| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 09:39:30 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
MrGnou Serengeti Warrior |
The Last Airbender vaut mieux se contenter du dessin animé qui est excellent à partir de la saison 2 et éviter le spin off avec Kora. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 07-01-2016 à 09:51:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
abiero |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vu les 8 Salopards hier soir de grosses longueurs mais personnellement j'adore les hui(t)s clos, et là on se retrouve face à un sympathique croisement entre un Western et un Slasher. Autant je n'ai pas aimé les derniers Tarantino (>00's), et j'ai même traîné les pieds à cette séance. Au final la musique est superbe (faut dire que l'opening nous laisse tout le temps de l'apprécier Souvent je me dis "dommage il manquait une 20aine de minutes pour que ce film soit parfait", à l'inverse il aurait fallut raboter une bonne demi heure de ce "dix petits nègres au far-west" pour s'approcher de l'excellence un peu déçu sur la fin
Message cité 3 fois Message édité par gaetan7 le 07-01-2016 à 10:56:20 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Et puis Aang vs Iroh en final, tu peux pas faire mieux. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-01-2016 à 10:25:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, j'ai eu l'impression de retrouver le Tarantino pré 2000, celui qui s'était arrêté sur Jackie Brown.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 10:27:52 ![]()
Pour moi c'est un gros fail ce passage
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 10:28:35 |
ploP10 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 10:53:09 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Teto Ligne de fuite |
|
Il y a 2 bonnes premières saisons (Le bad guy de la saison 1 est cool et la saison 2 qui aurait du être la 4 aborde du background interessant) et après on sent que les auteurs se perdent. De plus la progression des enjeux se fait complètement à l'envers et on a une Korra qui stagne et n'évolue plus pendant 2 saisons. Alors que tu coté d'Avatar tu as une véritable progression en 4 saison avec un superbe climax à la fin. D'ailleurs le show c'est lentement pété la gueule et les saisons 3, 4 ont eu des soucis de prod. Autre problématique c'est que le bending passe en 2eme voir 3eme plan. Avatar fourmillait de trouvailles visuels qui sont absentes de sa suite. Il en résulte un visuel bien plus pauvre et redondant avec Korra. Bref Avatar était bien plus créatif. Après c'est toujours dur de se renouveler mais les bonnes idées n'ont pas été gardées. Quand au retour du public j'ai un autre son de cloche, beaucoup de gens ont été déçu par cette suite. D'ailleurs Avatar semble avoir été plus récompensés si on enlève les catégories qui n'exhistaient pas à l'époque d'Avatar. Bref, Korra etait peut être plus ambitieux et avait plus de moyen suite au succès de son prédécesseur mais vise à coté. Et ce final sorti du chapeau bordel ... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-01-2016 à 13:47:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic | J'ai l'impression que Candide, quelque part, c'est un peu l'histoire de tous les Blockbusters |
Babouchka You're no fun anymore | Vous oubliez le dessin animé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller | Et le film sur la bousole d'or ou truc du genre?
|
Babouchka You're no fun anymore | Si, mais le 1er n'a pas rapporté assez de $$$ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ploP10 | Les romans sont très bons mais l'adaptation fût assez pauvre. |
Dkiller |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 07-01-2016 à 16:33:17 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-01-2016 à 16:51:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Teto Ligne de fuite |
|
viande de bison |
|
J'ai rien décidé du tout. Ça a moins bien marché au niveau du public que son prédécesseur, après artistiquement c'pas ma came et là encore je le trouve moins bon que son prédécesseur pour les raisons explicités ci dessus. C'est toi qui a amené ce débat sur le tapis ~~ Message édité par MrGnou le 07-01-2016 à 17:10:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
BoR So say we all. | "huis" |
MasonAge | Les meilleurs films de SF en 2015 selon Rue89/L'Obs.
|
- gab | Quelqu'un sur le topic l'a vu en fin de compte ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Trifon_Ivanov La légende | Je suis tombé par hasard sur Mesrine l'Ennemi Public n°1.
|
Daphne kernel panic |
|
blankette |
|
blankette | Ce mois de janvier n’empêche Message cité 3 fois Message édité par blankette le 07-01-2016 à 20:35:21 |
MasonAge |
|
Spaune Cordialement |
|
blankette | Toutes les échéances de boulot qui tombent dans les 12 prochains jours |
simon123 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
super gueders | tant de gens que ça ont encore la télé? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |