Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6098  6099  6100  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44417043
Daphne
kernel panic
Posté le 07-01-2016 à 09:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Et The Last Airbender aussi, pas sûr qu'il y aura une suite alors que Shyamalan laisse clairement la fin ouverte à une suite.

Rendez-nous Legend ou l'Histoire sans fin.  :o

En film pas vieux surfant sur le style années 80 y'a Stardust.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 09:39:30  profilanswer

n°44417083
waddle
*
Posté le 07-01-2016 à 09:42:49  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ben toi ça va encore, là non seulement Vincent Lindon cherche du boulot, mais en plus son fils est handicapé, les gens qu'il croise lui disent tous qu'il est chiant à mourir, il danse comme un pied, l'acheteur de son mobile-home le prend pour un con... À chaque nouvelle scène, il s'en prend plein la gueule. C'est une vraie tarte à la crème ce film.

FrigoAcide a écrit :

C'est ma scène préférée. Session de team building à Pôle Emploi, le groupe de demandeurs se présente et chacun dit ce qu'il pense des autres, pour les aider à avancer. "Bonjour, je m'appelle Vincent Lindon, j'essaye de trouver un emploi malgré que je m'occupe de mon fils lourdement handicapé, c'est dur, j'ai travaillé dans ceci et dans cela". Ce mec, c'est un acteur que j'adore, et dans ce film il montre à quel point il est bon. Si j'étais dans la pièce, je lui dirais, "monsieur, vous êtes quelqu'un de bien, vous allez vous en sortir, j'en suis sûr". Au lieu de ça, les jeunes lui taillent un costard gratos, "vous avez un charisme d’huitre", "franchement vous tirez trop la gueule, comment vous voulez qu'on vous embauche ?" [:jose mourinho:3]

Le gamin handicapé, plus tard tu apprends qu'il est au lycée généraliste, il s'en sort bien en fait. Mais non, le proviseur sort à Lindon "votre fils là il bosse comme une merde, il va pas s'en sortir" [:jean 2 makoun aguero:5]

La scène d'intro, Lindon explique qu'il s'est tapé pendant 6 mois une formation de grutier qui ne sert à rien, personne n'embauche avec cette formation [:lafroussedanstonfrog:2]

Chaque scène est culte en fait. Ce film a un potentiel culte énorme. Il faut juste le regarder bourré en soirée avec tes potes, et pas au premier degré. T'annonces, "hé les gars, j'ai une nouvelle comédie à vous montrer", et là t'envoies La loi du marché [:rivesud:2]

Vu hier soir. Franchement j'ai bien aimé, très naturel.
La scène avec le mobile-home est ouf je trouve, le mec est imbuvable !
la scène également avec le DRH qui annonce en gros que ..

Spoiler :

"c'est pas grave si votre ancienne collègue avec 20 ans d'ancienneté s'est suicidé sur son lieu de travail après avoir été virée"

c'est terrible...  

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°44417177
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2016 à 09:51:21  profilanswer

Daphne a écrit :

En film pas vieux surfant sur le style années 80 y'a Stardust.

Stardust est excellent, j'avais adoré ce film.

The Last Airbender vaut mieux se contenter du dessin animé qui est excellent à partir de la saison 2 et éviter le spin off avec Kora.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 07-01-2016 à 09:51:40

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°44417235
abiero
Posté le 07-01-2016 à 09:57:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

The Last Airbender vaut mieux se contenter du dessin animé qui est excellent à partir de la saison 2 et éviter le spin off avec Kora.

Korra il parait que c'est pas si mal pourtant, ça a une bonne réputation il me semble.

n°44417375
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-01-2016 à 10:12:01  profilanswer

vu les 8 Salopards hier soir
bon, en VO, faut s'accrocher aux sous titres, même avec un bon niveau d'anglais

de grosses longueurs mais personnellement j'adore les hui(t)s clos, et là on se retrouve face à un sympathique croisement entre un Western et un Slasher. Autant je n'ai pas aimé les derniers Tarantino (>00's), et j'ai même traîné les pieds à cette séance. Au final la musique est superbe (faut dire que l'opening nous laisse tout le temps de l'apprécier :p ), les acteurs en font des caisses et cabotinent mais ça fonctionne (les monologues de Walz m'ennuyaient en tous points car tenaient trop de l'exercice de style). J'aime beaucoup le chapitre où un narrateur arrive, et brise le 4 mur, pour ne plus jamais revenir .

Souvent je me dis "dommage il manquait une 20aine de minutes pour que ce film soit parfait", à l'inverse il aurait fallut raboter une bonne demi heure de ce "dix petits nègres au far-west" pour s'approcher de l'excellence

un peu déçu sur la fin

Spoiler :

j'aurai adoré que le sheriff, écoutant l'offre de Daisy Domergue, finissent par avouer qu'il avait menti sur ses futures fonctions :D

Message cité 3 fois
Message édité par gaetan7 le 07-01-2016 à 10:56:20

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°44417475
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2016 à 10:21:04  profilanswer

abiero a écrit :

Korra il parait que c'est pas si mal pourtant, ça a une bonne réputation il me semble.

J'ai pas trop accroché au perso de Korra et aux multiples triangle amoureux. J'ai trouvé la narration mauvaise et j'ai pas compris l’intérêt de la saison 3 et 4 alors que la 2 possède un putain de climax. Les enjeux paraissent risible ensuite.

Et puis Aang vs Iroh en final, tu peux pas faire mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-01-2016 à 10:25:49

---------------
n°44417504
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-01-2016 à 10:23:26  profilanswer

Pareil, j'ai eu l'impression de retrouver le Tarantino pré 2000, celui qui s'était arrêté sur Jackie Brown.

Et oui, faut s'accrocher en VO, même si vous avez un très bon niveau d'anglais, sous-titres obligatoires, ils ont tous des accents à couper au couteau ( :o ).
Mais justement, VO obligatoire, j'imagine que ça doit casser tout le trip en VF.

---------------
Eponyme
n°44417571
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 10:27:52  answer

gaetan7 a écrit :

vu les 8 Salopards hier soir
 J'aime beaucoup le chapitre où un narrateur arrive, et brise le 4 mur, pour ne plus jamais revenir .

Pour moi c'est un gros fail ce passage

Spoiler :

la narration qui arrive comme un cheveux sur la soupe au bout d'environ 1h30 de film pour ca, le secret de daisy révélé ainsi avec la voix de Tarantino mon dieux cette impression d'etre devant la version DVD commentée par le réal

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 10:28:35
n°44417798
ploP10
Posté le 07-01-2016 à 10:46:58  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pareil, j'ai eu l'impression de retrouver le Tarantino pré 2000, celui qui s'était arrêté sur Jackie Brown.

Et oui, faut s'accrocher en VO, même si vous avez un très bon niveau d'anglais, sous-titres obligatoires, ils ont tous des accents à couper au couteau ( :o ).
Mais justement, VO obligatoire, j'imagine que ça doit casser tout le trip en VF.

Je trouve l'accent britannique bien plus compréhensible. Bon il y a d'autres accents dans le film certes. :D

n°44417889
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-01-2016 à 10:53:09  profilanswer

Y a de bonnes idées, c'est plutôt bien foutu, surtout pour quelque chose de tourné en 3 semaines.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 10:53:09  profilanswer

n°44417931
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-01-2016 à 10:56:55  profilanswer

ploP10 a écrit :

Je trouve l'accent britannique bien plus compréhensible. Bon il y a d'autres accents dans le film certes. :D

clairement, c'était la bouffée d'air pour mes oreilles :)

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°44418102
super gued​ers
Posté le 07-01-2016 à 11:08:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je suis d'accord. Matthew Vaugh a fait un excellent taf et vu que c'est écrit par Neil Gaiman, ça ne pouvait être que très bien :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°44419290
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-01-2016 à 12:34:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

MrGnou a écrit :

J'ai pas trop accroché au perso de Korra et aux multiples triangle amoureux. J'ai trouvé la narration mauvaise et j'ai pas compris l’intérêt de la saison 3 et 4 alors que la 2 possède un putain de climax. Les enjeux paraissent risible ensuite.

Et puis Aang vs Iroh en final, tu peux pas faire mieux.

WHAT ?! Je trouve au contraire que Korra à une narration bien plus mature qu'Avatar, que j'ai découvert l'année dernière, la quarantaine bien sonnée, et qui même si ce n'est pas pour rien qu'il est considéré comme "the best american anime show ever made" par beaucoup, il avait un coté "jeunes auteurs qui font leur première série" assez gratiné.

Korra est en tout point supérieur (histoire, narration, DA, musique surtout, thèmes traités, public visé) mais il est vrai que le triangle amoureux n'était pas des plus heureux (c'était même assez ringard). Mais il y a une unité dans les 4 saisons assez exceptionnelle, la Korra du début n'a plus rien à voir avec celle qui part en vacances à la fin, avec en prime tout un tas de thèmes et choses qu'on ne voit jamais dans un animé destiné aux gamins/jeunes ados.

Après, chacun son avis. :)

Tout à fait d'accord. Après on se doute de ce qui s'est passé, le montrer n'avait aucun intérêt, à moins de justifier certaines actions par la suite. Perso, il aurait pu faire sauter tout ça, cela n'apporte rien.

n°44420244
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2016 à 13:43:26  profilanswer

Teto a écrit :

WHAT ?! Je trouve au contraire que Korra à une narration bien plus mature qu'Avatar, que j'ai découvert l'année dernière, la quarantaine bien sonnée, et qui même si ce n'est pas pour rien qu'il est considéré comme "the best american anime show ever made" par beaucoup, il avait un coté "jeunes auteurs qui font leur première série" assez gratiné.

Korra est en tout point supérieur (histoire, narration, DA, musique surtout, thèmes traités, public visé) mais il est vrai que le triangle amoureux n'était pas des plus heureux (c'était même assez ringard). Mais il y a une unité dans les 4 saisons assez exceptionnelle, la Korra du début n'a plus rien à voir avec celle qui part en vacances à la fin, avec en prime tout un tas de thèmes et choses qu'on ne voit jamais dans un animé destiné aux gamins/jeunes ados.

Après, chacun son avis. :)

Effectivement Legend Of Korra essaie d'aborder des thématiques plus adultes ou plus sérieuses mais échoue pratiquement tout le long à mon gout. La faute aux personnages sans intérêt (les deux frères, la famille de Tenzin et asami par exemple) et à des intrigues mal exploitées. Les auteurs se sentent même obligés de ressortir un des meilleurs perso d'Avatar en la personne de Toph pour relancer le truc.

Il y a 2 bonnes premières saisons (Le bad guy de la saison 1 est cool et la saison 2 qui aurait du être la 4 aborde du background interessant) et après on sent que les auteurs se perdent. De plus la progression des enjeux se fait complètement à l'envers et on a une Korra qui stagne et n'évolue plus pendant 2 saisons. Alors que tu coté d'Avatar tu as une véritable progression en 4 saison avec un superbe climax à la fin. D'ailleurs le show c'est lentement pété la gueule et les saisons 3, 4 ont eu des soucis de prod.

Autre problématique c'est que le bending passe en 2eme voir 3eme plan. Avatar fourmillait de trouvailles visuels qui sont absentes de sa suite. Il en résulte un visuel bien plus pauvre et redondant avec Korra. Bref Avatar était bien plus créatif. Après c'est toujours dur de se renouveler mais les bonnes idées n'ont pas été gardées.

Quand au retour du public j'ai un autre son de cloche, beaucoup de gens ont été déçu par cette suite. D'ailleurs Avatar semble avoir été plus récompensés si on enlève les catégories qui n'exhistaient pas à l'époque d'Avatar.

Bref, Korra etait peut être plus ambitieux et avait plus de moyen suite au succès de son prédécesseur mais vise à coté.

Et ce final sorti du chapeau bordel ...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-01-2016 à 13:47:03

---------------
n°44421308
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 14:43:46  profilanswer

J'ai relu récemment Candide et je me suis dit que ça pourrait faire un blockbuster exceptionnel.

Et pourtant une seule adaptation, transposée au XXème siècle : Candide ou l'Optimisme au XXe siècle

Je comprends pas trop. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44422036
Daphne
kernel panic
Posté le 07-01-2016 à 15:25:51  profilanswer

J'ai l'impression que Candide, quelque part, c'est un peu l'histoire de tous les Blockbusters :o

n°44422059
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-01-2016 à 15:26:48  profilanswer

Vous oubliez le dessin animé  [:le_chien:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44422699
Dkiller
Posté le 07-01-2016 à 16:01:41  profilanswer

Et le film sur la bousole d'or ou truc du genre?
Devait pas y avoir des suites?

n°44422739
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-01-2016 à 16:04:18  profilanswer

Si, mais le 1er n'a pas rapporté assez de $$$

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44422763
ploP10
Posté le 07-01-2016 à 16:05:38  profilanswer

Les romans sont très bons mais l'adaptation fût assez pauvre.

n°44422840
Dkiller
Posté le 07-01-2016 à 16:09:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

Si, mais le 1er n'a pas rapporté assez de $$$

Et dire qu'on se tape des trucs du même niveau voir pire mais qui rapportent  [:kzimir]

n°44423162
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-01-2016 à 16:29:25  profilanswer

Dkiller a écrit :

Et dire qu'on se tape des trucs du même niveau voir pire mais qui rapportent  [:kzimir]

Heu non. Je l'ai vu, et c'était vraiment pas terrible, visant trop le public gamin, scénario qui donnait l'impression d'avoir été charcuté à mort, réalisation sans aucun intérêt...
J'en ai gardé un très mauvais souvenir.
Ce qui est con dans l'histoire, c'est que cela a sans doute coûté la carrière de l'ado qui avait le rôle principal, qui elle jouait bien et croyait un minimum à ce qu'elle faisait. Elle avait du potentiel.

MrGnou a écrit :

Quand au retour du public j'ai un autre son de cloche, beaucoup de gens ont été déçu par cette suite. D'ailleurs Avatar semble avoir été plus récompensés si on enlève les catégories qui n'exhistaient pas à l'époque d'Avatar.

Si les gens attendait un Avatar bis, c'est sûr qu'ils ne pouvaient être que déçus. Quant au reste je suis 100% pas d'accord :lol: et je trouve que tu fais erreur sur le succès des saisons 3 et 4. Nickelodeon a sabordé la saison III et le début du IV, a amputé une partie du budget, comme ça, pour voir, et s'en est mordu les doigts car quand la série est passée en streaming, elle a battu tous les records. Enfin bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 07-01-2016 à 16:33:17
n°44423509
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2016 à 16:50:40  profilanswer

Teto a écrit :

Si les gens attendait un Avatar bis, c'est sûr qu'ils ne pouvaient être que déçus. Quant au reste je suis 100% pas d'accord :lol: et je trouve que tu fais erreur sur le succès des saisons 3 et 4. Nickelodeon a sabordé la saison III et le début du IV, a amputé une partie du budget, comme ça, pour voir, et s'en est mordu les doigts car quand la série est passée en streaming, elle a battu tous les records. Enfin bref.

La série se pétait la gueule à la TV faut arrêter de penser qu'une view en streaming = 1 view TV ou cinéma. Après c'est possible que Nickelodeon ait mal géré la promo, supporté le show (créneau horaire, etc.) et se soit un peu trompé de cible.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-01-2016 à 16:51:02

---------------
n°44423603
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-01-2016 à 16:56:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

La série se pétait la gueule à la TV faut arrêter de penser qu'une view en streaming = 1 view TV ou cinéma.

Désolé, je ne te comprends pas. Je te dis juste (mais je n'ai plus la source) que quand ils sont passé en streaming, le chiffre de fréquentation du site a explosé, et que donc il y avait une très très grosse demande. Enfin bon. Tu as décidé que Korra a été un échec, public et artistique. Soit. :)

n°44423631
viande de ​bison
Posté le 07-01-2016 à 16:58:22  profilanswer

super gueders a écrit :

Il a fait pas mal de film wtf mais Printemps... reste pour moi son chef d'oeuvre
Samaria et Pieta sont d'autres films que j'ai beaucoup apprécié.
Après tu as Moebius et là, j'ai pas les mots. Bon film mais très dérangeant.

Merci.
Vu Samaria, bien, très touchant sur des thèmes durs.

Vu aussi l'Ile du même réalisateur.
Ca se rapproche de Printemps, été etc., mais en plus brut, plus violent, plus sexuel, plus symboliste.
Film très fort.

n°44423672
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2016 à 17:00:50  profilanswer

Teto a écrit :

Désolé, je ne te comprends pas. Je te dis juste (mais je n'ai plus la source) que quand ils sont passé en streaming, le chiffre de fréquentation du site a explosé, et que donc il y avait une très très grosse demande. Enfin bon. Tu as décidé que Korra a été un échec, public et artistique. Soit. :)

Bah normal les gens qui le regardaient à la TV sont passé de la TV au streaming. Est ce que pour autant elles sont remonté aux audience de début de show ? Nickelodeon ils font pas ca pour la beauté du geste, si ca avait valu le coup de repasser du streaming à la TV il l'aurait fait.

J'ai rien décidé du tout. Ça a moins bien marché au niveau du public que son prédécesseur, après artistiquement c'pas ma came et là encore je le trouve moins bon que son prédécesseur pour les raisons explicités ci dessus. C'est toi qui a amené ce débat sur le tapis ~~

Message édité par MrGnou le 07-01-2016 à 17:10:24

---------------
n°44425132
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Posté le 07-01-2016 à 19:18:59  profilanswer

The Others : Très bien ficelé, un huit clos où les éléments s'enchaînent pour renforcer le suspens. Le final est excellent, une série US que j'apprécie en reprendra l'idée 10 ans plus tard :D  

Qualität [:julian33:4]

n°44425443
BoR
So say we all.
Posté le 07-01-2016 à 19:46:42  profilanswer

"huis"

n°44425652
MasonAge
Posté le 07-01-2016 à 20:12:48  profilanswer

Les meilleurs films de SF en 2015 selon Rue89/L'Obs.
http://rue89.nouvelobs.com/blog/sc [...] -sf-235162
Le grand tout est en bonne place  :sweat:

n°44425691
- gab
Posté le 07-01-2016 à 20:17:37  profilanswer

Quelqu'un sur le topic l'a vu en fin de compte ? :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44425703
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-01-2016 à 20:18:03  profilanswer

Je suis tombé par hasard sur Mesrine l'Ennemi Public n°1.

Lanvin est énorme en Charlie Bauer [:abdel di hmaria]

n°44425788
Daphne
kernel panic
Posté le 07-01-2016 à 20:24:38  profilanswer

- gab a écrit :

Il passe encore de temps en temps près de chez moi mais à chaque fois je fais d'autres trucs :/

n°44425806
blankette
Posté le 07-01-2016 à 20:26:30  profilanswer

- gab a écrit :

Je pense qu'on attendra tous la sortie dvd :D  

n°44425887
blankette
Posté le 07-01-2016 à 20:33:00  profilanswer

Ce mois de janvier n’empêche [:frogaski62:5]
J'aurais envie de me faire Joy, L'étreinte du serpent, The Hateful 8 et The Big Short au ciné  [:frogaski62:5]
Plus revoir un ou deux Tarantino [:frogaski62:5]
Tellement de films et si peu de temps [:frogaski62:5]

Message cité 3 fois
Message édité par blankette le 07-01-2016 à 20:35:21
n°44425916
MasonAge
Posté le 07-01-2016 à 20:36:06  profilanswer

blankette a écrit :

Je pense qu'on attendra tous la sortie dvd :D  

qui ne devrait plus tarder

Citation :

Sortie en DVD prévue au premier semestre 2016, mais pour l’avoir vu en salle (trois fois, c’est dire que j’ai aimé), le grand écran c’est, comme souvent, le mieux. Guettez les reprises de cette pépite !

n°44425963
Spaune
Cordialement
Posté le 07-01-2016 à 20:40:22  profilanswer

blankette a écrit :

Ce mois de janvier n’empêche [:frogaski62:5]
J'aurais envie de me faire Joy, L'étreinte du serpent, The Hateful 8 et The Big Short au ciné  [:frogaski62:5]
Plus revoir un ou deux Tarantino [:frogaski62:5]
Tellement de films et si peu de temps [:frogaski62:5]

Pourquoi? T'es en phase terminale?

n°44425990
blankette
Posté le 07-01-2016 à 20:43:49  profilanswer

Toutes les échéances de boulot qui tombent dans les 12 prochains jours :o

n°44426026
simon123
Posté le 07-01-2016 à 20:46:39  profilanswer

MasonAge a écrit :

Les meilleurs films de SF en 2015 selon Rue89/L'Obs.
http://rue89.nouvelobs.com/blog/sc [...] -sf-235162
Le grand tout est en bonne place  :sweat:

Quelqu'un du forum la vu finalement ?

n°44426071
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 07-01-2016 à 20:51:51  profilanswer

Du lourd ce soir dans vos écrans. [:super citron]

Haute Voltige
The Truman Show
Le Flic de Beverly Hills
Cocktail
Lucky Luke (celui avec Terrence la Légende)
Fenêtre Secrète  
Sans Issue avec Cavill, Willis et Weaver, bon euh, je ne sais pas ce que ça vaut.

Rassasiez-vous. [:sneijder:3]

n°44426200
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-01-2016 à 21:05:16  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Du lourd ce soir dans vos écrans. [:super citron]

Haute Voltige
The Truman Show
Le Flic de Beverly Hills
Cocktail
Lucky Luke (celui avec Terrence la Légende)
Fenêtre Secrète  
Sans Issue avec Cavill, Willis et Weaver, bon euh, je ne sais pas ce que ça vaut.

Rassasiez-vous. [:sneijder:3]

Mon alain sûr [:sneijder:3]

Dans l'ordre :

France 3
Direct 8
TMC
NRJ12
Gulli
Numéro23
W9

[:sneijder:3]

n°44426203
super gued​ers
Posté le 07-01-2016 à 21:05:41  profilanswer

tant de gens que ça ont encore la télé? :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6098  6099  6100  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)