| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 23:06:34 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 10-01-2016 à 23:10:08 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
tcho_nathan |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | le premier acte est top, la suite est trop classique et se perd en bondieuseries '( |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je retourne voir Hateful 8 une deuxième demain, j'accompagne un pauvre innocent qui ne sait pas à quoi s'attendre --------------- Eponyme |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 23:42:54 ![]() ![]() |
blankette |
|
sicqo unleash the dragon... | Tale of Tales
|
- Mandrill - |
|
- Mandrill - |
Ton post fait partie des signes qui me rappellent régulièrement que j'ai bien fait de me casser de cette ville. |
vassilii | Pour ceux qui ont vu Hateful eight, le gore dont tout le monde parle, c'est dans le meme genre que dans kill Bill 1 quand le sang gicle partout, des jambes sont coupés etc... ? Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 11-01-2016 à 01:20:40 |
- Mandrill - | Je dirais : un peu moins burlesque, un peu plus sale. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
toupouri |
|
tcho_nathan |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Seul sur Mars c'est une comédie ? EDIT : - Meilleur film étranger: Sympa. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 11-01-2016 à 07:39:16 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 08:03:32 ![]() Le 70 mm pas utilisé depuis 66, sans déconner vraiment ? Au passage pour ceux aui ont aimé the hateful 8 vous allez adorer ca Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 08:12:01 |
DP59 | Quelqu'un a vu, "Je suis mort. Mais j'ai des amis" ? Perso je le conseil à qui aime les comédies Belges. |
tcho_nathan |
|
toupouri |
|
ploP10 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 08:39:31 ![]()
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
roswellentongues |
foudelou |
Message édité par foudelou le 11-01-2016 à 09:57:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette |
|
Zho | J'ai entendu à la radio qu'il y avait un entr'acte dans The Hateful Eight, pour permettre de changer les bobines en raison du format choisi. J'imagine que dans la plupart des cinés/complexes, ils se sont pas emmerdés à changer leur sytème de diffusion et qu'on a eu du numérique (dans mon cas, j'ai eu le film d'une traîte). Il y a des cinémas qui ont respecté les desirata de Tarntino? --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
newbie_argent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |