Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6111  6112  6113  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44467026
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 00:03:25  answer

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=e-hphW814UM

Citation :

Désormais je ne regarderais plus les vidéos de Durendal autrement qu'en vitesse 0.5x. C'est juste à se pisser dessus xD

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Spéciale dédicace  :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 00:03:25  profilanswer

n°44467062
ploP10
Posté le 12-01-2016 à 00:10:31  profilanswer

n°44467070
- gab
Posté le 12-01-2016 à 00:11:21  profilanswer

Ça c'est assez merveilleux, les mecs qui regrettent la touche Lucas :D

tfaçon c'est Irvin Kershner qu'il fallait demander pour l'épisode IX, mais là ça va être compliqué :o

Message édité par - gab le 12-01-2016 à 00:12:40

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44467838
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-01-2016 à 08:05:35  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Dans mes souvenirs cette série était vraiment naze. On continuait quand même à la regarder à chaque fois en espérant un frisson qui ne venait jamais. À part le blob sur le radeau, mais ça compte pas, c'était un film sorti au ciné et multirediffusé à la téloche.

http://s9.postimg.org/4jffvlsgv/4945799_jpg_623.jpg

http://s9.postimg.org/sog5dbcrj/cr [...] rue_11.png

Creepshow 1 et 2  :love:

Le petit en vélo qui balançait les journaux, "Je veux mon gâteauuu", l'indien scalpeur en bois  :love:

Je vais me les refaire  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 12-01-2016 à 08:06:20

---------------
2 + 2 = 5
n°44467850
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-01-2016 à 08:08:28  profilanswer

-Poison- a écrit :

Creepshow 1 et 2  :love:

Le petit en vélo qui balançait les journaux, "Je veux mon gâteauuu", l'indien scalpeur en bois  :love:

Je vais me les refaire  :love:

Le 2 est sur YouTube, sans doute de manière pas très légale :o
J'ai vu le court métrage du radeau hier, c'est bien sympa :D

n°44467923
FrigoAcide
Posté le 12-01-2016 à 08:29:33  profilanswer

J'ai jamais vu Creepshow 1 : https://www.youtube.com/watch?v=1bO3gyT3Imc

C'est sérieux ? Ça ressemble à un épisode de "Pas de pitié pour les croissants"

edit : heureusement que Stephen King a arrêté sa carrière d'acteur : https://www.youtube.com/watch?v=tN0ucCc8TfA

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 12-01-2016 à 08:34:14

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44468172
grozibouil​le
Posté le 12-01-2016 à 09:14:05  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai jamais vu Creepshow 1 : https://www.youtube.com/watch?v=1bO3gyT3Imc

C'est sérieux ? Ça ressemble à un épisode de "Pas de pitié pour les croissants"

edit : heureusement que Stephen King a arrêté sa carrière d'acteur : https://www.youtube.com/watch?v=tN0ucCc8TfA

Après tu pourras enchainer sur Troll (1986), même combat.  :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=v7rg8C8w5ZY

Et découvrir aussi que J.K. Rowling a tout pompé de ce film.  [:bauer_attitude:4]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44468987
Moonzoid
Posté le 12-01-2016 à 10:24:14  profilanswer

J'ai vu le court métrage de Suzie Templeton Pierre et le loup en stop motion. C'est vraiment hyper classe  :love: Les poupées, leurs expressions et décors sont superbes, c'est hyper bien animé.

http://reho.st/self/9afd8d5a7eab8e75abf327cefb51bde1cbfbdf64.jpg

Chapal  [:le_chien:4]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44469203
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-01-2016 à 10:39:13  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et découvrir aussi que J.K. Rowling a tout pompé de ce film.  [:bauer_attitude:4]

Faudrait que tu m'expliques le "même combat" pour des films dans des styles différent, et le rapport avec Rowling... [:meganne lapin]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°44469218
Daphne
kernel panic
Posté le 12-01-2016 à 10:40:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ah non Troll c'est très correct ! C'est le 2 qui est immonde.
Et JK Rowling a tout pompé sur Le Secret de La Pyramide. Ah non pardon c'est Chris Colombus qui s'est auto-copié :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 10:40:47  profilanswer

n°44469431
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-01-2016 à 10:56:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

Hans Zimmer au palais des congrès pour les amateurs :D
http://www.gdp.fr/fr/meeting/74463 [...] 2016/19h00

Technique GDP habituelle, après avoir rempli ses dates parisiennes, ils annoncent des dates en bousannie à Lille, Rouen, Nantes, Bordeaux et Toulouse. [:leo9810]  
http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] b0n3264266

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44469793
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-01-2016 à 11:21:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

Hans Zimmer au palais des congrès pour les amateurs :D
http://www.gdp.fr/fr/meeting/74463 [...] 2016/19h00

J'y serai  [:magic_poussin]

n°44470246
MasonAge
Posté le 12-01-2016 à 11:48:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

c'était plus de l'humour noir que du frisson dans mon souvenir, avec un twist final pervers.
un remake d'un truc à twist, quoi d'etonnant pour Shyamalan :D
j'attends son adaptation de The Outer Limits maintenant :o

Plus un en les revoyant je me rends compte de l'aspect comique et nanard assumé, même si gamin certains m'ont bien fait flipper

n°44470259
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-01-2016 à 11:49:08  profilanswer

N'empêche, le spin-off sur Han Solo dirigé par Phil Lord et Chris Miller, ça peut être sympa :o

n°44470279
Daphne
kernel panic
Posté le 12-01-2016 à 11:50:24  profilanswer

Avec Harrison Ford ? Ou ça causera plutôt de sa jeunesse ? Parce que le pauvre vieux faut lui foutre la paix là :/
Je vois bien Channing Tatum dans le rôle.

n°44470299
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-01-2016 à 11:52:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Avec Harrison Ford ? Ou ça causera plutôt de sa jeunesse ? Parce que le pauvre vieux faut lui foutre la paix là :/
.

Jeunesse bien sur, HF sera occupé avec son déambulateur sur le tournage d'Indiana Jones 5 :o

---------------
n°44470320
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-01-2016 à 11:53:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

N'empêche, le spin-off sur Han Solo dirigé par Phil Lord et Chris Miller, ça peut être sympa :o

Je sens que ça va être un viol pur et dur de l'imagination que je me faisais de ce perso moi. [:colonelfoireux:3]

n°44470338
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-01-2016 à 11:55:12  profilanswer

Je sens d'ici les clins d'oeil à base de "shot first" dans ce film, vous pouvez quoter :o

---------------
n°44470364
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-01-2016 à 11:56:50  profilanswer

Donkey' a écrit :

Je sens que ça va être un viol pur et dur de l'imagination que je me faisais de ce perso moi. [:colonelfoireux:3]

Ca te laisse un peu de temps pour te préparer, dans ce cas [:la vaseline de zed]  [:super citron]

n°44470368
simon123
Posté le 12-01-2016 à 11:57:07  profilanswer

Je vais boycotter tous ces films sérieux ça me fout les nerfs, Disney fait de moi un vieux con.

n°44470450
grozibouil​le
Posté le 12-01-2016 à 12:02:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Faudrait que tu m'expliques le "même combat" pour des films dans des styles différent, et le rapport avec Rowling... [:meganne lapin]  

Le héros de Troll s'appelle Harry Potter Jr (et son père Harry Potter Sr), et c'est aussi un jeune homme qui apprend la magie auprès d'une sorcière. C'est une évidence que Rowling s'est inspiré de ce film.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44470490
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-01-2016 à 12:05:00  profilanswer

Vraiment adoré les Huit Salopards.  
Tension extrêmement palpable pendant la première moitié du film et cette impression d'assister à un feu d'artifice lors de la seconde moitié, avec des petites surprises ici et là.  

Au niveau de la mise en scène, j'ai adoré ce huis clos, avec une nette impression d'immersion. Le bruit du blizzard en permanence y est pour beaucoup, tout comme la musique qui était très discrète.
Pas mal de scènes et de dialogues amusants.

Vraie réussite pour moi. Pas vu les 3h passer.

Message cité 2 fois
Message édité par The Smoking Man le 12-01-2016 à 12:05:56
n°44470608
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2016 à 12:14:55  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

On a vu mieux comme technique de drague. :o

J'ai vu Creed tout à l'heure, dommage que le personnage principal tend vers la caricature, quand on voit que celui de Stallone est au poil. Le personnage féminin est aussi introduit au lance-roquette tellement ce n'est pas fait subtilement, et d'ailleurs il sert qu'à éviter que le film fasse trop "mec". La réal est vraiment bien par contre avec des plans séquences durant les combats. La bande son est également bonne, même si je n'ai pas aimé les mashup et les morceaux de rap sur la fin.

mmmh j'ai trouvé Jackson/Creed assez bon moi, bien dans son rôle de fils un peu perdu tout au long du film.  
La nana, oui, un peu (beaucoup) stéréotypée et balancée parce qu'il en fallait une. Elle ne serait pas dans le scénario que ça ne changerait rien au film.
Stallone vraiment vraiment excellent dans son rôle, très crédible tout du long, et encore plus lorsque

Spoiler :

il apprend sa maladie et finalement décide de suivre la chimio. Faisait de la peine pour lui :cry:

J'ai juste regretter le manque de réalisme durant les combats, on voyait clairement les coups louper "volontairement" l'opposant. Dommage.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°44470633
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-01-2016 à 12:17:22  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ca te laisse un peu de temps pour te préparer, dans ce cas [:la vaseline de zed]  [:super citron]

C'est ça. Je peux être qu'agréablement surpris en fait. [:colonelfoireux:3]

n°44470657
woo
Old Man Logan
Posté le 12-01-2016 à 12:19:06  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Vraiment adoré les Huit Salopards.
Tension extrêmement palpable pendant la première moitié du film et cette impression d'assister à un feu d'artifice lors de la seconde moitié, avec des petites surprises ici et là.

Au niveau de la mise en scène, j'ai adoré ce huis clos, avec une nette impression d'immersion. Le bruit du blizzard en permanence y est pour beaucoup, tout comme la musique qui était très discrète.
Pas mal de scènes et de dialogues amusants.

Vraie réussite pour moi. Pas vu les 3h passer.

Beaucoup aimé aussi
Chouette mise en scène
Le film prend son temps
Beaucoup de dialogues (Bref c'est un Tarantino, je comprends pas que cette critique revienne sur chacun de ses films :D) et excellents
Tension qui monte en permanence
Une musique très "stressante"
Une impression de maitrise totale de son film
TOUS les personnages sont intéressants et bien interprétés, un vrai délice de les voir interagir. Tim Roth prend un plaisir fou a jouer son perso, Samuel L Jackson en impose, Kurt Russel est génial et limite abruti, et Walton Goggins est parfait :D

Spoiler :

Le film qui commence comme un western pour continuer et thriller et finir en slasher :D
Cette vision nihiliste de l'histoire des US :D
J'ai adoré le flashback avec les dernières instructions aux vieux, la mise en place de la scène et l'arrivée des spectateurs. Bref très théatrale
A priori Tarantino veut en faire un pièce de theatre. J'en suis même pas étonné
J'ai regretté l'annonce de Tatum dans le générique du début, ca annonce un peu en avance le coup de théatre

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 12-01-2016 à 12:20:55

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44470724
Le General
Posté le 12-01-2016 à 12:26:49  profilanswer

Cette tension maximale tout le long de la scène du flash-back ...

Jamais été aussi compacté de toute ma vie [:alain doux-lilas:5]

Message édité par Le General le 12-01-2016 à 12:27:48

---------------
Zbeub zbeub.
n°44470754
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-01-2016 à 12:29:27  profilanswer

woo a écrit :

Beaucoup aimé aussi
Chouette mise en scène
Le film prend son temps
Beaucoup de dialogues (Bref c'est un Tarantino, je comprends pas que cette critique revienne sur chacun de ses films :D) et excellents
Tension qui monte en permanence
Une musique très "stressante"
Une impression de maitrise totale de son film
TOUS les personnages sont intéressants et bien interprétés, un vrai délice de les voir interagir. Tim Roth prend un plaisir fou a jouer son perso, Samuel L Jackson en impose, Kurt Russel est génial et limite abruti, et Walton Goggins est parfait :D

Spoiler :

Le film qui commence comme un western pour continuer et thriller et finir en slasher :D
Cette vision nihiliste de l'histoire des US :D
J'ai adoré le flashback avec les dernières instructions aux vieux, la mise en place de la scène et l'arrivée des spectateurs. Bref très théatrale
A priori Tarantino veut en faire un pièce de theatre. J'en suis même pas étonné
J'ai regretté l'annonce de Tatum dans le générique du début, ca annonce un peu en avance le coup de théatre

Ce que j'ai aussi vraiment apprécié, c'est la panoplie et la richesse des personnages
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film avec autant de persos travaillé. Même celui de Michael Madsen qui n'est pas hyper expressif.
Et puis ouais, Samuel Lee et Walton Goggins sont fantastiques. :love:

n°44470759
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 12:30:12  answer

En quoi le perso joué par Michael Madsen est intéressant ?
Il sert à que dalle à part faire hey regardez c'est Mr blonde il est badass. :??:  

Si le blizzard nous rattrape on devra attendre demain le passage de la dameuse... [:ananit:1]  
http://www.matchingpoints.fr/wp-content/uploads/2016/01/caleche-1024x683.jpg

n°44470790
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-01-2016 à 12:32:59  profilanswer

Spoiler :

Pour moi Michael Madsen joue justement le mec le moins sadique de la bande. Ce n'est qu'un suiveur, un mec loyal qui suit les ordres mais n'y met pas le coeur à l'ouvrage. En atteste la blonde et le black qu'il achève. Ca le fait limite chier de les descendre. Sans parler du fait que c'est le mec de la bande pour qui la prime est la moins haute.

n°44470952
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 12:49:36  answer

The hateful 7 alors (bordel ça sonne mieux)
C'est quand même très faiblard niveau développement du perso

Spoiler :

ok des suppositions...c'est un gars loyal suiveur, en fait c'est juste un bandit qui fait le job, qu'il ait un mini état d’âme avant d'appuyer sur la cachette en fait pas un perso intéressant pour autant. QT aurait pu prendre un peu plus de temps pour mieux poser ce perso surtout vu la durée du film.

n°44471241
woo
Old Man Logan
Posté le 12-01-2016 à 13:13:36  profilanswer

Spoiler :

L'idée n'est pas non plus d'avoir le meme type d'expo pour chaque perso
D'avoir un perso plus mutique que les autres c'est très bien
Faut aussi éviter que tous les persos soient bavards de la meme facon
Chacun gère son rôle comme il le peut
Gage se tait (il a d'ailleurs l'histoire la plus "simple" , il va voir sa mère :D)
Oswaldo Mobray est a fond dans son rôle
Bob tient la baraque

Bref :D ca fonctionne parceque justement ils ne sont pas traités de la meme facon ca rend tout ca intéressant
Disons que si les persos n'ont pas tous le même intérêt pour le spectateur, je trouve le tout parfaitement équilibré et tu sens que Tarantino aime tous ses persos.
Et perso j'ai vu le perso de Madsen comme fatigué, résigné.

Et Roth qui au final souffre de la même façon que dans Reservoir Dogs ca m'a bien fait marrer :D

Message édité par woo le 12-01-2016 à 13:14:09

---------------
n°44471509
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-01-2016 à 13:33:51  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Ce que j'ai aussi vraiment apprécié, c'est la panoplie et la richesse des personnages
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film avec autant de persos travaillé. Même celui de Michael Madsen qui n'est pas hyper expressif.
Et puis ouais, Samuel Lee et Walton Goggins sont fantastiques. :love:

La richesse des personnages ?
Woaaaah.

J'ai juste vu des types qui ne seraient absolument à rien dans le scenar se balancer des répliques sans intérêt moi.

Franchement allez mater 12hommes en colère pour comprendre l'intérêt d'un huis-clos.

Dans le tarantino on a une mise en scène de huis-clos mais il manque a peu près tout ce qui fait l'intérêt du genre.

C'est a dire des persos qui amènent tous une pierrenau scenar. Chaque perso est sensé faire réfléchir sur les actions ou les paroles d'un autre. Là on a des potiches bien sapées mais serieux c'est d'un creux.

Le scenar tient sur un ticket de metro. Les dialogues sont sans intérêt dans le fond. Les thèmes abordés se résument au racisme et à la guerre de cecession.

Enfin bon y'a rien quoi.

C'est que de l'emballage du décor et de la panavision à la mord moi le noeud...
Ce qui n'est pas déplaisant en soi. Mais ca suffit pas en faire un film reussi. Encore moins un huis-clos reussi.

Tout n'est quartifice ici.

Enfin bon. Encore une fois y'a tellement de huis clos incroyables dans l'histoire du cinema (en commençant par réservoir dogs) que ne pas voir les problèmes de ce film ça me parait incompréhensible.

Je m'attendais à un film dans lequel chaque salopard a un vrai role. Un vrai point de vue.
La diversité des persos n'est pas du tout exploitée ni développée. Le film aurait été le même avec 4 persos quoi.

Verbeux et formel c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour qualifier ce film.

Message cité 3 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-01-2016 à 13:41:01
n°44471582
FrigoAcide
Posté le 12-01-2016 à 13:38:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Je vois bien Channing Tatum dans le rôle.

Idris Elba serait parfait !

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44471588
woo
Old Man Logan
Posté le 12-01-2016 à 13:39:09  profilanswer

Spoiler :

Le temps qu'elle bute le bourreau  
Samuel L Jackson lui colle son flingue sur la tempe pour récupérer son arme

---------------
n°44471936
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 12-01-2016 à 14:00:57  profilanswer

Les 8 Salopards  
Walton Goggins  [:lesodomiseurfou:2]  
Samuel L Jackson  [:lesodomiseurfou:2]  
Cette tension qui monte au fil des minutes, la beauté des paysages, la mise en scène, la BO d'Ennio Morricone, certains dialogues aux petits oignons, franchement j'ai pas vu les 3 heures passer, c'était un régal ! Réaliser un huis clos aussi long sans susciter l'ennui un seul instant  [:skum:2]  
Un seul truc qui m'a chiffonné :

Spoiler :

pourquoi le Major Marquis qui connait pourtant bien la maison de Dave & Minnie n'est pas allé vérifier la cave, à partir du moment où il sait qu'un coup se prépare ?

n°44471977
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-01-2016 à 14:03:46  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

La richesse des personnages ?
Woaaaah.

J'ai juste vu des types qui ne seraient absolument à rien dans le scenar se balancer des répliques sans intérêt moi.

Franchement allez mater 12hommes en colère pour comprendre l'intérêt d'un huis-clos.

Dans le tarantino on a une mise en scène de huis-clos mais il manque a peu près tout ce qui fait l'intérêt du genre.

C'est a dire des persos qui amènent tous une pierrenau scenar. Chaque perso est sensé faire réfléchir sur les actions ou les paroles d'un autre. Là on a des potiches bien sapées mais serieux c'est d'un creux.

Le scenar tient sur un ticket de metro. Les dialogues sont sans intérêt dans le fond. Les thèmes abordés se résument au racisme et à la guerre de cecession.

Enfin bon y'a rien quoi.

C'est que de l'emballage du décor et de la panavision à la mord moi le noeud...
Ce qui n'est pas déplaisant en soi. Mais ca suffit pas en faire un film reussi. Encore moins un huis-clos reussi.

Tout n'est quartifice ici.

Enfin bon. Encore une fois y'a tellement de huis clos incroyables dans l'histoire du cinema (en commençant par réservoir dogs) que ne pas voir les problèmes de ce film ça me parait incompréhensible.

Je m'attendais à un film dans lequel chaque salopard a un vrai role. Un vrai point de vue.
La diversité des persos n'est pas du tout exploitée ni développée. Le film aurait été le même avec 4 persos quoi.

Verbeux et formel c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour qualifier ce film.

Déjà tu compares ce film avec 12 hommes en colère. A part le huis clos, y a rien de comparable. Compare avec le Diner de cons aussi tant que t'y es, on est plus à ça près.

Reservoir Dogs si tu veux. Sauf que l'histoire et le propos sont complètement différents. Pourquoi vouloir absolument que tous les persos aient un "point de vue" ? Les enjeux des Huit Salopards n'incitent pas une réflexion intellectuelle. Loin de là. La plupart sont des bourrins bouleversés par la guerre

Spoiler :

au milieu d'un guet apens qui ne se passe vraiment comme prévu à cause du blizzard et surtout préparé un peu à l'arrache. Tous les membres du gang sont en improvisation la plus totale et doivent jongler pour pas se faire griller.

. Les situations sont du coup bien amenées et les personnages ont TOuS un rôle à jouer. C'est pour ça que je les trouve bien travaillés. Les réflexions qu'ils peuvent avoir je m'en fous. Ce n'est pas le but du film. Encore une fois, ce sont la plupart des pourris. Personne ne recherche une quelconque rédemption ou de conneries dans le genre et ca fait du bien.

n°44472042
Le General
Posté le 12-01-2016 à 14:08:01  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Idris Elba serait parfait !

Pour incarner Han Solo jeune ?  [:klaus von braun:2]  

J'ai pas fait BTS sciences spatiales, mais j'ai quand même la conviction que cela semblerait totalement illogique non ?  [:le colis:3]  

---------------
Zbeub zbeub.
n°44472138
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-01-2016 à 14:14:12  profilanswer

Moonzoid a écrit :

J'ai vu le court métrage de Suzie Templeton Pierre et le loup en stop motion. C'est vraiment hyper classe  :love: Les poupées, leurs expressions et décors sont superbes, c'est hyper bien animé.

http://reho.st/self/9afd8d5a7eab8e [...] fbdf64.jpg

Chapal  [:le_chien:4]

Gné ?! C'est où/comment tu as vu ça ?  :heink: Je connais pas du tout, et je veux savoir ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6111  6112  6113  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)