| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 15:14:54 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai arrêté de lire à tt. |
Trifon_Ivanov La légende | Bordel Le Projet Blair Witch VOST grand écran toussa |
Trifon_Ivanov La légende | Bordel Le Projet Blair Witch VOST grand écran toussa |
FrigoAcide | Vu au ciné à l'époque, je me souviens seulement du doublage français digne d'un télé-achat, de l'ennui général, et du final, j'ai pas compris, un mec pisse contre un mur, bam, générique de fin. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | +1000 |
Dkiller | +100000 |
jenrokefort |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
N'empêche, l'OAS... en 2016 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 18:34:48 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | vu We are Still Here ce weekend.
--------------- IVG en france |
toupouri |
|
Trifon_Ivanov La légende | Mesrine l'instinct de mort |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blankette |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Le General | J'ai vu The Hateful Eight.
--------------- Zbeub zbeub. |
DP59 |
Ouais pareil, limite bizarre de voir de Niro en nounou. |
Le General | J-48 avant la consécration ultime pour Leo la légende, mon rital szûr --------------- Zbeub zbeub. |
Terminator59 A bien tard ! |
|
simon123 | Autant je suis pas contre un reboot autant le réal et le disparition de la marionnette ça me fait peur. |
tcho_nathan |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Trifon_Ivanov La légende | Scream
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
fijean |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 11-01-2016 à 23:13:18 |
Dkiller |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est d'ailleurs le réalisateur de Creed qui va réaliser Black Panther avec Marvel, tant mieux si la réalisation est bonne |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 00:03:25 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=e-hphW814UM
|
ploP10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |