| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
heisenberg49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 20:53:19 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | |
petitebrunette1 | Nan mais parlons cinéma, s'il vous plait.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-06-2016 à 21:01:34 --------------- Reviens,bgx |
ploP10 | Ca fait le taff |
barnabe |
|
petitebrunette1 | l'image est nickel chez moi. --------------- Reviens,bgx |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 21:56:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 21:58:38 ![]() |
petitebrunette1 |
Au début du film ils expliquent que c'est une expérience nouvelle: tous les gros poissons dans le même camp (plus facle à surveiller) et beaucoup de leste pour décourager les tentatives d'évasion. Ce n'était donc pas une généralité.
Edit: jamais aimé Papa Schouls, mais ils se sont peut-être inspirés de ce film, ce serait pas étonnant. Message édité par petitebrunette1 le 06-06-2016 à 22:04:25 --------------- Reviens,bgx |
Azrail Ce site existe encore ? | TOUT savoir sur la projection au cinéma ! - Power! #107
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
barnabe |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 22:39:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 22:40:28 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Scarface je l'avais pas revu depuis quelques années. Au final je l'ai préféré en le revoyant ce soir, j'en avais vraiment pas un bon souvenir. C'est dingue le changement entre le Al Pacino des années 70 et celui des années 80. Ca n'a plus rien à voir. A choisir je préfère quand même bien plus sa période du Parrain, Cruising, Serpico etc. Message cité 2 fois Message édité par Donkey' le 06-06-2016 à 23:39:22 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Elle est très bien la fin de Scarface |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Trop gras, bon je cherchais pas non plus de subtilités en regardant ce film mais là franchement. Mais rien à dire sur Al Pacino quand même. Il peut tout jouer ce mec c'est affolant. Message cité 2 fois Message édité par Donkey' le 06-06-2016 à 23:46:27 |
Hornett Big Poppa | Le nombre de vannes racistes dans Die Hard 3 Le bon temps Message édité par Hornett le 06-06-2016 à 23:53:27 |
|
ploP10 |
Message édité par ploP10 le 07-06-2016 à 00:17:24 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Azrail Ce site existe encore ? |
En VF on dirait un gars lambda qui tente d'imiter un cubain.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galaxnordist |
|
galaxnordist |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |