Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6523  6524  6525  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45996204
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-06-2016 à 04:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Tuche 2 - Le rêve américain

Nul.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 04:02:48  profilanswer

n°45996208
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-06-2016 à 04:10:41  profilanswer

The finest hours.
Très très chiant pendant trois bons quarts d'heure. Mention spéciale à la mise en place super lente de la romance à la gomme.
Jamais vu un personnage aussi fragile et agaçant que celui qu'incarne Chris Pine. C'est In.Su.Ppor.Table. Cet air de chien battu permanent qui te donne envie de le secouer.
Une fois en mer ça va mieux mais c'est quand même pas bien fou.
Content de pas être allé le voir au cinoche, je me serais fait chier violent.

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 07-06-2016 à 04:10:57
n°45996894
rahsaan
Posté le 07-06-2016 à 09:22:45  profilanswer

Alors qu'on attendait le chef d'oeuvre de l'année.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45996946
toupouri
Posté le 07-06-2016 à 09:27:56  profilanswer

sicqo a écrit :

Les Tuche 2 - Le rêve américain

Nul.

C'est une petite comédie familiale, ça passe.

Gogole Masque a écrit :

The finest hours.
Très très chiant pendant trois bons quarts d'heure. Mention spéciale à la mise en place super lente de la romance à la gomme.
Jamais vu un personnage aussi fragile et agaçant que celui qu'incarne Chris Pine. C'est In.Su.Ppor.Table. Cet air de chien battu permanent qui te donne envie de le secouer.
Une fois en mer ça va mieux mais c'est quand même pas bien fou.
Content de pas être allé le voir au cinoche, je me serais fait chier violent.

J'ai trouvé le film abominable et chiant tout le long, avec une exaltation de la bravoure très caricaturale et mélodramatique.

A la fin du film, un message de conclusion rappelle que le film est inspiré d'une histoire vraie, ce qui avait calmé quelques spectateurs énervés par le spectacle de niaiserie qu'ils venaient de voir.

Dédicace à Eric Bana qui apparaît 1 min et fait de la figuration :D

Spoiler :

La meuf du héros qui se pointe à son bureau [:prozac] Les claques qui se perdent. Être sauveteur en mer, c'est pas sortir en mer quand il fait beau, hein, ce serait trop beau. Si chaque fois qu'il part en mer, elle chie une pendule.

Quant au coup des phares sur la côte, lolilol.

J'avais déjà vu un film sur les sauveteurs en mer, Coast Guards avec Kevin Costner, et c'était déjà du domaine de la fosse septique.

n°45997101
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-06-2016 à 09:40:04  profilanswer

Lak a écrit :

C'est pas mal, à la condition de ne pas essayer de le comparer au film de Verhoeven. C'est pas le même style, c'est pas le même thème.
C'est plutôt un film de "super-héros" assez calibré, quoi.
Perso, j'ai bien aimé, sauf la fin.

Celui de 2014 ? Sérieusement ? Y'a tout le mauvais d'un film d'action récent, y'a peut-être que certains effets à garder. Un des plus mauvais films vus ces 5 dernières années :/

Sinon, j'ai enfin vu Star Wars VII : ouais, ben j'ai bien fait de pas me presser :o La DA est vraiment au top (les plans sur Jakku notamment :love: ), sinon c'est un film très moyen. Je supporte vraiment pas ce montage "collégien" où on te bouffe presque la fin de la phrase pour passer à la scène suivante, comme si l'acteur avait fait une bourde 1s après et que t'avais pas voulu la refaire. C'était le cas sur la prélogie, mais du coup avec le Kylo Ren qui ressemble à un Snape ado dans un préquel Harry Potter, une Rey qui fait très gamine (même si c'est peut-être la meilleure dans le film) et un Finn un peu trop poussé "mec gentil un peu foireux", t'as l'impression de voir un film pour public Gulli :/

Le fan service, franchement j'ai trouvé ça un peu trop. Léia est intéressante et Carrie Fisher a une certaine classe, Hamill a une sacrée gueule aussi, par contre Ford j'ai trouvé ça à la fois marrant et un peu dommage de le voir "souffrir" physiquement sur certaines scènes (pitié, lui faites pas faire un Indiana Jones). Mais c'est un avis plus global sur le film qui veut faire du fan service et qui du coup tombe dans du kitsch années 80 pour un paquet de trucs (mimiques de Ford, des méchants aux têtes de méchants avec un maquillage et un sourire de méchants...).

Je pense que si je vois VIII et IX, ça sera pour "finir l'histoire", mais sans grande émotion ni impatience (à l'instar d'un Hunger Games). S'il y a plus d'audace sur le VIII ça pourrait quand même claquer vu le gros travail artistique de qualité (CGI, choix des lieux de tournage, plans) qui devrait continuer.

n°45997206
super gued​ers
Posté le 07-06-2016 à 09:47:54  profilanswer

Lak a écrit :

C'est un moment tiré du film, et qui n'a rien de honteux pour l'héroïne :

Oui, dans le cadre du film. Pour le guignol qui voit que l'affiche, c'est problématique  :sweat:

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°45997252
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-06-2016 à 09:50:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Et c'est quoi le message perturbant ?

Parce que je veux bien qu'on dise que dans Die Hard 3 y a un jeu d'énigmes, mais ca veut dire quoi ?

Pour répondre plus sérieusement je n'y vois rien de perturbant mais c'est assez important comme scène. Léonidas et ses copains bodybuildés sont tout plein d'honneur et de courage. Mais sa femme est considérée comme son égal ils prennent les décisions ensemble (donc c'est pas un film machiste mais juste crypto-gay pourront se défendre les studios :D ). Celle de tuer l'émissaire est capitale bien évidemment car c'est se soumettre ou combattre.  

Spoiler :

Si ma mémoire est bonne c'est d'ailleurs elle qui, après avoir accepté de se faire violer (son sacrifice à elle), réussit à retourner le conseil et participe à soulever la cité.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45997301
rahsaan
Posté le 07-06-2016 à 09:54:48  profilanswer

Pour Star Wars VIII, il faudra surtout qu'ils inventent du nouveau, pas qu'ils décalquent l'Empire contre-attaque comme le VII rejoue Un nouvel espoir.
Si vraiment ils font preuve d'audace, ça peut être très bon. Sinon, ben comme toi, j'irai juste voir les suivants pour finir l'histoire.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45997355
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-06-2016 à 09:59:40  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Pour répondre plus sérieusement je n'y vois rien de perturbant mais c'est assez important comme scène. Léonidas et ses copains bodybuildés sont tout plein d'honneur et de courage. Mais sa femme est considérée comme son égal ils prennent les décisions ensemble (donc c'est pas un film machiste mais juste crypto-gay pourront se défendre les studios :D ). Celle de tuer l'émissaire est capitale bien évidemment car c'est se soumettre ou combattre.  

Spoiler :

Si ma mémoire est bonne c'est d'ailleurs elle qui, après avoir accepté de se faire violer (son sacrifice à elle), réussit à retourner le conseil et participe à soulever la cité.

Ouais justement, mais ils avaient l'air de dire qu'il était machiste.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45997646
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-06-2016 à 10:18:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais justement, mais ils avaient l'air de dire qu'il était machiste.

Belle connerie.

Mais bon quand tu vois le débat sur la photo de Mystique ça fait juste marrer quoi. Certains féministes ne savent plus quoi inventer.

Message édité par monsieur vov le 07-06-2016 à 10:21:51

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 10:18:21  profilanswer

n°45997879
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-06-2016 à 10:33:54  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour Star Wars VIII, il faudra surtout qu'ils inventent du nouveau, pas qu'ils décalquent l'Empire contre-attaque comme le VII rejoue Un nouvel espoir.
Si vraiment ils font preuve d'audace, ça peut être très bon. Sinon, ben comme toi, j'irai juste voir les suivants pour finir l'histoire.

Ah ben ça...

Spoiler :

À un moment, je regarde où on en est du film : il restait 15min. Je me suis dit "Bon,  il nous reste assez pour avoir Solo père et fils avant la fin du film..." C'était la scène d'après :lol: Puis le doublage FR de Kylo Ren, on dirait Bruno Salomone quand il faisait Dark Vador avec les Nous C Nous et "la guéguerre des étoiles" :lol:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°45998588
super gued​ers
Posté le 07-06-2016 à 11:22:59  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je trouve que l'effet miroir reproduit dans le VII pourrait également fonctionner à certains niveaux sur le VIII.
Pour le VII, comment contenter tout le monde. Cet effet miroir du IV servait à raccrocher les wagons avec notament les hardcore fan en leur proposant quelque chose de familier et leur faisant oublier la prélogie.
Dans le même temps, ils ont introduits une pelletée de nouvelles choses.
Du coup on a grossièrement d'un côté ceux qui n'aiment pas la "recopie" des premiers films et de l'autre ceux qui défoncent les nouveaux persos. Impossible sur le papier de satisafaire tout le monde  
Pour ma part c'est une franche réussite ce film et j'attend le VIII car c'est Rian Johnson aux commandes

---------------
n°45998884
toupouri
Posté le 07-06-2016 à 11:43:39  profilanswer

super gueders a écrit :

Pour ma part c'est une franche réussite ce film et j'attend le VIII car c'est Rian Johnson aux commandes

Sa filmographie n'est pas folichonne :o

n°45998929
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 07-06-2016 à 11:46:06  profilanswer

barnabe a écrit :

Et qui est le réalisateur de Star wars Rogue One ?
Le pauvre on ne risque plus trop d'en entendre parler :o

C'est quand même dommage de briser une carrière pour ne pas être allé vers le conformisme. Ça me fait penser au réal de Chronicle (vu récemment, génial) qui a ensuite fait Les 4 Fantastiques.

Hey Mr les producteurs, comment pouvez vous espérer un film dans la normalité avec un réal pareil  :lol:

---------------
Et pas que...!
n°45999538
barnabe
Posté le 07-06-2016 à 12:47:33  profilanswer

vagam a écrit :

C'est quand même dommage de briser une carrière pour ne pas être allé vers le conformisme. Ça me fait penser au réal de Chronicle (vu récemment, génial) qui a ensuite fait Les 4 Fantastiques.  

Hey Mr les producteurs, comment pouvez vous espérer un film dans la normalité avec un réal pareil  :lol:

Ben on sait pas ce qui s'est vraiment passé. Peut-être le film était-il réellement mauvais ?

n°46000165
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-06-2016 à 13:55:43  profilanswer

Je pose ça là, ne m'en veuillez pas  [:sad frog:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=k_8lRhB-kjo

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46000185
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 07-06-2016 à 13:56:59  profilanswer

On ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé, mais d'après ce que j'ai pu lire, la production et la réalisation avait deux visions totalement différentes.

Edit : je parle de Chronicle et Les 4 Fantastiques

Message édité par vagam le 07-06-2016 à 13:57:36

---------------
Et pas que...!
n°46000217
Daphne
kernel panic
Posté le 07-06-2016 à 13:58:56  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je pose ça là, ne m'en veuillez pas  [:sad frog:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=k_8lRhB-kjo

Je l'ai posté y'a au moins deux semaines  [:hansaplast]

n°46000234
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-06-2016 à 13:59:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Pas vue, y'a marqué 6 juin sur la mienne :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46000249
Daphne
kernel panic
Posté le 07-06-2016 à 14:01:02  profilanswer

Oué c'est pas tout à fait la même BA en effet.

n°46000424
Thunder Ha​mmer
Posté le 07-06-2016 à 14:13:34  profilanswer

jamere a écrit :

C'est quoi vos "discours/monologues" de films préférés ? Le plus ridicule est, pour moi, celui de Knightley dans Pirates des Caraïbes et mon préféré est la lettre de Beauregard dans Mon nom est personne.

Le speech de motivation final dans Any Given Sunday avec Pacino survolte! [:babouchka:4]  

Le plaidoyer de l'avocat de L'emprise - excellent film au passage, il m'a mis tellement mal a l'aise...

