| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
Le film n'a pas vraiment d’intérêt en soit, alors si en plus tu n'as pas vu la série avant ça n'a aucun intérêt... Message édité par skum le 10-02-2016 à 11:44:46 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 11:44:38 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai vu Merci Patron, pamphlet du journal Fakir (je ne connaissais pas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Gallagh First |
+ 1 |
Spaune Cordialement |
|
dankostone47 |
|
Daphne kernel panic |
|
m0m0ne |
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 13:45:32 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jubeat Mais pousse toi ! |
kaboom85 |
|
Daphne kernel panic |
Dkiller |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
yan487 |
--------------- Last.fm |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Groomy Oisif |
On va pas dire à chaque fois qu'une personne parle d'un film "ce film ne m'intéresse pas". Ça apporte rien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
C'est un projet qui couve depuis des années, fait par et pour des fans, il était attendu, il y a une certaine subversion, c'est gore, ça fait des blagues de cul, ça change des autres films de Marvel ou de la Fox, bref c'est Deadpool. Voilà la hype. Si les super-héros vous font chier, ne pas y aller. Si vous attendez du drama ou de la profondeur d'un mec qui "ressemble à une couille avec des dents", ne pas y aller. Si vous pensez que ça va révolutionner le genre, ne pas y aller. Voilà voilà. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 10-02-2016 à 17:03:33 |
Daphne kernel panic | Oui enfin là ils ont quand même sorti le mammouth marketing comme rarement, faut avouer que c'est un peu lourd (et je le rappelle j'ai rien contre les Marvel). |
|
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Daphne kernel panic |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | je crois que je vais m'acheter le jeu aussi --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 10-02-2016 à 17:18:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DivadG |
là j'étais mort de rire Bref c'est un "petit" film dans le genre (pas trouvé son budget exact, juste des suppositions qui tablent sur 50 millions), ça va pas tout chambouler sur le segment des films de super-héros mais ce n'est pas aussi lisse que les Marvel standards. Et et ça a le bon sens de pas traîner en longueur et de s’arrêter quand il faut, c'est déjà pas mal. Message édité par DivadG le 10-02-2016 à 17:30:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |