| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par Gogole Masque le 01-06-2016 à 00:43:04 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 00:40:00 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
toupouri |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
T'aimes les omelettes ? La VHS qui était offerte avec ma Magic Box chez Quick Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 01-06-2016 à 08:04:40 --------------- 2 + 2 = 5 |
Ouiche54 Grace Kellyx | Mctie toujours au top. --------------- Galerie photos |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 08:44:09 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Hans Zimmer et Zlatan, le topic va diviser par zéro : https://www.youtube.com/watch?v=2QzJCtpp5k4
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kyradis |
Message édité par Kyradis le 01-06-2016 à 10:44:00 |
bad_ Tornado Naked Tre | - Qui vous autorise ?
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Perso je suis prêt. J'attends les premiers posts qui iront dans ce sens. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 12:53:29 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Pensée Profonde ou Deep Thought ? Le débat est ouvert |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Daphne kernel panic | Gogole au rapport s'il vous plaît. |
BoR So say we all. |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gogole Masque Gros mort |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
FrigoAcide |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
????? --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rahsaan | Paul Newman dans L'Arnaque, ivre mort en marcel dans sa baignoire, a toujours plus de classe que n'importe qui. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 14:51:06 ![]()
Voilà on comprend rien, c'est nül
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
J'adore le petit plan séquence trafiqué quand Vincent joue contre le black au chapeau juste apres qu'Eddy rentre dans la salle. https://www.youtube.com/watch?v=ZrjSqK7xPLE Scorsese arnaque son spectateur car (voir le spoiler après le lien vidéo)
Message édité par shinketsushuu le 01-06-2016 à 15:07:16 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ploP10 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |