| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 17:23:14 ![]() Reprise du message précédent :
Fiouuuu |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 17:23:14 ![]() ![]() |
Follow Me |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
sicqo unleash the dragon... | |
Babouchka You're no fun anymore | J'attends le prochain Malick pour le débusquer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
barnabe |
|
Prodigy |
|
rahsaan | Rico's rangers --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 21:25:58 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Prodigy |
|
barnabe |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
uriel blood pt.2 | le dernier Chroma me fait me rendre compte que je suis content de pouvoir regarder mes films en VO parce que cette misere les doublages francais de Paranormal Activity --------------- IVG en france |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Des avis sur Le Conformiste de Bertolucci ? |
Ouiche54 Grace Kellyx |
D'ailleurs quand j'entends parler de bricolage de cinéma pour parler d'un mec déguisé en crédit sofinco qui sera ensuite recouvert par une bouillie numérique, ça me fait doucement sourire. --------------- Galerie photos |
Dkiller |
|
sicqo unleash the dragon... |
toupouri |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mouais c'est pas parce qu'il y a un peu de gore que c'est horrifique.
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
rahsaan | J'avais trouvé qu'il en faisait un peu trop avec ses histoires de diégèse à propos de Signs de Shyamalan. Son propos m'avait paru inutilement compliqué sur la forme. Message édité par rahsaan le 09-06-2016 à 09:29:02 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
vagam Paladin Lorientais | Oh merde tu m'étonnes, heureusement qu'il reste l'équipe de tournage Message édité par vagam le 09-06-2016 à 09:46:19 --------------- Et pas que...! |
gig-gic jouic jouic | Vu La loi du marché hier. J'ai beaucoup aimé le côté docu-fiction. Tous les acteurs jouent assez juste
Mais c'est la vie de beaucoup de gens J'ai conscience que ce film est un condensé de ce que beaucoup de monde déteste dans le cinéma français, mais moi j'accroche à 100 %. Message cité 4 fois Message édité par gig-gic le 09-06-2016 à 10:00:42 --------------- Du lourd ! ---- omg |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 09-06-2016 à 10:14:56 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
roswellentongues |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
roswellentongues | Paranormal Activity avec son poulet fantôme géant |
MrGnou Serengeti Warrior | La retrospective de Durendal sur Rocky c'est du putain de bon boulot --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 12:48:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2016 à 12:49:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 12:52:37 ![]()
|
foudelou | Ca lui donne un certain cachet au contraire Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-06-2016 à 13:14:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
abiero |
|
abiero |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Vu Kids de Larry Clarke hier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |