| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 00:03:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 00:03:25 ![]() ![]() |
ploP10 |
- gab |
tfaçon c'est Irvin Kershner qu'il fallait demander pour l'épisode IX, mais là ça va être compliqué Message édité par - gab le 12-01-2016 à 00:12:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Creepshow 1 et 2 Le petit en vélo qui balançait les journaux, "Je veux mon gâteauuu", l'indien scalpeur en bois Je vais me les refaire Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 12-01-2016 à 08:06:20 --------------- 2 + 2 = 5 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FrigoAcide | J'ai jamais vu Creepshow 1 : https://www.youtube.com/watch?v=1bO3gyT3Imc C'est sérieux ? Ça ressemble à un épisode de "Pas de pitié pour les croissants" edit : heureusement que Stephen King a arrêté sa carrière d'acteur : https://www.youtube.com/watch?v=tN0ucCc8TfA Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 12-01-2016 à 08:34:14 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faudrait que tu m'expliques le "même combat" pour des films dans des styles différent, et le rapport avec Rowling... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 10:40:47 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
MasonAge |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | N'empêche, le spin-off sur Han Solo dirigé par Phil Lord et Chris Miller, ça peut être sympa |
Daphne kernel panic | Avec Harrison Ford ? Ou ça causera plutôt de sa jeunesse ? Parce que le pauvre vieux faut lui foutre la paix là |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Babouchka You're no fun anymore | Je sens d'ici les clins d'oeil à base de "shot first" dans ce film, vous pouvez quoter --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
simon123 | Je vais boycotter tous ces films sérieux ça me fout les nerfs, Disney fait de moi un vieux con. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Vraiment adoré les Huit Salopards. Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 12-01-2016 à 12:05:56 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 12-01-2016 à 12:20:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Ce que j'ai aussi vraiment apprécié, c'est la panoplie et la richesse des personnages
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 12:49:36 ![]() The hateful 7 alors (bordel ça sonne mieux)
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 12-01-2016 à 13:14:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrBrOwNsToNe |
La richesse des personnages ? J'ai juste vu des types qui ne seraient absolument à rien dans le scenar se balancer des répliques sans intérêt moi. Franchement allez mater 12hommes en colère pour comprendre l'intérêt d'un huis-clos. Dans le tarantino on a une mise en scène de huis-clos mais il manque a peu près tout ce qui fait l'intérêt du genre. C'est a dire des persos qui amènent tous une pierrenau scenar. Chaque perso est sensé faire réfléchir sur les actions ou les paroles d'un autre. Là on a des potiches bien sapées mais serieux c'est d'un creux. Le scenar tient sur un ticket de metro. Les dialogues sont sans intérêt dans le fond. Les thèmes abordés se résument au racisme et à la guerre de cecession. Enfin bon y'a rien quoi. C'est que de l'emballage du décor et de la panavision à la mord moi le noeud... Tout n'est quartifice ici. Enfin bon. Encore une fois y'a tellement de huis clos incroyables dans l'histoire du cinema (en commençant par réservoir dogs) que ne pas voir les problèmes de ce film ça me parait incompréhensible.
Verbeux et formel c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour qualifier ce film. Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-01-2016 à 13:41:01 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Les 8 Salopards
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Déjà tu compares ce film avec 12 hommes en colère. A part le huis clos, y a rien de comparable. Compare avec le Diner de cons aussi tant que t'y es, on est plus à ça près.
. Les situations sont du coup bien amenées et les personnages ont TOuS un rôle à jouer. C'est pour ça que je les trouve bien travaillés. Les réflexions qu'ils peuvent avoir je m'en fous. Ce n'est pas le but du film. Encore une fois, ce sont la plupart des pourris. Personne ne recherche une quelconque rédemption ou de conneries dans le genre et ca fait du bien. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Teto Ligne de fuite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |