| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 03:53:59 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ça a parlé de Midnight Special ?
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 08:12:54 ![]()
|
toupouri |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 10:49:00 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Oliver Stone aussi, quand même --------------- It was always you, Helen. |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 29-03-2016 à 10:54:21 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
fijean | Encore une tres bonne vidéo de la chaine youtube Cinefix.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
filiptif | Pour le prix de la meilleure BO de la décennie, j'ai pour l'instant Le Secret de Brokeback Mountain – Gustavo Santaolalla
Si vous en avez d'autres qui ont marqué la décennie 2006-2016 Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 29-03-2016 à 11:34:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai une faiblesse pour la BO de Interstellar, indépendamment du film, de la musique "classique" moderne, minimaliste dans la lignée de Steve Reich ou Phillip Glass, rien qu'oser illustrer un blockbuster avec ça est ambitieux Message édité par brown paper bag le 29-03-2016 à 11:43:24 --------------- Eponyme |
tim_coucou Fitter Happier | The Illusionnist par Philip Glass ! --------------- It was always you, Helen. |
Spaune Cordialement |
romaint |
kaboom85 | Mad max bordel pour la musique
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
filiptif |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
toupouri | Roque Baños en compositeur |
|
|
am7 tadam | En parlant de BO, c'est sûrement un des points forts de Midnight Special. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Hornett Big Poppa | Je sais pas comment vous faites pour retenir la BO d'un film, hors grands thèmes (LOTR / Star Wars / Harry Potter), tant celle-ci est censée se noyer dans le feu de l'action et l'attention de notre cerveau accaparé par l'expérience visuelle Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 29-03-2016 à 12:12:20 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 29-03-2016 à 12:13:44 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |