| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 07:19:55 ![]() ![]() |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Spaune Cordialement | Bon, je vais arrêter ce topic le temps de voir le film, ça devient assez chiant |
toupouri |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
ploP10 | The Revenant excellent comme attendu.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 09:57:49 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Sgt-D Modérateur | Ma critique de The Revenant sur le topic dédié. Globalement mêmes impressions que celles lues sur cette page. Attention c'est truffé de spoilers. |
ploP10 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Oh putain --------------- Truth or happiness, never both. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ton délire c'est de poster à côté de la plaque ou t'as pas tout compris a la discussion ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Je défends le BD contre Netflix. T'as pas du tout comprendre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
abiero |
|
blankette |
|
toupouri |
sicqo unleash the dragon... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jenrokefort | Moi non plus j'ai pas trouvé les animaux de synthèse mal fait. A vrai dire les buffles je pensais que c'était des vrais. J'ai appris qu'ils étaient faux dans la critique de INTHEPANDA lol.
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 26-02-2016 à 14:12:42 |
Sgt-D Modérateur |
|
Daphne kernel panic | Demain aprem à la Cinémathèque Française (à Paris) y'a La Chèvre avec Pierre Richard et Depardieu qui passe.
|
petitebrunette1 | grave. Excellent, ce film. --------------- Reviens,bgx |
Daphne kernel panic |
XVI_exploslo |
|
super gueders |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 26-02-2016 à 15:01:29 --------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pinaise ! Tu me fais délirer monsieur Sgt-D... Dans le bon sens du terme, tu as l'air si bien documenté sur la question que c'est un vrai plaisir de te lire --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sgt-D Modérateur |
|
Daphne kernel panic |
|
J'ai dit que j'ai DL un DVDSCR et que je l'ai même pas regardé. Je cite :
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 26-02-2016 à 15:15:10 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Ptain Sgt-D, ce level... Et si ça se trouve le mec connait tout cela alors que ça n'a absolument aucun rapport avec son métier.
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 26-02-2016 à 15:14:03 --------------- Not just a man... |
Sgt-D Modérateur |
|
blankette |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |