| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 18:05:33 ![]() ![]() |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 29-03-2016 à 18:07:58 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Jme souviens quand j'avais lu sa page Wikipedia... Entre le roi scorpion et les fast&furious le mec a eu 10 ans de traversée du désert et pourtant il a rien lâché. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Bah il est passé de "mdr matt damon il est stokos maintenant"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
foudelou | C'est à cause du 1er avril qui approche tous les "dwayne la legende" et associés ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 18:17:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 18:19:19 |
ploP10 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 18:19:33 ![]() ![]() |
J'ai évité ce film parce que les experts@hfr disaient que les blessures étaient irréalistes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
filiptif | En parlant d'OST. A quand une bonne comédie musicale au cinéma ? Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 29-03-2016 à 18:22:21 |
blankette |
|
foudelou |
Regardez ça https://www.youtube.com/watch?v=03p [...] e=youtu.be
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 18:22:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 18:23:16 ![]()
|
foudelou | Yep déjà vu aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 18:30:13 ![]()
|
ploP10 | Par contre Durendal a aimé. Message édité par ploP10 le 29-03-2016 à 18:30:54 |
Teto Ligne de fuite |
|
MrGnou Serengeti Warrior | J'avais bien aimé Hairspray --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lompoc |
|
abiero |
filiptif |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 19:12:36 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Les comédies musicales |
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement |
|
abiero |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
alain haque-barre écochienniste |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FrigoAcide | Je lis une interview d'André Téchiné, le mec spoile OKLM la fin de son nouveau film qui sort demain --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cyd125 Lord Cordovan | Samuel L Jackson il a pas un peu la meilleure filmographie de tout l'univers ? Je m'en étais même pas rendu compte Même dans un film genre Jumper il était badass de ouf Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 29-03-2016 à 21:15:28 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Et nous on a OMAR SY --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Oui enfin on a aussi Guillaume Galienne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |