| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 15:20:58 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Spaune Cordialement | trop underground t'as vu |
Daphne kernel panic | J'aurais bien voté Jeremy Saulnier ou Ben Wheatley mais là on dépasse les limites du socialement tolérable |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tim_coucou Fitter Happier | Me demande combien il y aura de votes pour des trucs/gens français --------------- It was always you, Helen. |
Spaune Cordialement | Moi je voulais voter Cyril Sebas perso |
Daphne kernel panic |
filiptif |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 15:26:03 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
toupouri |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
filiptif | David O. Russel, le mec nominé 3 fois au Oscars mais dont tout le monde se branle.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 15:46:58 ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Évidemment y a des gros manques (quid du cinéma hors us et France) mais en tout cas il a eu le mérite de se bouger pour le faire. Du coup merci Message édité par Ouiche54 le 29-03-2016 à 15:56:34 --------------- Galerie photos |
Godyfou | A voté. Merci fIlIptIf. |
foudelou |
Carrément inspiré de https://www.youtube.com/watch?v=6Stu7h7Qup8 en fait la BO d'interstellar --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | Je voterais pas pour le googledoc perso, ça n'a pas d'intérêt à moins que tout le monde ait vu tous les films, ce dont je doute. Là chacun va voter uniquement pour les films qu'il a vu, le classement ne servira à rien à part alimenter encore plus les trolls comme s'il y en avait pas assez Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-03-2016 à 16:12:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab | +1, j'ai le sentiment de ne pas vu assez de trucs pour faire un choix pertinent Par contre, l'idée c'est de voter pour ce qu'on préfère, ou pour ce qu'on estime être le meilleur avec un peu de recul critique ? Parce que c'est pas tout à fait pareil Message édité par - gab le 29-03-2016 à 16:07:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
filiptif | Le but est de juger objectivement Certains résultats sont assez surprenants quand même. Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 29-03-2016 à 16:12:13 |
Dylmatic |
|
ploP10 | Et on peut être une pipe question films d'animations ou actrice aussi. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
- gab | A voté Par contre pour les films il aurait peut-être fallu faire des catégories, mon top 5 sur l'ensemble m'a empêché de choisir un ou deux films d'un genre différent qui auraient mérité une mention edit : et y avait pas Emily Blunt dans les actrices Message édité par - gab le 29-03-2016 à 16:23:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 29-03-2016 à 16:27:14 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Daphne kernel panic |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |