Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6176  6177  6178  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44765587
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-02-2016 à 11:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

Question Twin Peaks:

Faut il absolument avoir vu la série avant de voir le film?
La logique voudrait que oui mais sait on jamais! :o

Le film n'a pas vraiment d’intérêt en soit, alors si en plus tu n'as pas vu la série avant ça n'a aucun intérêt...

Message édité par skum le 10-02-2016 à 11:44:46

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 11:44:38  profilanswer

n°44765627
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-02-2016 à 11:47:25  profilanswer

J'ai vu Merci Patron, pamphlet du journal Fakir (je ne connaissais pas :o) mettant bien en avant les actions de LVMH et Bernard Arnault et notamment leurs impacts sur une famille licenciée à la suite de la fermeture de l'usine ECCE.

Sort de version française de Roger & Me de Michael Moore, le "scénario" est suffisamment incroyable pour me faire douter de la véracité des faits et des intervenants, mais si : tout est vrai

Et si vous voulez la version longue :o :
http://www.senscritique.com/film/M [...] e/83577598

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°44765806
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-02-2016 à 11:57:36  profilanswer

Du coup c'est quoi ce truc pour ceux qui l'ont pas vu, une bonne comédie avec des double-sens, différents niveaux de lectures, remise en cause subtile de notre société, etc,  ou un gros truc bien lourd/gras/débile  :??:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°44765954
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-02-2016 à 12:08:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Evidemment que c'est pas un "navet" [:klemton] Et qu'on connaît la fin dès le début, vu que c'est un peu le principe du truc.

Il n'y a pas de drame, dans Benjamin Button, c'est une fresque, une grande carte postale, toute la vie d'un homme exceptionnel de sa naissance à sa mort, et c'est une histoire d'amour, le tout avec une superbe musique de Desplat (pas étonnant qu'il ait eu besoin de la sensibilité d'un français pour ce type de film  [:dbbg:1] ). Un de ses meilleurs, ce film est superbe et ceux qui n'apprécient pas sont des bourrins :o

Trop de vérité dans ce post.

n°44767034
blankette
Posté le 10-02-2016 à 13:32:02  profilanswer

J'ai presque envie d'aller voir Deadpool cette semaine  [:simi37]  
Histoire de laisser le cerveau en mode repos pour une fois  [:simi37]  
Sinon j'avais même pas vu mais le prochain film des frères Cohen sort la semaine prochaine [:jeanpierre decombres:5]

n°44767037
Gallagh
First
Posté le 10-02-2016 à 13:32:16  profilanswer

toupouri a écrit :

Oh non, comment ont-ils osé s'attaquer à ce film ? :(

L'original est fabuleux. Quel manque de créativité. Chaque fois que je tombe sur un bijou du cinéma étranger, et ils sont nombreux, notamment en Corée, je me dis qu'un américain doit être en train de négocier les droits pour en faire une daube sauce US :o

+ 1
Film magnifique.

n°44767047
Spaune
Cordialement
Posté le 10-02-2016 à 13:33:01  profilanswer

toupouri a écrit :

Oh non, comment ont-ils osé s'attaquer à ce film ? :(

L'original est fabuleux. Quel manque de créativité. Chaque fois que je tombe sur un bijou du cinéma étranger, et ils sont nombreux, notamment en Corée, je me dis qu'un américain doit être en train de négocier les droits pour en faire une daube sauce US :o

Les Americains préfèrent refaire que doubler les films :O

n°44767081
dankostone​47
Posté le 10-02-2016 à 13:35:43  profilanswer

Dkiller a écrit :

Secret On Their Eyes, remake hollywodien de l'excelent film argentin El Secreto de Sus Ojos (oscar meilleur film étranger)

Le cast était très sympa, la matière était pourtant là mais non, ils ont encore fait un remake banal et sans aucune saveur :/

L'original est sublime, la BO est superbe.

Ils ont refait le plan séquence sur le stade de foot?

n°44767094
Daphne
kernel panic
Posté le 10-02-2016 à 13:36:45  profilanswer

blankette a écrit :

J'ai presque envie d'aller voir Deadpool cette semaine  [:simi37]  
Histoire de laisser le cerveau en mode repos pour une fois  [:simi37]  
Sinon j'avais même pas vu mais le prochain film des frères Cohen sort la semaine prochaine [:jeanpierre decombres:5]

J'aimerais bien aussi. Je crois qu'il intéresse pas trop mon copain, si tu veux on se fait une soirée ciné entre meufs ?

:whistle:

n°44767215
m0m0ne
Posté le 10-02-2016 à 13:45:32  profilanswer

Daphne a écrit :

J'aimerais bien aussi. Je crois qu'il intéresse pas trop mon copain, si tu veux on se fait une soirée ciné entre meufs ?

[:albounet]  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 13:45:32  profilanswer

n°44767238
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-02-2016 à 13:47:00  profilanswer

blankette a écrit :

Les frères Coen [:aloy]

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°44767483
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 10-02-2016 à 14:04:31  profilanswer

Il a la vie dure, ce H !  :D

n°44767658
kaboom85
Posté le 10-02-2016 à 14:16:49  profilanswer

Daphne a écrit :

[:mac_lane:2]  

n°44767678
Daphne
kernel panic
Posté le 10-02-2016 à 14:18:27  profilanswer

Never gets old.
Comme Keanu.

n°44768009
Dkiller
Posté le 10-02-2016 à 14:42:21  profilanswer

dankostone47 a écrit :

L'original est sublime, la BO est superbe.

Ils ont refait le plan séquence sur le stade de foot?

Ils ont fait un plan bidon dans un stade de baseball  :lol:  :sweat:  

n°44768322
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-02-2016 à 15:01:59  profilanswer

jubeat a écrit :

Il a la vie dure, ce H !  :D

Un peu comme le "C" de ceux qui écrivent "Scorcese" à la place de "Scorsese"... le pompon étant ceux qui prononcent "Scortchédzé" pour montrer à quel point ils maîtrisent la prononciation italienne.

---------------
Not just a man...
n°44768771
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-02-2016 à 15:31:22  profilanswer

Deadpool vous intéresse ? Ça tombe bien, j'en sors.

Alors quoi. Beuaaaarf, mitigé +.

D'abord, pour commencer c'est ce à quoi devrait ressembler tout film de super-héros qui se respecte. Irrévérencieux (j'y reviendrai), malin, peu aimable, violent, avec un coté second degré parce que ces films, c'est quand même n'importe quoi, ce n'est que la version moderne du preux chevalier qui va affronter le dragon pour ni prendre la main de sa belle. De ce coté là, le film s'en sort pas mal.

Ensuite c'est très référencé, le générique du début est hilarant drôle, c'est bien filmé, les effets numériques sont corrects (sauf une fois je trouve), la musique sympa car très en décalage mais en même temps bien dans le ton, la photo est très correcte, et le montage temporel est bien vu. Surtout, mine de rien, le film est vraiment ancré dans l'Univers Marvel. Les acteurs sont tous très bons, Ryan Reynolds en tête, on le sent impliqué dans son rôle, vraiment bien. On sent qu'il a voulu faire honneur au perso. Mention spéciale à Brianna Hildebrand dans son rôle d'une mutante gothique, elle a non seulement la classe, mais malgré son petit rôle je l'ai trouvé très présente, elle semble s'être amusée.

C'est un film à voir en VO bien sûr, même si la langue très référencée, argotique au possible, est plutôt dure à suivre (euphémisme, j'ai rien capté). Le film est Rated R pas pour rien, y'a du sang, de la tripe, de la violence pure, et les strip-teaseuses sont à poil (enfin sans, mais bon). Et bien entendu, la séquence post-générique est là et Deadpool en profite pour s'en manquer gentiment.

Le problème est là en fait. C'est un film gentiment méchant. Les auteurs se moquent du Deadpool dans Wolverine, de Green Lantern, de certains persos de l'univers Marvel, et d'ailleurs Deadpool fait une paraphrase à un moment de la blague qu'a posté Daphne il y a quelques pages (sur un autre perso). Mais cela ne va jamais trop loin. L'histoire, même si elle est pas mal, reste très classique, puisque le héros doit affronter le méchant pour secourir sa belle. Certains codes sont détournés, mais la fin reste convenue en définitive. Et puis v'là les placements de produits tous les 5 minutes. OK c'est pour s'en moquer, sauf qu'en fait non, il font des blagues dessus, mais cela reste gentil. Et puis malheureusement, les meilleures scènes du films sont celles qu'on a déjà vu dans le teaser "proof of concept" sorti il y a 2 ans pour décider les producteurs à financer le film, ainsi que dans les BA. Quant aux blagues, elles sont tellement référencées que j'en ai pas compris la moitié (j'exagère un peu mais pas tant que ça) ce qui fait qu'à part 2 ou 3 passages je me suis contenté de sourire, sans être vraiment réjoui de ce que je voyais. Surtout, le 2nd degré permanent et les œillades face caméra font qu'on se fiche un peu des personnages, qu'on reste un peu à la surface, sans vraiment avoir de l'empathie pour eux (même si les scènes sérieuses et sentimentales sont réussies). Cela reste une pochade de geeks.

Pour moi, en conclusion perso (j'insiste), c'est un bon film de super-héros, sans le coté aseptisé des autres qui commencent à me gonfler grave, mais on est loin du brulot geek qui se moque de ce qui l'a financé. Ce n'est pas le film ultime sur le sujet, ni vraiment un super film d'action d'ailleurs, même s'il n'y a que ça.

n°44768973
Daphne
kernel panic
Posté le 10-02-2016 à 15:45:12  profilanswer

Ma blague ? Il dit qu'il aime bien regarder les Marvel entre deux sauvetages du monde pour reposer son cerveau ?
Je vais immédiatement leur coller un procès au cul pour plagiat. J'en ai marre de tous ces films qui copient mon génie.

n°44769043
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 10-02-2016 à 15:49:33  profilanswer

Dkiller a écrit :

Secret On Their Eyes, remake hollywodien de l'excelent film argentin El Secreto de Sus Ojos (oscar meilleur film étranger)

Le cast était très sympa, la matière était pourtant là mais non, ils ont encore fait un remake banal et sans aucune saveur :/

El Secreto de Sus Ojos
de mémoire j'en avais gardé un bon souvenir  
et puis c'était aussi l'occasion de découvrir le fonctionnement de l'institution judiciaire argentine.
Le commissaire devait aussi tenir l'instruction du dossier je crois... ce qui m'avait un peu perdu au départ.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°44769248
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 10-02-2016 à 16:02:41  profilanswer

Julian33 a écrit :

Trop de vérité dans ce post.

Mais finalement on se retrouve avec un sous Forest gump (je sais pas pourquoi on a parlé de Jack) avec tout ce qui fait le sel du postulat de départ évacué.
Pourtant fallait pas se creuser la tête pour les incorporer,  elles étaient dans le livre.
A la fin du film on se demande à quoi bon tout ça...

---------------
Galerie photos
n°44769420
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-02-2016 à 16:13:50  profilanswer

Teto a écrit :

Alors quoi. Beuaaaarf, mitigé +.
...

Ouai un Spiderman version grossier quoi. Franchement je dois être un des seuls à pas être attiré par ce film, ça me tente vraiment pas en fait...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°44769676
yan487
Posté le 10-02-2016 à 16:29:24  profilanswer

skum a écrit :

Ouai un Spiderman version grossier quoi. Franchement je dois être un des seuls à pas être attiré par ce film, ça me tente vraiment pas en fait...

Un des seuls quoi? Humain? Ado? Fan de supairzero?

---------------
Last.fm
n°44769791
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-02-2016 à 16:36:09  profilanswer

yan487 a écrit :

Un des seuls quoi? Humain? Ado? Fan de supairzero?

HFRien  :)

---------------
n°44769970
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-02-2016 à 16:47:59  profilanswer

Je suis pas spécialement attiré non plus. J'ai peur, de ce que je lis ici et là, que le côté coups de coude dans les côtes incessants "hé t'as vu on est transgressif hein! t'as vu t'as vu?" me gonfle rapidement :/
Alors que je suis super client des films de SH à quelques exceptions près (F4? :o ).

n°44770004
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2016 à 16:50:32  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Mais finalement on se retrouve avec un sous Forest gump (je sais pas pourquoi on a parlé de Jack) avec tout ce qui fait le sel du postulat de départ évacué.
Pourtant fallait pas se creuser la tête pour les incorporer, elles étaient dans le livre.
A la fin du film on se demande à quoi bon tout ça...

Et c'est quoi qui fait le sel du postulat de départ ?

Oui, comme si tu n'allais pas trouver une armée de mecs pour dire que eux, ils vont pas y aller, que c'est pire qu'une daube de chez Asylum, que leur vie est un enfer depuis que Marvel sort 2 films par an, que le vrai cinéma a disparu blablabla :D

n°44770055
Groomy
Oisif
Posté le 10-02-2016 à 16:55:02  profilanswer

skum a écrit :

HFRien  :)

On va pas dire à chaque fois qu'une personne parle d'un film "ce film ne m'intéresse pas". Ça apporte rien.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°44770068
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-02-2016 à 16:55:45  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui, comme si tu n'allais pas trouver une armée de mecs pour dire que eux, ils vont pas y aller, que c'est pire qu'une daube de chez Asylum, que leur vie est un enfer depuis que Marvel sort 2 films par an, que le vrai cinéma a disparu blablabla :D

Je veux bien faire parti de cette armé  [:skum:1]

---------------
n°44770076
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-02-2016 à 16:56:31  profilanswer

Groomy a écrit :

On va pas dire à chaque fois qu'une personne parle d'un film "ce film ne m'intéresse pas". Ça apporte rien.

non mais ya une sorte de hype autour de ce film que je comprends pas du tout. C'est juste un film de super hero comme les autres avec des gros mot en plus.

---------------
n°44770163
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2016 à 17:02:13  profilanswer

skum a écrit :

non mais ya une sorte de hype autour de ce film que je comprends pas du tout. C'est juste un film de super hero comme les autres avec des gros mot en plus.

Rolala les lourds. Ces films de superhéros, c'est un genre avec des variations, on aime ou pas. A chaque nouveau film, il y en a un pour nous expliquer qu'il "comprend pas la hype" (hype qui reste quand même assez limitée dans l'absolu).

C'est un projet qui couve depuis des années, fait par et pour des fans, il était attendu, il y a une certaine subversion, c'est gore, ça fait des blagues de cul, ça change des autres films de Marvel ou de la Fox, bref c'est Deadpool. Voilà la hype. Si les super-héros vous font chier, ne pas y aller. Si vous attendez du drama ou de la profondeur d'un mec qui "ressemble à une couille avec des dents", ne pas y aller. Si vous pensez que ça va révolutionner le genre, ne pas y aller. Voilà voilà.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 10-02-2016 à 17:03:33
n°44770180
Daphne
kernel panic
Posté le 10-02-2016 à 17:03:29  profilanswer

Oui enfin là ils ont quand même sorti le mammouth marketing comme rarement, faut avouer que c'est un peu lourd (et je le rappelle j'ai rien contre les Marvel).

n°44770200
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-02-2016 à 17:04:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Rolala les lourds. Ces films de superhéros, c'est un genre avec des variations, on aime ou pas. A chaque nouveau film, il y en a un pour nous expliquer qu'il "comprend pas la hype" (hype qui reste quand même assez limitée dans l'absolu).  

C'est un projet qui couve depuis des années, fait par et pour des fans, il était attendu, il y a une certaine subversion, c'est gore, ça fait des blagues de cul, ça change des autres films de Marvel ou de la Fox, bref c'est Deadpool. Voilà la hype. Si les super-héros vous font chier, ne pas y aller. Si vous attendez du drama ou de la profondeur, ne pas y aller. Si vous pensez que ça va révolutionner le genre, ne pas y aller. Voilà voilà.

Tu passe a côté de ce que je dis, j'irais pas le voir comme j'ai pas été voir les autres. Mais j'ai l'impression que ce film a plus de hype que les précédents Marvel, pourtant je ne l'imagine pas meilleur ou pire... Donc je comprends pas cette hype

---------------
n°44770207
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2016 à 17:04:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui enfin là ils ont quand même sorti le mammouth marketing comme rarement, faut avouer que c'est un peu lourd (et je le rappelle j'ai rien contre les Marvel).

Ça va vite se tasser, ça va. Perso, depuis SW7, n'importe quelle promo me paraît légère et discrète :o

n°44770236
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2016 à 17:06:27  profilanswer

skum a écrit :

Tu passe a côté de ce que je dis, j'irais pas le voir comme j'ai pas été voir les autres. Mais j'ai l'impression que ce film a plus de hype que les précédents Marvel, pourtant je ne l'imagine pas meilleur ou pire... Donc je comprends pas cette hype

Paul le Poulpe a écrit :

C'est un projet qui couve depuis des années, fait par et pour des fans, il était attendu, il y a une certaine subversion, c'est gore, ça fait des blagues de cul, ça change des autres films de Marvel ou de la Fox, bref c'est Deadpool. Voilà la hype. Si les super-héros vous font chier, ne pas y aller. Si vous attendez du drama ou de la profondeur d'un mec qui "ressemble à une couille avec des dents", ne pas y aller. Si vous pensez que ça va révolutionner le genre, ne pas y aller. Voilà voilà.

n°44770280
Daphne
kernel panic
Posté le 10-02-2016 à 17:09:18  profilanswer

J'ai l'impression que c'est pas le même medium marketing non plus. SW7, t'en bouffais surtout en produits dérivés, donc quand tu regardes pas la télé/passes pas tes journées au supermarché/vas pas au McDo/n'es pas la cible du marketing "traditionnel" donc, ça passe.
Deadpool c'est du marketing web 2.0, c'est omniprésent sur les réseaux sociaux qui sont aujourd'hui un des premiers médias utilisé par nous les jeunes, c'est un peu moins facilement évitable.
En tout cas c'est mon cas, j'ai très peu pris la promo SW7 dans la tronche, alors que Deadpool, vu que je suis le cœur de cible et surtout mes potes aussi (trentenaires pop-culture) et qu'ils tombent bien à fond dedans, j'en souffre un peu plus :sweat:

n°44770311
woo
Old Man Logan
Posté le 10-02-2016 à 17:11:09  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai l'impression que c'est pas le même medium marketing non plus. SW7, t'en bouffais surtout en produits dérivés, donc quand tu regardes pas la télé/passes pas tes journées au supermarché/vas pas au McDo/n'es pas la cible du marketing "traditionnel" donc, ça passe.
Deadpool c'est du marketing web 2.0, c'est omniprésent sur les réseaux sociaux qui sont aujourd'hui un des premiers médias utilisé par nous les jeunes, c'est un peu moins facilement évitable.
En tout cas c'est mon cas, j'ai très peu pris la promo SW7 dans la tronche, alors que Deadpool, vu que je suis le cœur de cible et surtout mes potes aussi (trentenaires pop-culture) et qu'ils tombent bien à fond dedans, j'en souffre un peu plus :sweat:

Tu prends les choses trop à cœur :D
Tu vas crever d'un ulcère à 40 :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44770313
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-02-2016 à 17:11:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouai pareil, y avait pas eu ça pour les Ironman ou Captaine America ...

---------------
n°44770348
Daphne
kernel panic
Posté le 10-02-2016 à 17:13:13  profilanswer

woo a écrit :

Tu prends les choses trop à cœur :D
Tu vas crever d'un ulcère à 40 :o

Oula, quand je dis que j'en "souffre" c'est un grand mot, on est d'accord :D
Mon ulcère c'est pas Deadpool qui va me le trouer, loin de là.

n°44770364
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 10-02-2016 à 17:13:56  profilanswer

je crois que je vais m'acheter le jeu aussi :D

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°44770408
woo
Old Man Logan
Posté le 10-02-2016 à 17:17:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Oula, quand je dis que j'en "souffre" c'est un grand mot, on est d'accord :D
Mon ulcère c'est pas Deadpool qui va me le trouer, loin de là.

C'est ce qu'ils veulent te faire croire  [:ujina]

edit : bon perso je trouve le marketing étonnamment imposant pour ce film mais bon je m'en fous en fait :D

Message édité par woo le 10-02-2016 à 17:18:39

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44770442
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 17:19:53  answer

J'ai vu Fart, the movie un film de le seul ressort humoristique est le pet.
J'ai perdu 20 de QI mais je doit avouer avoir rit plusieurs fois.  
Dans le genre comédie nanarde c'est quand même spécial mais ca se tente pour décompresser après un film intello genre mon curé chez les thailandaises ou deadpool.

Vu aussi Zodiac, impeccable de bout en bout. Je l'avais pas vu plus tôt car je connaissait l'affaire du zodiac du coup ca me tentais pas et en fait du bon suspens  :wahoo:  

n°44770452
DivadG
Posté le 10-02-2016 à 17:20:18  profilanswer

Teto a écrit :

Globalement le même avis, vu hier soir.
On sent que c'est fait par des mecs qui sont fans de leur matériaux de base, visuellement ça tient la route, on se fait pas chier, Reynolds donne tout ce qu'il a, c'est souvent drôle (mais pas toujours, au début du film j'étais mitigé)... Mais ça reste toujours trop gentil, c'est jamais subversif et c'est pas non plus à se rouler par terre.
Ah si la blague sur

Spoiler :

Liam Neeson

là j'étais mort de rire [:ddr555]

Bref c'est un "petit" film dans le genre (pas trouvé son budget exact, juste des suppositions qui tablent sur 50 millions), ça va pas tout chambouler sur le segment des films de super-héros mais ce n'est pas aussi lisse que les Marvel standards.

Et et ça a le bon sens de pas traîner en longueur et de s’arrêter quand il faut, c'est déjà pas mal.

Message édité par DivadG le 10-02-2016 à 17:30:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6176  6177  6178  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)