| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 22:49:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 22:53:41 ![]()
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 23:01:52 ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! | Dans le style des "y-a-t'il", il y avait aussi Top Secret qui était pas mal... --------------- War Thunder : Karamazoff |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 23:11:13 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 23:22:27 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 23:28:38 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 00:26:05 ![]()
|
ploP10 |
abiero |
|
maugani | Ah oui merde. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 02:38:23 ![]() Pour la vie D'Adele, il y a eu des doublures physiques ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 03:03:00 |
sicqo unleash the dragon... | Suburra
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Et dans les films débiles y'en a pas un qui cite sacré Grall ou la vie de Brian? Austin Powers c'est du poulet?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dankostone47 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prodigy |
super gueders |
FrigoAcide |
Dans Zootopie, on t'explique que oui, il y a des différences fondamentales entre individus, puisqu'il y a des herbivores et des prédateurs; mais que les seconds sont tolérés tant qu'ils savent mettre de côté leurs instincts sauvages. C'est peut-être une différence de culture avec les USA, où le racisme est beaucoup plus présent, où chacun est fier de sa race, où même l'Etat te demande officiellement ta race lors du recensement. Du coup le film ne délivre pas un message anti-raciste, nuance, il délivre un message de tolérance sur fond raciste : il faut tolérer les autres races. Puis on tombe dans la démagogie lorsque les herbivores qui refusent de tolérer les prédateurs sont montrés du doigt ("vous n'avez pas le droit d'avoir peur des autres races" ). Enfin on tombe dans la conspiration : les divisions de la société sont opérées en sous-main par des politiciens véreux qui entretiennent la peur pour se faire élire J'ai l'impression d'être le seul au monde à avoir vu le film sous cet angle, donc je suis peut-être parano et j'ai tout compris de travers Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 23-05-2016 à 08:57:10 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 23-05-2016 à 09:20:55 --------------- Not just a man... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
granolu |
|
simon123 | Je comprends pas comment on peut détester the Nice Guys |
granolu | C'est rarissime qu'une comédie me fasse rire au ciné. Les seules qui me viennent à l'esprit sont Steak et Jackass 3D |
super gueders |
Daphne kernel panic |
|
rahsaan | Il faut vraiment que je le voie celui-là. Hier, j'ai regardé enfin Planète interdite (1956) --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
BoR So say we all. |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |