| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 17:40:53 ![]() ![]() |
Grouchotth | Man of steel ça vaut le coup ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Lugz • |
|
Lugz • |
abiero |
|
vagam Paladin Lorientais |
Pour mon premier visionnage, j'étais perplexe. Au second, j'ai redécouvert le film et j'ai adoré --------------- Et pas que...! |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 18:34:37 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Teto Ligne de fuite | Je viens de découvrir ça sur The Revenant : Un dicu de la 20th Century Fox sur Iñàrritu/film.
|
blankette |
Message édité par blankette le 25-02-2016 à 19:04:27 |
Mister Yoda |
DivadG | Nouveau Every Frame a Painting, sur les frères Coen |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
fijean |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Le General |
Azrail Ce site existe encore ? | Bah moins fin c'est évident, j'ai pas besoin d'expliquer quand même non ? Moins de détail, plus flou. Genre sur un BD jvais bien voir le grain de la peau de l'acteur, la netteté est élevée, là au cinéma c'est comme si je matais un 576p sur mon écran (sans tous les artefacts que ça engendre). Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 25-02-2016 à 21:58:49 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Daphne kernel panic | Moins de contraste au cinéma oui. |
Babouchka You're no fun anymore | A part si t'as un ciné qui diffuse en 4k, la resolution projetée en 2k est effectivement similaire au blu ray (2048 X 1080 vs 1920x1080) donc si tu t'assois trop près de l'écran au cinéma, ça pique les yeux... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-02-2016 à 22:00:21 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blankette |
|
Spaune Cordialement | Faut l'imax ou le 4DX pour avoir une meilleure expérience |
Romn | Vu hier: Les 400 coups.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Azrail Ce site existe encore ? | JE RIGOLE PAS. Après j'avais le DVDSCR dans mon HDD dès sa sortie, mais ca ne m'a pas empêché de ne pas le regarder parce que je voulais vivre l'expérience (SAISISSANTE !) au cinéma ! Mais force est de constater que je suis souvent déçu par la qualité de projection. D'ailleurs régulièrement je trouve que les BA diffusées avant sont de meilleure qualité que les films. Déjà les ST sont toujours absolument immondes avec un aliasing de porc, on dirait les trucs sur la TNT. Et justement quand j'avais regardé Green Zone ils étaient parfait. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 25-02-2016 à 22:06:28 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alain haque-barre écochienniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |