| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
obiwanvote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 16:37:57 ![]() ![]() |
dankostone47 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 17:14:01 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
roswellentongues |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
roswellentongues |
|
tcho_nathan |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 17:47:45 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
tcho_nathan |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
alain haque-barre écochienniste |
|
blankette | Bon malgré les avis mitigés je vais voir The Big Short ce soir |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
blankette |
alain haque-barre écochienniste | The Big Short, Joy, Hateful 8, que j'ai présentement envie d'aller voir Puis The Revenant, BvS, dans un futur pas si lointain
Message édité par alain haque-barre le 03-01-2016 à 19:01:58 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
suis entièrement d'accord avec ton post EDIT: Woops Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-01-2016 à 19:08:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alain haque-barre écochienniste |
|
tcho_nathan |
tcho_nathan |
|
blankette |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
greenboro | Merci à Teto pour son CR, et je plussoie à son avis sur Lawrence. J'ai un peu le même concernant Kristen Stewart. Elles font partie de cette nouvelle génération d'actrices devenues stars suite à des films bien commerciaux (tous les deux d'ailleurs issus de bouquins) dont les choix ont pu démontrer par la suite qu'elles avaient la tête sur les épaules et qu'elles étaient tout simplement de très bonnes actrices. Ou comme a dit je ne sais plus qui : la caméra les aime bien. Je leur souhaite, pour notre plaisir, de grandes carrières.
Message cité 1 fois Message édité par greenboro le 03-01-2016 à 19:56:12 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
blankette |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 03-01-2016 à 22:09:58 |
FrigoAcide |
Spaune Cordialement |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 03-01-2016 à 22:43:39 |
- gab | J'avais souvenir de plans tournés séparément et rassemblés en post-prod (notamment chez Bilbo, justement), je remettrai le nez dans les making-of Ça donne le cafard en tout cas Message édité par - gab le 03-01-2016 à 22:44:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ils en parlent dans les commentaires de l extended version, ils disent que toute la partie ou Gandalf est à Cul de Sac a été tournée de cette façon et que ça faisait d'ailleurs bien chier McKellen d'être tout seul Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 03-01-2016 à 23:26:02 |
tcho_nathan |
|
- gab | https://fr.wikipedia.org/wiki/Perspective_forc%C3%A9e
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |