| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:27:55 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Et mccandless qui est mort de faim et pas empoisonné comme dans le film ça travestit la réalité historique aussi ? Et t'as pas répondu à ma question initiale.
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-03-2016 à 14:33:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mais c'est quoi ces fameuses entorses qui t'ont à ce point gâché le film, au juste, tu peux développer ? C'est quoi ces "idées douteuses" qu'on veut nous faire avaler ? Parce que tous les articles que j'ai lu à ce sujet, c'est quand même super léger comme sujet de contestation. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-03-2016 à 14:33:52 |
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 14:35:36 ![]()
|
Sgt-D | Et puis sans être réaliste hardcore, on n'est pas non plus dans le fantastique ou le super-héros en slip par-dessus le collant. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Spaune Cordialement |
J'ai pas dit qu'on s'en foutait de la réalité historique dans l'absolu, ce que je dis c'est que ce film n'a pas la vocation d'être un film documentaire. J'arrête là, on se comprendra pas de toute façon. |
m0m0ne | ce débat ...
Message édité par m0m0ne le 02-03-2016 à 14:39:29 |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:39:18 ![]() ![]() |
Bref, la question est la même. Quels faits historiques (et pas divers) sont travestis et en quoi ça te dérange ? On parlerai du "dernier Samouraï" avec Tom Cruise je te suivrai mais là je comprends pas le projet. Message édité par MrGnou le 02-03-2016 à 14:40:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Sgt-D |
|
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
gig-gic jouic jouic | Par contre, l'idée de prendre un fait réel et de le transformer à sa sauce pour raconter une histoire un peu différente, ne me choque pas.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 14:54:43 ![]() Moi je conseillerais pour les intervenants de ce débat, le film documentaire Shoah, retraçant une vraie réalité historique, un film qui fait 9h et que vous pourrez sans empressement regarder en famille. Et tous ceux qui voudront débattre des détails de ce film n'est ce pas seront accusés d'antisémitisme, cela va de soi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 14:56:42 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 02-03-2016 à 14:57:19 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 15:02:38 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Son avis sur Les Nouvelles aventures d'Aladin m'a beaucoup éclairé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est aussi illégal que télécharger ce que tu fais. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Enfin bref, vaut mieux arrêter la discussion là, ouais Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-03-2016 à 15:11:12 |
Sgt-D |
|
PetitJean Aspe rite | Paramount qui rend public une partie de son catalogue --------------- oui |
D'ailleurs il y a fail quote dans ton message, il y a mon pseudo sur un message qui n'est pas de moi.
J'ai trouve le film sympa sans plus. Il y avait peut être moyen de faire mieux avec le matériaux de base. J'ai l'impression qu'au fond tu reproches pas au réal d'avoir travestie les faits mais de l'avoir fait pour un résultat pas top. Message édité par MrGnou le 02-03-2016 à 15:08:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sgt-D |
|
blankette |
|
m0m0ne |
Spaune Cordialement |
|
Sgt-D |
|
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 15:12:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 15:15:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |