| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
Maintenant que j'ai déménagé, avec le décalage horaire, j'ai 7h d'avances sur la France. Autrement dis que je vous parle depuis le futur. Alors, autant que j'en profite pour vous annoncer les morts avant même qu'ils ne soient morts par chez vous. Ça permet de faire passer la pilule.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 15:02:24 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai arrêté de lire à tt. |
Trifon_Ivanov La légende | Bordel Le Projet Blair Witch VOST grand écran toussa |
Trifon_Ivanov La légende | Bordel Le Projet Blair Witch VOST grand écran toussa |
FrigoAcide | Vu au ciné à l'époque, je me souviens seulement du doublage français digne d'un télé-achat, de l'ennui général, et du final, j'ai pas compris, un mec pisse contre un mur, bam, générique de fin. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | +1000 |
Dkiller | +100000 |
jenrokefort |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 18:34:40 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
N'empêche, l'OAS... en 2016 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
uriel blood pt.2 | vu We are Still Here ce weekend.
--------------- IVG en france |
toupouri |
|
Trifon_Ivanov La légende | Mesrine l'instinct de mort |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blankette |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Le General | J'ai vu The Hateful Eight.
--------------- Zbeub zbeub. |
DP59 |
Ouais pareil, limite bizarre de voir de Niro en nounou. |
Le General | J-48 avant la consécration ultime pour Leo la légende, mon rital szûr --------------- Zbeub zbeub. |
Terminator59 A bien tard ! |
|
simon123 | Autant je suis pas contre un reboot autant le réal et le disparition de la marionnette ça me fait peur. |
tcho_nathan |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Trifon_Ivanov La légende | Scream
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
fijean |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 11-01-2016 à 23:13:18 |
Dkiller |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est d'ailleurs le réalisateur de Creed qui va réaliser Black Panther avec Marvel, tant mieux si la réalisation est bonne |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 00:03:25 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=e-hphW814UM
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |