| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 13:10:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 13:10:22 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
blankette |
|
blankette |
|
|
ploP10 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders | Petite itw de JJ Abrams sur les ressemblances entre episode IV et VII Je fais parti de ceux qui ont vraiment aimé le film et j'adhère complètement à ce miroir Comme le dit Abrams, le schéma de SW7 reprend peut être celui du 4 mais c'est une structure qu'on retrouve des centaines de fois ailleurs que dans SW Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 10-01-2016 à 13:39:41 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ohh ce n'est même pas une question d'effets spéciaux. L'article de Vice est amusant, on sait que très bien que sur Vice/Noisey c'est entre (pseudo)élitisme et troll, le mec se lâche pour que son article tourne le plus sur les Internets. Il soulève des points intéressants mais finalement c'était connu, il n'a lui-même pas inventé la poudre, donc s'il pense jeter un pavé dans la mare, c'est un peu raté. Mais c'est bien quand même, ça va rajer dans les commentaires et les hardfans vont lancer une fatwa sur sa gueule, il aura gagné son week-end. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 10-01-2016 à 13:39:53 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha ça a créé un univers fantastiques dans la tête de plein de jeune à l’époque on venait de marcher sur la lune, le trip c'était l'espace et sa conquête, la saga est arrivée à point nommé, beaucoup de defaut sont gommés à cause de ça, le même film sort aujourd'hui sans qu'il n'y ai ceux d'epoque ben ça fait un flan Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-01-2016 à 13:39:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 13:38:48 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
simon123 | Sean Penn a-t-il permis la capture du baron de la drogue "El Chapo" ?
|
abiero |
|
blankette |
|
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
BoR So say we all. | C'est Kasdan le dénominateur commun des 7,8 et 9, pas JJ. Message édité par BoR le 10-01-2016 à 14:25:15 |
FrigoAcide | Sinon j'ai revu Star Wars VII hier. J'ai préféré à la première vision. J'imagine que tous les fans de la première trilogie, comme moi, s'étaient fait "leur" film dans la tête, et ont eu des déceptions lorsque le résultat à l'écran ne correspondait pas à ce qu'ils s'étaient imaginé. Il faut juste dépasser cette frustration et apprécier le film pour ce qu'il est, un roller-coaster grand public. Il reste quand même selon moi des gros défauts (l'action ni géniale ni originale dans la dernière partie du film), des raccourcis hénaurmes mais pas pires que dans la première trilogie (la désactivation du bouclier... dans le IV, c'est Obi-Wan qui fermait un gros interrupteur caché derrière une colonne par exemple), des trous dans l'histoire (même si je sais qu'ils seront comblés dans l'univers étendu et les films suivants, ça me saoule, quand "j'achète" un film, je veux un film, pas une partie de film), et de nouvelles questions auxquelles je n'avais pas fait attention la première fois, comme :
Message édité par FrigoAcide le 10-01-2016 à 14:37:17 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
BoR So say we all. | Pour BB8, il y avait le m^me genre de souci dans les autres épisodes avec R2, c'est vraiment un détail. Message cité 3 fois Message édité par BoR le 10-01-2016 à 14:53:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 14:57:27 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
Il a des câbles qui lui permettent de s'accrocher, ça peut aider je pense. --------------- demain n'existe pas... |
BoR So say we all. | Franchement, j'avais remarqué aussi le coup des marches mais je m'en tape complètement |
- gab | Puisqu'on est en train d'enculer les mouches, j'ai revu Les Deux Tours hier et c'était bien mieux que dans mon souvenir : j'avais trouvé ça long et interminable, là seuls les passages avec Frodo m'ont fait cet effet (la prochaine fois je les tente en x1.5), et y a un paquet de scènes qui donnent des frissons, merci à la mise en scène et à la musique. Par contre, toute la séquence de Helm's Deep tient presque du gag (dommage, c'est quand même le climax
Message édité par - gab le 10-01-2016 à 15:09:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide | On sait tous que les héros auraient pu se contenter de demander aux aigles de les déposer au Mordor, toute cette saga n'a aucun sens --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
aioka | Les premières critiques de CREED (Rocky 7) sont très bonnes.
|
spetnaz |
|
- gab | Alors qu'on sait que c'est l'humain le truc le plus nuisible dans l'univers --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blankette | Ouais j'avoue ce passage j'ai pas compris non plus |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dkiller |
Si on doit lire une analyse détaillé (peut être erronée) d'un film pour le comprendre, c'est que le film est mal fait.
BB8 n'est pas une "maquette" qui fonctionne? |
yan487 | The Hateful Eight
--------------- Last.fm |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je file toujours ce link de Chris Stuckman aux gens qui n'ont rien capté à Enemy, je l'ai moi-même regardée après la séance, je l'ai trouvée bien foutue et ça m'a éclairé sur certains points, je le reconnais, mais j'avais capté le propos général du film. Il suffit de faire tourner un peu ses méninges, hein ? Je sais bien que le cinéma actuel n'encourage pas à ça, mais bon... Ce n'est pas sorcier de comprendre que (en gros)
Message édité par brown paper bag le 10-01-2016 à 17:47:45 --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
Même dans le VII, il y a des bestioles pas cool (scène pas terrible d'ailleurs). Et le vers des sables, c'est le "tout puissant Sarlac" Message édité par BoR le 10-01-2016 à 17:58:05 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Tu le vois comme quelque chose d'intelligent et profond, moi je trouve ses métaphores tellement chiantes et inutiles que j'en avais cherché une autre signification. Puis disons qu'il faut surtout adhérer au bullshit et aux "licences" ou codes que certains imposent comme des références. C'est peut-être recherché sur certains points, mais ça n'est pas pour autant intelligent ou bien fait. Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 10-01-2016 à 18:02:50 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-01-2016 à 18:12:02 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Parlons un peu de vrai cinéma si vous le voulez bien, parce que vos tartines de merde avec des soucoupes volantes et vos films de cowboys dans la neige ça va deux minutes.
|
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |