| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 16:53:53 ![]() ![]() |
vagam Paladin Lorientais |
--------------- Et pas que...! |
BoR So say we all. |
|
Mister Yoda | Je dois avouer que l'enchainement Di Caprio-McConaughey-Dupontel, j'étais pas prêt pour la descente |
BoR So say we all. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa | Mais rapidement si possible, avec toute la chimie qu'il a du prendre pendant sa jeunesse, il en a plus pour très longtemps |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 29-03-2016 à 17:13:43 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 17:12:13 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Dwayne la façon qu'il faudrait d'office lui refiler le rôle de Thanos pour Avengers Infinity Wars, histoire qu'il calotte tout le monde à coups de rockbottom. |
Hornett Big Poppa |
Euh ... le taux "Mariage pour Tous " est un peu trop élevé Message édité par Hornett le 29-03-2016 à 17:18:36 |
Spaune Cordialement |
sicqo unleash the dragon... |
exact c'est sur le dopage.
oui c'est caricatural.
je vais regarder. Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 29-03-2016 à 17:33:17 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Et le thème de 28 jours plus tard a été repris dans Sunshine aussi. Il me semble. Sinon dans une sous catégorie, y a les thèmes de films utilisés dans les bandes annonces d'une autre franchise. Message cité 2 fois Message édité par Ouiche54 le 29-03-2016 à 17:24:50 --------------- Galerie photos |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 29-03-2016 à 17:28:34 |
La Volte |
De toute façon
Message édité par La Volte le 29-03-2016 à 17:28:49 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
filiptif | Pain and Gain.
|
- gab |
What? No! Message édité par - gab le 29-03-2016 à 17:34:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Spaune Cordialement |
|
filiptif |
|
petitebrunette1 | pourquoi il y a pas star wars dans les effets spéciaux? --------------- Reviens,bgx |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
tim_coucou Fitter Happier |
Spaune Cordialement |
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
filiptif |
J'avais pas aimé. Message édité par filiptif le 29-03-2016 à 17:49:23 |
- gab |
Message édité par - gab le 29-03-2016 à 17:49:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hornett Big Poppa |
|
super gueders | arrêtez les gars c'est un fake, zimmer c'est que poin poin c'est bien connu --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
petitebrunette1 | A voté. --------------- Reviens,bgx |
Aubade |
edit: cet instrument est une merveille ... Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 29-03-2016 à 18:12:26 |
abiero | Y'a pas mon film préféré ni ma BO préféré mais les autres choix etaient quand même très cools. Donc a voté Message cité 1 fois Message édité par abiero le 29-03-2016 à 20:15:58 |
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |