| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 00:15:37 ![]() ![]() |
cheesecake | The Lobster |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Ryan Foupoudav | L'acteur parfait pour jouer Roland de Gilead (en dehors d'Eastwood et de Daniel Day Lewis) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
alain haque-barre écochienniste | |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 02-03-2016 à 00:58:16 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 01:08:53 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
hawkins |
--------------- Men are brave |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Gray |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Oscar de la Pire Prédiction !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
abiero |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Tu bosses pour Télé Loisirs ? Message édité par -Poison- le 02-03-2016 à 07:54:21 --------------- 2 + 2 = 5 |
Spaune Cordialement |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Teto Ligne de fuite |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
cheesecake |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Franchement comment on peut se fié à ses critiques.... Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 02-03-2016 à 08:42:19 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
alain haque-barre écochienniste |
|
La Volte |
Donc les Bluray 4k vont arriver avec un film encodé en x265 et Hdr (10bits). Reste que j'espère grandement qu'ils vont se mettre à encoder les Bluray normaux 3n x265 10bits afin d'avoir la possibilité de moins compresser le film. Mais je crois que je me fait des films. Sinon une petite note: certains Bluray 4k proviennent d'upscale (en utilisant d'excellent algorithmes tout de même) 2k. Les studios assurent que la qualité est meilleur, malgré l'upscale, que les Bluray 2k car il y a moins de compression. Le codec utilisé avec des Bluray de plus grande capacité le permettant. --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
La Volte |
10go si tu veux une bonne qualité c'est presque x265 10bits obligatoire. Et ça restera en dessous du Bluray original. J'attend de voir les mec qui vont massacrer les Bluray 4k avec des rips de 10go Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 02-03-2016 à 08:51:44 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Dans The Revenant t'avais remarqué que le feu laguait ? Non ? Bah lui oui donc ferme la Message édité par -Poison- le 02-03-2016 à 08:58:03 --------------- 2 + 2 = 5 |
abiero |
|
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
|
kaboom85 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | The Revenant. Vu dans une belle salle Atmos, putain c'était intense Malgré la violence, la viscéralité, la dureté des gens, Iñárritu s'autorise de profiter de la superbe photographie de Lubezki pour poser sa caméra et offrir de longues prises de vue complètement hallucinantes. Et ça c'est pour les plans fixes, parce que quand ça commence à tourner, à bouger, la caméra vit, les flèches fusent, viennent de devant, de derrière, des côtés, c'est assez dingue. Et ces prouesses techniques ne m'ont jamais sortis du film, comme certains. Je ne rentrerai pas dans le détail des scènes parce qu'avec tous les relous, j'avais déjà l'impression de connaître une bonne partie du film, mais certaines sont d'une intensité à couper le souffle. Les acteurs sont excellents. Dicaprio a, certes, déjà eu des rôles plus expansifs mais c'est une performance complète qu'il délivre là. Le mec va au bout, il donne tout, il en chie un max, il mérite tous les honneurs qui lui sont faits. Les autres ne sont pas en reste, je n'ai pas vu le Pont des Espions, mais la performance de Tom Hardy méritait aussi largement une récompense. L'ambiance est unique. L'alliance de la lumière, de l'immensité des paysages qui impressionnent et étouffent à la fois, de la musique mélancolique (que je réécoute en boucle), de la dureté de ce qu'on voit font que c'est un film qui m'a rincé, un film qui hante, auquel on repense, j'ai une grosse hâte de le revoir chez moi. Voilà Message cité 4 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-03-2016 à 10:47:22 |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous êtes dans le camp du bien, camarades, celui des gens qui ne sont pas aigris --------------- Eponyme |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |