| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Follow Me |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 21:18:07 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-06-2016 à 22:03:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 21:44:48 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
maugani | @Kirk
Message édité par maugani le 07-06-2016 à 22:38:14 |
Lak disciplus simplex |
Les personnages de Keaton et de Oldman m'ont bien plu aussi. Je préfère largement l'original, mais je ne trouve pas ça mauvais.
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
@Maugani : ça a l'air de ressembler pas mal à Glamorama de Bret Easton Ellis, le sujet traité, le côté superficiel des personnages et de certaines situations, la surabondance de gore... Faut voir, j'aime bien l'effort qu'il fournit pour l'esthétique et l'ambiance particulière de ses films. Ca marche pour Pusher, Inside Job ou Valhalla Rising, moins pour OGF... Verdict demain ou en fin de semaine Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-06-2016 à 23:07:42 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 23:43:32 ![]() ![]() |
foudelou |
Merci bien pour la découverte, mais ce que ça met en avant chez moi c'est que j'ai un gap monstrueux à rattraper, le nombre de skip que je fais sur des classiques Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 08-06-2016 à 00:45:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
Laighto |
|
Gogole Masque Gros mort | En lurkant les films à l'affiche sur ugc.fr, j'ai remarqué que Frozen passait, regrettant que Brave ne soit pas projeté à nouveau... Et que vois-je en scrollant ? |
tcho_nathan |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
ploP10 | Pour ceux qui veulent un peu de lecture, voici un petit rapport sur le phénomène de concentration au cinéma et les cinés indépendants:
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La charge des « indépendants » du cinéma contre les circuits de salles
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Kenneth Branagh, super sympa, souriant, dit bonjour à tous les figurants, se tape toute la jetée à pied (y'a bien 1km). --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
evelyne21 | Lynch (y) |
Thunder Hammer |
Message édité par Thunder Hammer le 08-06-2016 à 13:42:20 --------------- Hope is the first step on the road of damnation |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 08-06-2016 à 14:10:58 --------------- Not just a man... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
foudelou | http://www.allocine.fr/diaporamas/ [...] -18652385/
--------------- Normal people are people you don't know well |
vagam Paladin Lorientais |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
En réalité c'est un mec tout à fait banal, assez beau gosse, il semble plutôt sympathique mais il passe inaperçu parmi les figurants. Le truc qui m'énerve, c'est que sa présence dans le film pollue les résultats des recherches sur le film, voilà ce qu'on trouve si on cherche des photos du tournage sur instagram par exemple (bon ok y'a mieux comme source) : https://www.instagram.com/explore/tags/dunkirk/?hl=en Message édité par raptor3388 le 08-06-2016 à 14:44:03 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Lompoc |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
foudelou |
http://imgur.com/gallery/HXQ42mI
Mouais enfin c'est plus trop du bricolage là justement .. alors que Gondry par contre là oui ça parle
C'est pas wrong Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 08-06-2016 à 15:11:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Daphne kernel panic |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 08-06-2016 à 15:44:31 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
super gueders |
Message édité par super gueders le 08-06-2016 à 16:26:28 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 16:38:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 16:38:38 |
Dkiller | J'avais chopé une version pas finie de Wolverine, c'était du même genre, des CGI facon dessin animé a deux balles, des fonds verts, des effets absents |
Babouchka You're no fun anymore | Moi j'ai vu la version sans scénario --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 17:23:14 ![]()
Fiouuuu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |