/04/29/17/49/1741950.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 16:38:38
n°46014215
Dkiller
Posté le 08-06-2016 à 16:44:18  profilanswer

J'avais chopé une version pas finie de Wolverine, c'était du même genre, des CGI facon dessin animé a deux balles, des fonds verts, des effets absents  :lol:

n°46014251
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-06-2016 à 16:46:00  profilanswer

Moi j'ai vu la version sans scénario :(

---------------
n°46014741
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2016 à 17:23:14  answer

Fiouuuu [:panzani gino]  
Pendant quelques secondes j'ai cru qu'ils avaient adapté princesse mononoke au cinéma j'ai failli tuer détruire le monde :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6524  6525  6526  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)