Gladiator bien sur et ses champs elysees...

Dans le style affaire criminelle / proces, SK1 est superbe! Rien a voir avec notre cher  [:ronfl] Acteurs convaicants, suspens, tons grisatres, des flics francais credibles, un tueur effrayant... Je recommande!

Message cité 2 fois
Message édité par Thunder Hammer le 07-06-2016 à 14:14:26
n°46000694
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 07-06-2016 à 14:29:12  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Le speech de motivation final dans Any Given Sunday avec Pacino survolte! [:babouchka:4]  

Ah ouais ce discours, quel putain de cliché  :lol:  "Either we will heal, now, as a team... or we will die as individuals"

Non le meilleur discours, c'est celui de Christophe Lambert dans Vercingetorix , avec son fameux "Gauloises, Gaulois..." qui inspira fort logiquement Charles de Gaulle  :o

Message édité par hegoalde le 07-06-2016 à 14:31:01

---------------
Not just a man...
n°46000841
uriel
blood pt.2
Posté le 07-06-2016 à 14:41:31  profilanswer

je fais pas de pub mais un mec de reddit/r/movies a sorti http://www.tasteprofile.io/movies (faut creer un compte, fb ou email):
- ca devient vite addictif de noter les films [:pingouino]
- l'outils de recommendation marche plutot bien apres seulement quelques films notes.

c'est pas nouveau, mais c'est bien fait. Pas mal de films asiatiques mais tres peu de francais sauf pour les vieux classiques.

Apparement, je dois rattraper mon retard sur les classiques [:el g]

Fanny and Alexander 100%
(1982)
Ikiru 100%
(1952)
Throne of Blood 92%
(1957)
The Hidden Fortress 91%
(1958)
The Gold Rush 90%
(1925)
M 87%
(1931)
Hannah and Her Sisters 86%
(1986)
Wild Strawberries 86%
(1957)

---------------
IVG en france
n°46000842
super gued​ers
Posté le 07-06-2016 à 14:41:34  profilanswer

toupouri a écrit :

Sa filmographie n'est pas folichonne :o

pour toi :)

A ce niveau, je trouve qu'il est pas plein de promesses car je trouve ses 3 films vraiment très bon mais c'est un réal qui met fait attendre le SW8 alors que le 7 je ne l'attendais pas du tout.
Je dis à ce niveau là car a chaque fois c'est le même refrain "Imagine si c'était Fincher ou un tel ou tel sur SW" sauf que ce genre de gros réalisateurs ne le feraient jamais donc dans le circuit secondaire des bons réalisateurs je trouve que Rian Johnson est une graine de champion :o comme Ben Wheatley

---------------
n°46000859
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-06-2016 à 14:42:51  profilanswer

jamere a écrit :

C'est quoi vos "discours/monologues" de films préférés ?

Harpagon dans l'Avare [:en reflet:5]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46000884
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-06-2016 à 14:46:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

40% de reshoot pour Star Wars Rogue One, à 6 mois de la sortie  [:blackballoon:3]  
Le réal carrément écarté
Comme pour les 4 fantastiques on va avoir droit à des scènes de la BA qui ne seront pas dans le film ?  [:am72:5]

Apparemment y a beaucoup de conneries qui sont sorties au sujet des reshoots.
http://www.ew.com/article/2016/06/ [...] e-reshoots

En gros :  

- 4-5 semaines de reshoots, pas 8.  
- Les reshoots étaient prévus dans le planning de départ, ils ont juste été changé de mois.  
- Ils n'ont pas été demandés par Disney.  
- C'est bien moins que 40%.
- Ca sera uniquement des nouvelles scènes, pour développer certains persos, et pas des scènes refaites ou modifiés.  

n°46000919
super gued​ers
Posté le 07-06-2016 à 14:47:54  profilanswer

uriel a écrit :

je fais pas de pub mais un mec de reddit/r/movies a sorti http://www.tasteprofile.io/movies (faut creer un compte, fb ou email):

Après paramétrage de profile rapide :o
http://img11.hostingpics.net/pics/174703Sanstitre.jpg

tout vu dans cette liste sauf synecdoche, New york
Je me connais bien...

Message édité par super gueders le 07-06-2016 à 14:48:49

---------------
n°46001151
fijean
Posté le 07-06-2016 à 15:05:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Elle est différente  [:hansaplast]  
Enfin, on voit presque tout le film dans celle là

n°46001318
ploP10
Posté le 07-06-2016 à 15:15:43  profilanswer

jamere a écrit :

C'est quoi vos "discours/monologues" de films préférés ? Le plus ridicule est, pour moi, celui de Knightley dans Pirates des Caraïbes et mon préféré est la lettre de Beauregard dans Mon nom est personne.

Niveau monologue, cette scène tirée de Il Divo de Sorrentino https://www.youtube.com/watch?v=sr5Ry-W3fkM  [:gzk:2]

n°46001989
Hornett
Big Poppa
Posté le 07-06-2016 à 16:01:16  profilanswer

uriel a écrit :

- ca devient vite addictif de noter les films  
- l'outils de recommendation marche plutot bien apres seulement quelques films notes.

Pfiuuu le top4 qu'il me compose  

-The Good, The Bad and The Ugly
-Alien
-12 Angry Men
-The Godfather

n°46003423
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-06-2016 à 17:51:08  profilanswer

Le TNB va repasser 5 Kurosawa dès le week end prochain, dont Le Château de l'araignée  [:implosion du tibia]

n°46003493
abiero
Posté le 07-06-2016 à 17:57:00  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Le TNB va repasser 5 Kurosawa dès le week end prochain, dont Le Château de l'araignée  [:implosion du tibia]

Quel week- end ? Après le 17  [:hodjeur]  ou ce week-end ?  [:aaaaze:1]

Oh merde j'ai vu ... Bon j'espère qu'ils les gardent longtemps (comme Merci Patron...)

Message cité 1 fois
Message édité par abiero le 07-06-2016 à 17:58:49
n°46003530
dankostone​47
Posté le 07-06-2016 à 17:59:13  profilanswer

Azrail a écrit :

TOUT savoir sur la projection au cinéma ! - Power! #107

Petite visite des coulisses du Max Lidner. Sympa !

https://youtu.be/Q8MaETcpj7Y

Thanks! Super intéressant!

n°46004067
blankette
Posté le 07-06-2016 à 18:54:37  profilanswer

Le nouveau Winding Refn qui sort cette semaine [:lafroussedanstonfrog:4]
Les rageux vont encore rager [:lafroussedanstonfrog:4]

n°46004256
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-06-2016 à 19:15:35  profilanswer

abiero a écrit :

Quel week- end ? Après le 17  [:hodjeur]  ou ce week-end ?  [:aaaaze:1]

Oh merde j'ai vu ... Bon j'espère qu'ils les gardent longtemps (comme Merci Patron...)

J'ai vu qu'une seule séance pour Le Château de l'araignée aujourd'hui à 17h, c'est celui que je voulais voir en priorité  [:calimefrog:1]  
The Neon Demon séance demain au Gaumont, j'espère que ça sera mieux que OGF, avec du fond si possible et pas juste une succession de beaux plans  [:calimefrog:1]  

n°46004611
maugani
Posté le 07-06-2016 à 19:48:20  profilanswer

Ah bah c'est exactement ça en fait.

n°46005325
Follow Me
Posté le 07-06-2016 à 20:51:53  profilanswer

Very Bad Trip sur NT1
Ali sur France ô

n°46005434
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-06-2016 à 21:03:12  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Thanks! Super intéressant!

Mais de rien !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46005444
La Volte
Posté le 07-06-2016 à 21:04:38  profilanswer

blankette a écrit :

Le nouveau Winding Refn qui sort cette semaine [:lafroussedanstonfrog:4]
Les rageux vont encore rager [:lafroussedanstonfrog:4]

Perso je l'attends  :)

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°46005618
Follow Me
Posté le 07-06-2016 à 21:18:07  profilanswer

Very Bad Trip c'est tellement nul  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6523  6524  6525  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)