| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
Tu sais, y'a des gens pour qui un dvd correctement upscalé, fait largement l'affaire Ps : avec un bon cablâge. Pas question de parler d'expérience dégueulasse de ps3 branchée en RCA. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 25-02-2016 à 22:56:56 |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 22:55:52 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Sans doute les même idiots qui se plaignent de la qualité d'image dans les cinémas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
alain haque-barre écochienniste |
|
La Volte |
Bluray Ce n'est en rien comparable. Source pour Netflix: http://techblog.netflix.com/2015/1 [...] ation.html Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 25-02-2016 à 23:02:01 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 23:09:33 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
La Volte |
Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 25-02-2016 à 23:15:42 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Fovea Sunshine Recorder. |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Prodigy |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 25-02-2016 à 23:29:20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | ...
- gab |
Aujourd'hui la dématérialisation, hier le drive-in... faut pas croire que le ciné a toujours été sacralisé. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-02-2016 à 23:33:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci pour ces éclaircissements, je regarderai ça avec plus d'attention, par curiosité --------------- Eponyme |
- gab | J'ai un an de retard, mais Birdman --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah c'est un putain de film qui déchire avec un Michael Keaton royal et un Edward Norton complètement hors de contrôle --------------- Eponyme |
- gab | J'ai trouvé justement que c'était tellement fluide qu'on se s'attardait pas sur un cadre en particulier (donc pas de plan qui se distingue particulièrement) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Idem, j'y ai vu une libération, un changement positif et des personnages heureux et soulagés après une crise profonde. Mais bon... Chacun voit midi à sa porte, j'imagine. Message édité par brown paper bag le 26-02-2016 à 01:14:36 --------------- Eponyme |
grozibouille |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'aimerais une adaptation du Seigneur des Porcheries par un type comme Paul Thomas Anderson |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'étais en train de remater certaines scènes de The Revenant, c'est vrai qu'Iñárritu use et abuse du grand angle. Je pense que c'est à cause de ce format que j'ai eu l'impression de voir ce film comme si je marchais dans un rêve éveillé, ça semble plus vrai que la réalité et, en même temps, complètement irréaliste Message édité par brown paper bag le 26-02-2016 à 02:18:38 --------------- Eponyme |
PetitJean peau pis | Vu que ca parle de vidéastes ciné, vous en penser quoi de Ginger Force ? --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rofl ! j'avais oublié le (au coin du feu) : "I found God and it is a squirrel... I shot knee that son of a bitch" En fait, Tom hardy est parfait pour jouer les gros rednecks, ça lui va parfaitement bien, entre la prononciation et le tronche, c'est raccord. Message édité par brown paper bag le 26-02-2016 à 04:47:57 --------------- Eponyme |
abiero |
|
alain haque-barre écochienniste | Bon Le Général, balance ton compte-rendu de The Revenant là. Vite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |