| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
newbie_argent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 11:04:58 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 11-01-2016 à 11:10:58 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement | Gordon c'est un peu le Jack Lang d'HFR |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est qui la nana ? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 11-01-2016 à 11:21:22 --------------- 2 + 2 = 5 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 11:27:20 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 11:29:49 ![]() ![]() |
blankette |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Azrail Ce site existe encore ? |
FYP --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par alain haque-barre le 11-01-2016 à 12:12:43 |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Ca a très mal vieilli |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic | |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 11-01-2016 à 13:40:08 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 14:15:55 ![]()
très drole au début mais ça par completement en sucette. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 14:26:25 |
jenrokefort | Je comprends pas le gif avec Léo et Gaga, ya quoi de drôle ? |
Daphne kernel panic | Regarde bien le bras de Di Caprio. |
jenrokefort | Oui j'ai vu mais elle lui rentre volontairement dedans ? Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 11-01-2016 à 14:30:31 |
Daphne kernel panic | Ouais, il a son bras dans son passage visiblement. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette | Lady Gaga t'as tellement pas l'habitude de la voir coiffée et habillée normalement que je l'ai même pas reconnue |
Babouchka You're no fun anymore | C'était pas plutôt la dernière apparition de David Bowie ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FrigoAcide | Bowie parlait de sa résurrection dans son dernier clip paru la semaine dernière... tourné au format 1:1, comme Mommy --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Le Nouveau Stagiaire
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Maintenant que j'ai déménagé, avec le décalage horaire, j'ai 7h d'avances sur la France. Autrement dis que je vous parle depuis le futur. Alors, autant que j'en profite pour vous annoncer les morts avant même qu'ils ne soient morts par chez vous. Ça permet de faire passer la pilule.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |