| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
A la tévé sur la TNT, le débit moyen est plutôt de 7Mbits/s pour les chaines HD. Message édité par Babouchka le 02-03-2016 à 13:25:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 13:24:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 13:24:59 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 02-03-2016 à 13:26:45 |
XVI_exploslo | Vous voulez dire que notre société n'est pas fondée sur le fait qu'un robot a voyagé dans le temps pour sauver Sarah Connor ? |
Daphne kernel panic |
|
XVI_exploslo |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 02-03-2016 à 13:42:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
XVI_exploslo | Le héros du livre chausse du 47 quand Léo fait du 38. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 13:48:53 ![]() ![]() |
filiptif |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Le cinéma, c'est sans doute le summum du faux : tout est mis-en-scène, ça implique des équipes créatives très nombreuses (de la réalisation aux acteurs en passant par la scénarisation), il y a au moins quatres médias artistiques présents (photo, son/musique, écriture, théâtre). Pourtant tu dis que la vérité historique peut s'adapter à la dramaturgie, mais dans la même phrase tu parles de "bashing gratuit"... Tu fais un faux procès à ce film sous prétexte de "french bashing", c'est incompréhensible pour moi Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 02-03-2016 à 13:53:08 --------------- Eponyme |
Sgt-D |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, je ne comprend pas le but de se frustrer soi-même du plaisir d'apprécier un bon film --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 02-03-2016 à 14:01:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 13:57:59 ![]()
|
Sgt-D | Mais moi j'ai bien apprécié, ça m'oblige pas à tomber dans le fanboyisme pour autant. |
Spaune Cordialement |
Ça arrive quand t'es pas happé par le film, |
Spaune Cordialement |
Le légendaire pissefroidisme bordelais |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 14:03:39 ![]()
|
filiptif |
C'est récurrent sur HFR Les gens ne parlent pas de la photo, de la réalisation, des acteurs, de la musique, des émotions ressenties. Ils préfèrent chercher les incohérences.
Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 02-03-2016 à 14:05:57 |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 14:05:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 14:06:34 ![]()
|
--------------- Eponyme |
Kalymereau This is not a method |
.
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
|
Spaune Cordialement |
|
filiptif | Spotlight est un film proche du documentaire mais ce genre de film est ultra-minoritaire. C'est un film de niche. Si tous les films étaient aussi proches du réel que Spotlight, je me tirerai une balle perso. Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 02-03-2016 à 14:17:20 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Teto Ligne de fuite |
|
Spotlight, j'ai trouvé que c'était un bon film, qui m'a beaucoup intéressé, par contre je ne peux pas dire que ça m'a viscéralement pris aux tripes Message édité par brown paper bag le 02-03-2016 à 14:25:14 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
Euh, je comprends pas ce que tu veux dire là Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-03-2016 à 14:23:06 |
filiptif |
|
Spaune Cordialement |
Pas forcément. Ip Man par exemple, est très loin de la réalité, très orienté, mais ça reste un très bon film. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |