| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Message édité par Gros Boulet le 28-07-2014 à 22:29:16 |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 22:28:21 ![]() ![]() |
babyboy4 | Personne pour citer Avatar ? Si on a le droit à 6 films : Avatar donc |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Chaud d'en sortir six depuis 2008 sans préciser le genre... J'ai bien aimé Savage, la Vague, Kaboom... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi, j'ai pas cité la trilogie de Nolan sur Batman alors que j'ai tout adoré dans celle-ci. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ah, si la seconde partie de Wall-E avait pu être à la hauteur de la première... C'est souvent ça, dans les Pixar. Une belle idée de départ, traitée pendant un temps plus ou moins long avec une certaine poésie, et ça finit toujours en courses-poursuite, péripéties classiques vues et revues... J'aimerais qu'un jour ils aient le talent de traiter une histoire avec poésie sur toute la durée du film, pas besoin de toujours faire bouffer le même "produit" (modulo l'emballage) aux gamins. Message édité par Paul le Poulpe le 28-07-2014 à 23:14:40 |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 23:27:06 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Kaboom, cette daube sans queue ni tête |
Dkiller | Aller, les meilleurs films jamais des dernières années
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Where's my super suit ? |
filiptif | 6 films c'est trop peu, allez 12 films ! Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 29-07-2014 à 01:31:10 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | en fait faut demander à Prod de refaire un sondage sur les six dernières années cinéma et on le mettrait en plus de l'autre résultat. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 29-07-2014 à 01:21:31 |
Gros Boulet Born to troll |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Grumms Aimé de tous | J'ai oublié Argo et The Hunt dans ma liste. La trilogie Red Riding est vraiment bien aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
abiero |
Message édité par abiero le 29-07-2014 à 10:26:20 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | moi, mes claques (pas d'année particulière) je les met là : http://www.senscritique.com/liste/ [...] ema/416540 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
babakar |
-id- Je suis aux cabinets |
abiero |
|
- Mandrill - | Les six premiers qui me viennent à l'esprit, tous vus au ciné :
|
woo Old Man Logan | The Chaser Édit : et quelques SH Message édité par woo le 29-07-2014 à 09:05:12 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
0cool29 | Moi qui cherchait des films en ce moment, vous me faites plaisir là |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Sans ordre de préférence :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Spaune Cordialement |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai maté Locke hier soir.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
filiptif | holaaa !!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 29-07-2014 à 11:03:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |