Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6106  6107  6108  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44450603
blankette
Posté le 10-01-2016 à 18:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Parlons un peu de vrai cinéma si vous le voulez bien, parce que vos tartines de merde avec des soucoupes volantes et vos films de cowboys dans la neige ça va deux minutes.

C'était bien la peine de nous servir une telle intro pour arriver à une telle conclusion [:salade man:2]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 18:12:44  profilanswer

n°44450612
Daphne
kernel panic
Posté le 10-01-2016 à 18:14:12  profilanswer

Excusez-moi mademoiselle [:super victor]

n°44450706
FrigoAcide
Posté le 10-01-2016 à 18:26:50  profilanswer

StanCW a écrit :

Vu Everest ... bien naze malgré le casting de fou ... j'ai pas compris

Spoiler :

- ça meurt trop vite on ne sait pas trop pourquoi , enfin si mais l'etape d'avant les mecs sont frais et hop d'un coup c'est "couic" ..
- l'un d'eux aprés avoir passé une nit de hors allongé dansla neige est vivant on sais pas trop comment pourquoi non plus
- rien compris sur les bouteilles d'oxygene

Bref plain de détail qui ont été oublié / suizzés mais qui aurait pu rendre le films plus cohérent / demonstratif

Les motivations pour faire cette ascension sont balayées hormis celle , juste, du postier qui le fait pour les enfants)

Trés déçu .. l'argent du film est passé dans le casting et pas dans le scnenar :/

Je réponds un peu à la bourre :o Au-delà de 8000m, on atteint la "death zone", où l'oxygène est tellement rare que, comme tu l'as vu, les hélices d'un hélicoptère n'accrochent plus. Une ascension d'un tel sommet nécessite notamment plusieurs semaines d'acclimatation, consistant simplement à bivouaquer, se reposer (et se faire chier) à cette altitude pour que l'organisme s'adapte. Même avec cela, les grimpeurs se tapent fréquemment des œdèmes aux poumons, au cerveau, des hallucinations, en plus bien sûr des gelures et autres.

L'Everest est le sommet le plus élevé mais pas le plus difficile, ce qui explique que beaucoup de touristes pas très bons veulent le gravir, pour la gloire. Alors que, sportivement parlant, ils feraient mieux de s'entraîner sur d'autres sommets un peu moins élevés, autour de 8000m, moins glorieux. Mais non, ils s'en foutent, ils veulent faire l'Everest. Dans le film, on voit carrément une troisième équipe de ni00bs (en doudounes vertes) qui chausse des crampons pour la première fois de leur vie. Le dernier camp est à ~8000m, il faut partir à 4h du mat pour atteindre les 8800m avant midi puis redescendre avant la tombée de la nuit, ce sont ces dernières centaines de mètres, la death zone, qui sont (de très loin) les plus difficiles et dangereuses, c'est là qu'historiquement la plupart des gens meurent. C'est une zone tellement difficile que, si le mec à côté de toi est en train de mourir, tu ne peux pas l'aider, parce que tu es déjà en train de lutter pour ta survie. Il y a toujours des dizaines de cadavres là-haut, que personne n'aura jamais l'énergie de redescendre.

La plupart des grimpeurs utilisent des bouteilles d'oxygène, les grimpeurs hardcore considèrent que c'est une connerie : si tu as besoin de bouteilles pour grimper, c'est que tu n'as pas le niveau sportif pour grimper. Elles te donnent un faux sentiment de sécurité. En cas de problème avec ton matos, tu meurs. Dans le film (qui suit l'histoire vraie), je crois que les sherpas déposent à l'avance des bouteilles d'oxygène, qui s'avèrent à moitié vides. Je crois (à confirmer) que, soit les sherpas se sont chié, soit le groupe de ni00bs était en difficulté, a vu les bouteilles et s'est servi. Malheureusement les témoins ne sont plus là pour expliquer ce qui a pu se passer. Idem pour les lignes fixes manquantes, qui auraient du être installées à l'avance par les sherpas. Il y a aussi le problème des bouteilles d'oxygène inutilisables car l'ouverture est bloquée par le gel.

Les motivations pour faire cette ascension ? Il n'y en a pas... Les mecs sont des passionnés, voire des fous, ou veulent se la péter, c'est tout. Tous les sportifs de haut niveau en veulent "toujours plus". Quand on demande à un mec (je crois que c'est Josh Brolin) "pourquoi gravir cette montagne", il répond "parce qu'elle est là", c'est la seule réponse à donner.

Message cité 3 fois
Message édité par FrigoAcide le 10-01-2016 à 18:29:01

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44450747
toupouri
Posté le 10-01-2016 à 18:32:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Non, pas celui de Cimino avec Isabelle Huppert, ça c'est Les Portes du Paradis.

Comme j'ai pas aimé :fou:  

FrigoAcide a écrit :

Je réponds un peu à la bourre :o

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis :jap: Mais ça ne fait pas d'Everest un bon film, bien au contraire. Tout y est inexact, approximatif, ennuyeux...

n°44450789
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-01-2016 à 18:38:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ah ok ! En fait tu es trop intelligent pour ce film, c'est pour ça que tu n'y avais rien compris.
Tout s'explique :jap:

J'attendais surtout autre chose pour les araignées. Pour le reste il y a toujours une 2e lecture possible et rien qui soit suffisamment bien fait pour te faire pencher vers ce que le réalisateur voulait montrer. Pour moi, un réalisateur c'est comme un prof : le plus important c'est pas qu'il fasse sa démonstration, c'est qu'il te l'emmène de façon claire. Ça peut être subtil, mais pas brouillon. Là j'ai trouvé ça brouillon.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°44450867
FrigoAcide
Posté le 10-01-2016 à 18:47:09  profilanswer

toupouri a écrit :

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis :jap: Mais ça ne fait pas d'Everest un bon film, bien au contraire. Tout y est inexact, approximatif, ennuyeux...

Perso j'avais déjà lu plusieurs articles sur cette ascension avant de voir le film. Du coup j'étais content de voir cette reconstitution, de voir par exemple ce que ça fait concrètement quand t'es à 8500m, que tu n'as plus d'oxygène, et que tu dois installer des lignes fixes, au-dessus d'une crevasse, au milieu d'un embouteillage de touristes en doudounes dont la moitié n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre. C'est dur de se rendre compte de la difficulté du truc quand tu lis juste un article sur du papier.

Dans l'absolu en effet, le film n'est pas terrible. Mais c'est quand même à priori une bonne reconstitution.

Le pire c'est que je ne fais pas d'alpinisme moi-même, j'aimerais bien, mais je crains trop le froid :o Et puis paye tes histoires d'accidents mortels à la pelle dans ce milieu :/

---------------
n°44450886
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-01-2016 à 18:49:26  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je réponds un peu à la bourre :o Au-delà de 8000m, on atteint la "death zone", où l'oxygène est tellement rare que, comme tu l'as vu, les hélices d'un hélicoptère n'accrochent plus. Une ascension d'un tel sommet nécessite notamment plusieurs semaines d'acclimatation, consistant simplement à bivouaquer, se reposer (et se faire chier) à cette altitude pour que l'organisme s'adapte. Même avec cela, les grimpeurs se tapent fréquemment des œdèmes aux poumons, au cerveau, des hallucinations, en plus bien sûr des gelures et autres.

L'Everest est le sommet le plus élevé mais pas le plus difficile, ce qui explique que beaucoup de touristes pas très bons veulent le gravir, pour la gloire. Alors que, sportivement parlant, ils feraient mieux de s'entraîner sur d'autres sommets un peu moins élevés, autour de 8000m, moins glorieux. Mais non, ils s'en foutent, ils veulent faire l'Everest. Dans le film, on voit carrément une troisième équipe de ni00bs (en doudounes vertes) qui chausse des crampons pour la première fois de leur vie. Le dernier camp est à ~8000m, il faut partir à 4h du mat pour atteindre les 8800m avant midi puis redescendre avant la tombée de la nuit, ce sont ces dernières centaines de mètres, la death zone, qui sont (de très loin) les plus difficiles et dangereuses, c'est là qu'historiquement la plupart des gens meurent. C'est une zone tellement difficile que, si le mec à côté de toi est en train de mourir, tu ne peux pas l'aider, parce que tu es déjà en train de lutter pour ta survie. Il y a toujours des dizaines de cadavres là-haut, que personne n'aura jamais l'énergie de redescendre.

La plupart des grimpeurs utilisent des bouteilles d'oxygène, les grimpeurs hardcore considèrent que c'est une connerie : si tu as besoin de bouteilles pour grimper, c'est que tu n'as pas le niveau sportif pour grimper. Elles te donnent un faux sentiment de sécurité. En cas de problème avec ton matos, tu meurs. Dans le film (qui suit l'histoire vraie), je crois que les sherpas déposent à l'avance des bouteilles d'oxygène, qui s'avèrent à moitié vides. Je crois (à confirmer) que, soit les sherpas se sont chié, soit le groupe de ni00bs était en difficulté, a vu les bouteilles et s'est servi. Malheureusement les témoins ne sont plus là pour expliquer ce qui a pu se passer. Idem pour les lignes fixes manquantes, qui auraient du être installées à l'avance par les sherpas. Il y a aussi le problème des bouteilles d'oxygène inutilisables car l'ouverture est bloquée par le gel.

Les motivations pour faire cette ascension ? Il n'y en a pas... Les mecs sont des passionnés, voire des fous, ou veulent se la péter, c'est tout. Tous les sportifs de haut niveau en veulent "toujours plus". Quand on demande à un mec (je crois que c'est Josh Brolin) "pourquoi gravir cette montagne", il répond "parce qu'elle est là", c'est la seule réponse à donner.

L'aspect scientifique je le connais, mais voilà Everest elude tout ça et le film ne sert à rien :/

toupouri a écrit :

Ouf  +1  [:panzani gino]  voila bien mon sentiment !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°44450907
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-01-2016 à 18:52:01  profilanswer

En parlant de reconstitution, sur Arte y'a quasi aussi bien, c'est là où je suis déçu d'Everest .. Pas de spectacle (quoique certains plan sont chouette), pas de coté scientifique, juste un drama basique sur fond d'histoire vraie , du bas de gamme qui ne s'en sort même pas avec leur brochette de star.

Message édité par StanCW le 10-01-2016 à 18:56:26

---------------
n°44450935
Spaune
Cordialement
Posté le 10-01-2016 à 18:54:42  profilanswer

Y'a du bon et de la merde [:elessar53]

n°44450953
toupouri
Posté le 10-01-2016 à 18:56:28  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Dans l'absolu en effet, le film n'est pas terrible. Mais c'est quand même à priori une bonne reconstitution.

Ben j'ai pas trouvé. Ayant lu pas mal de récits d'alpinisme (Les conquérants de l'inutile, Premier de cordée, Annapurna premier 8000...) je n'ai rien retrouvé dans le film :(

StanCW a écrit :

L'aspect scientifique je le connais, mais voilà Everest elude tout ça et le film ne sert à rien :/

Perso j'avais posté mon avis sur Everest ici où j'avais croisé quelques personnes aussi déçues que moi : :jap:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44328367

mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 18:56:28  profilanswer

n°44450973
FrigoAcide
Posté le 10-01-2016 à 18:59:02  profilanswer

Spaune a écrit :

Y'a du bon et de la merde [:elessar53]

Leur guide de bières de clochard est un must : http://www.vice.com/fr/read/le-gui [...] e-clochard

Message édité par FrigoAcide le 10-01-2016 à 18:59:25

---------------
n°44450981
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-01-2016 à 18:59:50  profilanswer

Allez voir Listen to me Marlon.  

Bordel.

Plus vite allez on y va allez allez.

n°44450983
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-01-2016 à 19:00:06  profilanswer

toupouri a écrit :

Perso j'avais posté mon avis sur Everest ici où j'avais croisé quelques personnes aussi déçues que moi : :jap:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44328367

Ha ben pour le coup totalement d'accord sur toute la ligne :jap:

---------------
n°44451014
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 19:03:37  answer

FrigoAcide a écrit :

T'as détesté les personnages ou t'as détesté le film ? Parce que le but du film est de rendre les personnages détestables, donc peut-être qu'il a touché au but chez toi.

Après y'a des golmons comme moi qui trouvent les personnages cools, mais ça c'est une autre histoire.

Les personnages, plus sûrement, mais c'est difficile d'aimer le film après ça.
Le scénario et le montage frénétique n'est pas des meilleurs non plus.

n°44451017
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-01-2016 à 19:03:53  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Perso j'avais déjà lu plusieurs articles sur cette ascension avant de voir le film. Du coup j'étais content de voir cette reconstitution, de voir par exemple ce que ça fait concrètement quand t'es à 8500m, que tu n'as plus d'oxygène, et que tu dois installer des lignes fixes, au-dessus d'une crevasse, au milieu d'un embouteillage de touristes en doudounes dont la moitié n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre. C'est dur de se rendre compte de la difficulté du truc quand tu lis juste un article sur du papier.

Le pire c'est que je ne fais pas d'alpinisme moi-même, j'aimerais bien, mais je crains trop le froid :o Et puis paye tes histoires d'accidents mortels à la pelle dans ce milieu :/

Mais tu as déjà lu le bouquin ou pas ?
Si c'est un sujet qui t'intéresse, je le conseille. Il ne faut peut-être pas tout prendre pour argent comptant (le mec était dans le même état d'épuisement que le reste de l'équipe) mais c'est captivant.
J'ai envie de le relire pour la troisième fois :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°44451038
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-01-2016 à 19:07:00  profilanswer

Du coup je sais pas trop si je veux voir le film :/
J'attendais vraiment beaucoup de celui-ci, surtout vu les acteurs :/

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°44451063
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 19:08:44  answer

gig-gic a écrit :

Si c'est un sujet qui t'intéresse, je le conseille. Il ne faut peut-être pas tout prendre pour argent comptant (le mec était dans le même état d'épuisement que le reste de l'équipe) mais c'est captivant.  

Ah bah c'est Krakauer il est assez génial sur pratiquement tout ce qu'il touche.

n°44451105
FrigoAcide
Posté le 10-01-2016 à 19:13:23  profilanswer

Je déteste les nazis mais j'aime bien La liste de Schindler par exemple :o

gig-gic a écrit :

C'est sûrement le premier bouquin que je lirais si ça m'arrivait dans ma vie de lire des bouquins :o

---------------
n°44451213
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-01-2016 à 19:24:49  profilanswer

The Big Short

Je crois que je comprenais mieux les explications des pros de la finance que celles destinées aux gogo avec Gomez et l'autre blonde. C'est ballot.  

Sinon contrairement à ce que j'ai lu ici je trouve que Bale joue plutot bien l'asperger, même si ca m'a étonné que son titre de "doctor" soit celui d'une "medical doctor" plutot que celui d'un docteur en mathématiques.  

Au delà de ces choses là j'ai apprécié meme si j'aurais préféré qu'on rajoute une histoire en parallèle (en en enlevant peut être une) mais de l'autre côté du miroir, avec les gens qui ont rien compris. Certes on les voit tout au long du film

Spoiler :

Les pauvres qui vont perdre leurs maison, les petits cons de Miami qui font signer n'importe qui, le patron de Bale qui se demande ce qu'il fout, les clients de Bale qui comprennent rien, la strip teaseuse qui a 5 maisons, les mecs de chez Morgan Stanley qui se foutent de la gueule de Bale quand il signe les swaps des 2005 etc.

Mais ça aurait été sympa de voir l'évolution d'un petit groupe qui s'en met plein les poches et chute brutalement. Ca aurait fait un contraste sympa tout au long du film.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44451498
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-01-2016 à 19:58:23  profilanswer

Azrail a écrit :

The Big Short

Mais ça aurait été sympa de voir l'évolution d'un petit groupe qui s'en met plein les poches et chute brutalement. Ca aurait fait un contraste sympa tout au long du film.

Je suis d'accord, mais cela aurait alourdi le film je pense, qui se paye déjà 3 groupes distincts de personnes à suivre. Tiens, tout ça donnerait une chouette série télé, là on aurait le temps de regarder leur chute.

n°44451520
ploP10
Posté le 10-01-2016 à 20:01:31  profilanswer

Teto a écrit :

Je suis d'accord, mais cela aurait alourdi le film je pense, qui se paye déjà 3 groupes distincts de personnes à suivre. Tiens, tout ça donnerait une chouette série télé, là on aurait le temps de regarder leur chute.

Ca me semble léger pour faire une série. Et dans le genre je te conseille Show me a hero :o

n°44451598
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 20:08:48  answer

Donkey' a écrit :

Allez voir Listen to me Marlon.  

Bordel.

Plus vite allez on y va allez allez.

Bah disons qu'il est pas encore sorti..

n°44451634
blankette
Posté le 10-01-2016 à 20:13:37  profilanswer

Perso je plaide coupable, j'avoue ça me fait marrer quand Tarantino nous montre ce genre de gore, parce-que ça s'y prête pour moi. On est vraiment dans l'absurde, dans l’exagération :D

n°44451667
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-01-2016 à 20:18:35  profilanswer

http://www.amazon.fr/Listen-Me-Mar [...] B01595QPI6

?!

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44451683
FrigoAcide
Posté le 10-01-2016 à 20:21:01  profilanswer

Première rumeur sur l'histoire du spin-off Star Wars Rogue One par rapport au VII, pour ceux qui ne l'ont pas vu sur le lien linké plus tôt aujourd'hui :

Spoiler :

L'héroïne de Rogue One pourrait être la mère de Rey : http://www.syfantasy.fr/21896-Feli [...] _Rogue_One

http://s24.postimg.org/nsd92g1ud/crop2_reyfelicityjonesmothertheroy1.jpg

Sinon, j'imagine que j'enfonce des portes ouvertes, mais comparaison du style capillaire de Kylo Ren avec son grand-père :

http://s24.postimg.org/5e2pygpjp/cda81d571dbe2663616f63eaf43b997e.jpg http://s24.postimg.org/3njowz80l/Kylo_Ren_Adam_Driver_0.jpg

Et comparaison du style capillaire de Rey avec (probablement) sa grand-mère :

http://s24.postimg.org/iks5xzl91/Screen_Shot_2015_12_19_at_08_28_36.png http://s24.postimg.org/91ih4ixqt/CVQuv_UPVEAA7_Eil_jpg_large.jpg http://s24.postimg.org/ylkrayj4l/CVx0_Jj9_Ww_AAPh_LZ_jpg_large.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 10-01-2016 à 20:38:08

---------------
n°44451764
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 20:30:29  answer

n°44451788
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-01-2016 à 20:32:41  profilanswer

[:angellus2:3]

n°44451843
FrigoAcide
Posté le 10-01-2016 à 20:37:32  profilanswer

blankette a écrit :

Perso je plaide coupable, j'avoue ça me fait marrer quand Tarantino nous montre ce genre de gore, parce-que ça s'y prête pour moi. On est vraiment dans l'absurde, dans l’exagération :D

Perso j'étais client quand j'étais ado, j'adorais les meurtres et le gore, je trouvais ça cool. J'étais fan de Tueur Nés par exemple, un couple qui tue des gens au hasard, c'était tellement absurde que ça ne pouvait pas être vrai, c'était donc marrant.  

Aujourd'hui c'est différent : avec les tueries de masse régulières aux USA, je ne pense pas que Tueurs Nés pourrait sortir aujourd'hui en prétendant être un film cool par exemple. J'ai lu des témoignages de rescapés du Bataclan, des filles disant avoir passé des heures allongées avec des restes humains dans les cheveux par exemple, ben j'étais pas content de retrouver la même chose dans Hateful Eight. Bien sûr c'est moi qui psychote, qui fait l'analogie (le film était terminé bien avant les évènements), mais voilà aujourd'hui je suis demandeur de + de pudeur dans les films violents.

/vieux con

---------------
n°44451859
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-01-2016 à 20:38:56  profilanswer

Si il est déjà dispo en DVD tu te doutes bien qu'il ne va pas sortir en salle.

---------------
n°44451867
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 20:39:39  answer

Azrail a écrit :

Si il est déjà dispo en DVD tu te doutes bien qu'il ne va pas sortir en salle.

Tu te doutes bien que je vais pas l'acheter en DVD, car je n'ai pas de lecteur DVD.

n°44451884
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-01-2016 à 20:40:44  profilanswer

Je ne me doute pas bien vu que je n'en savais rien.

Message édité par Azrail le 10-01-2016 à 20:40:52

---------------
n°44451979
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-01-2016 à 20:49:30  profilanswer

Alors vous vous ne doutez jamais dans la vie? [:sachaguitry:2]

n°44452040
Moonzoid
Posté le 10-01-2016 à 20:54:03  profilanswer

The Hateful Eight : Tarantino au sommet de son style, ça blablate pendant 3h pour aller nulle part :o
C'est quand même bien plaisant à regarder et tout est super bien foutu. La surenchère de dégueulasseries vers la fin ça devient gênant. J'aurais sûrement trouvé ça très drôle si j'avais encore 14 ans dans ma tête, malheureusement là j'ai juste trouvé ça un peu lourdingue.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44452220
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-01-2016 à 21:13:28  profilanswer

Allumez vos téléviseurs. Vite.

Il y a encore du lourd ce soir. Décidément.

Flight, LOTR, Le Magnifique, l'Union Sacrée, Yes Man, Phénomènes, La Couleur Pourpre, Incassable, Training Day ... il y a même un Laurel et Hardy pour Donkey'.

n°44452280
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 21:20:07  answer

LOTR c'est de la daube monumentale  :fou:  
J'ai choisi Flight :o

n°44452314
grozibouil​le
Posté le 10-01-2016 à 21:23:22  profilanswer

Des films diffusés 25x malheureusement.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6106  6107  6108  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)